Les grandes manoeuvres du véhicule électrique
(Hier, 10:28 PM)luke skyracer a écrit :
(Hier, 06:53 PM)emss a écrit : 'Lut,

Apparemment le Tesla Wankpanzer est abandonné :
https://www.ecoportal.net/en/say-goodbye...-musk/578/

Éric aka Alf

Sympa le site, j'ai bien rigolé!   Porte

La production continue, ils ont juste réduit la voilure pour le moment.
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C'est à peu près le même destin que la DeLorean. Dans 40 ans, ça vaudra quelque chose.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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(Hier, 08:34 PM)Martini a écrit : C'est probablement la vitesse. Si tu roules hors agglo à 40 km/h, elle est en feux de croisement, non ?

Faut que je vérifie tout ça car en fait quand un automatisme est efficace et bien réglé, bah on l'oublie...
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Skoda Octavia 3 RS Blanc Lune
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Parce que tu vis pas dans un pays sinueux. Sinon, ça te ferait (modérément) chier que les phares s'éteignent à chaque épingle
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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Ah oui en effet pas con j'avais pas pensé à ça !

Après sur ma voiture on peut désactiver l'automatisme et forcer les feux de route au pire...

Envoyé de mon SM-T733 en utilisant Tapatalk
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(Aujourd’hui, 01:15 AM)Protoss Man a écrit : Après sur ma voiture on peut désactiver l'automatisme et forcer les feux de route au pire...

Oui mais faut se souvenir qu'on l'a fait quand on croise quelqu'un. Et pour les remettre forcés après, y'a parfois deux manips #flemme
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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Sur la Prius j’ai juste l’automatisme pour passer en code et en pleins phares.
Je l’ai rapidement désactivé, ça me dérange plus qu’autre chose et c’est pas toujours au point (parfois ça reste trop longtemps en phares quand une auto est loin en face sur une 2x2 voies par exemple, ou même dans mon sens mais très loin devant, et parfois ça se coupe à cause des reflets dans un panneau carré, …).
En plus ce sont des leds, ça peut quand même bien éblouir.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
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Sur la mimix c'est plutôt bien géré, sur la ND2.
Le plein phare reste même si quelqu'un vient en face mais les led doivent être sous forme de matrice qui permet de passer une moitié en code et garder l'autre en phare.
Ça permet d'avoir les cotés de la route éclairé.
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