Messages : 11,560
Sujets : 79
Likes Received: 547 in 350 posts
Likes Given: 4,588
Likes Received: 547 in 350 posts
Likes Given: 4,588
Inscription : Jan 2008
Je me retourne sur chaque exemplaire de 508 PSE que je croise
(ce qui est rare, il est vrai
), je trouve que c'est une belle auto, surtout en phase 1.
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
Messages : 47,225
Sujets : 332
Likes Received: 1,455 in 922 posts
Likes Given: 2
Likes Received: 1,455 in 922 posts
Likes Given: 2
Inscription : Mar 2006
C'est marrant, je la préfère largement en phase 2 pour ma part (sauf la disparition du levier de commande BVA que je trouve regrettable tant il me semble ergonomique dans mon 3008.
Messages : 11,560
Sujets : 79
Likes Received: 547 in 350 posts
Likes Given: 4,588
Likes Received: 547 in 350 posts
Likes Given: 4,588
Inscription : Jan 2008
C'est surtout la face avant de la phase 2 qui me plaît nettement moins que celle de la 1, que je trouve à la fois plus agressive et moins chargée :
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
Messages : 12,230
Sujets : 100
Likes Received: 1,881 in 1,278 posts
Likes Given: 1,029
Likes Received: 1,881 in 1,278 posts
Likes Given: 1,029
Inscription : Oct 2017
Moi, les deux me vont!!
Messages : 8,960
Sujets : 60
Likes Received: 631 in 484 posts
Likes Given: 2,146
Likes Received: 631 in 484 posts
Likes Given: 2,146
Inscription : Aug 2009
'Lut,
(01-07-2025, 06:36 PM)Marv a écrit : C'est surtout la face avant de la phase 2 qui me plaît nettement moins que celle de la 1, que je trouve à la fois plus agressive et moins chargée :
Ch'suis d'accord avec Cherge ©
Éric aka Alf