Messages : 11,575
Sujets : 79
Likes Received: 549 in 352 posts
Likes Given: 4,648
Likes Received: 549 in 352 posts
Likes Given: 4,648
Inscription : Jan 2008
Je me retourne sur chaque exemplaire de 508 PSE que je croise
(ce qui est rare, il est vrai
), je trouve que c'est une belle auto, surtout en phase 1.
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
Messages : 47,338
Sujets : 332
Likes Received: 1,496 in 955 posts
Likes Given: 3
Likes Received: 1,496 in 955 posts
Likes Given: 3
Inscription : Mar 2006
C'est marrant, je la préfère largement en phase 2 pour ma part (sauf la disparition du levier de commande BVA que je trouve regrettable tant il me semble ergonomique dans mon 3008.
Messages : 11,575
Sujets : 79
Likes Received: 549 in 352 posts
Likes Given: 4,648
Likes Received: 549 in 352 posts
Likes Given: 4,648
Inscription : Jan 2008
C'est surtout la face avant de la phase 2 qui me plaît nettement moins que celle de la 1, que je trouve à la fois plus agressive et moins chargée :
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
Messages : 12,287
Sujets : 100
Likes Received: 1,902 in 1,293 posts
Likes Given: 1,031
Likes Received: 1,902 in 1,293 posts
Likes Given: 1,031
Inscription : Oct 2017
Moi, les deux me vont!!
Messages : 8,984
Sujets : 60
Likes Received: 643 in 491 posts
Likes Given: 2,172
Likes Received: 643 in 491 posts
Likes Given: 2,172
Inscription : Aug 2009
'Lut,
(01-07-2025, 06:36 PM)Marv a écrit : C'est surtout la face avant de la phase 2 qui me plaît nettement moins que celle de la 1, que je trouve à la fois plus agressive et moins chargée :
Ch'suis d'accord avec Cherge ©
Éric aka Alf