Messages : 8,895
Sujets : 59
Likes Received: 605 in 469 posts
Likes Given: 2,119
Likes Received: 605 in 469 posts
Likes Given: 2,119
Inscription : Aug 2009
'Lut,
(01-05-2025, 09:21 PM)le chouan a écrit : Citation :doucement sur la poignée des gazs!!
C'est pas le projet.
@
Vince Vala, ça résume le concept du bouzin
Un SM hyper léger avec des canassons, ça rend totalement stupide, hâte de voir ce que donne cette brutasse lorsqu'il est possible de passer la puissance au sol sans cirer.
Et elle est vraiment en super état...
Éric aka Alf
Messages : 2,256
Sujets : 14
Likes Received: 120 in 61 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 120 in 61 posts
Likes Given: 1
Inscription : Jan 2016
01-06-2025, 10:08 AM
(Modification du message : 01-06-2025, 10:09 AM par le chouan.)
Et puis bon j'ai essayé de rouler doucement: elle n'aime pas
Elle ne peux pas tenir les 90 en 6 sans taper, ça vibre plus que quand la poignée est ouverte en grand, le contact de la roue avant avec le sol à vitesse constante est perturbant par rapport au reste du temps, elle a des origine sportives et je ne voudrais pas la vexer: on ne demande pas à verstappen de rouler en microcar, ça l'énerve et il pète un truc.
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Messages : 29,634
Sujets : 351
Likes Received: 1,269 in 813 posts
Likes Given: 481
Likes Received: 1,269 in 813 posts
Likes Given: 481
Inscription : Oct 2005
La première KTM que j'avais eu, c'était une 360 exc, donc monocylindre 360cc 2 T. Homologué....
La roue avant levait systématiquement en 1/2 et souvent 3. Tu pouvais pas accélérer doucement pour tempérer la chose, sinon elle ratatouille. C'est On Off la poignée de gaz
Revendue (quel con) au prix d'achat après qques mois. 1400 euros.... Une autre époque.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de
ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 6,213
Sujets : 29
Likes Received: 204 in 160 posts
Likes Given: 256
Likes Received: 204 in 160 posts
Likes Given: 256
Inscription : Mar 2006
Les gros mono aiment pas trop de rouler cool, meme ma 530 pourtant bien plus sage que la Husby c'est compliqué.
Et sur les terrains c'est un festival de la connerie, genre ca patine en 4. Je suis pas particulièrement âgé mais je commence a m'en méfier.
Have fun a son guidon, c'est vraiment des machines d'un autre temps.
Messages : 2,256
Sujets : 14
Likes Received: 120 in 61 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 120 in 61 posts
Likes Given: 1
Inscription : Jan 2016
Première modification, je vais essayer de lui mettre une sonde de température!
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Messages : 2,256
Sujets : 14
Likes Received: 120 in 61 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 120 in 61 posts
Likes Given: 1
Inscription : Jan 2016
Bon ça y est il a fait SEC!
Pas si facile à prendre en main mais je commence à maitriser la sortie de rond point sur l'angle en wheeling et la glisse au gaz, à voir dans quelques heures d'utilisations pour la glisse au frein en entrée de rond point.
C'est tellement un truc de branleur cette meule c'est compliqué de ne pas faire des wheelings en ville ne serait-ce que pour faire chier les vieux... et dans le coin yen a des tonnes!
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Messages : 60,034
Sujets : 582
Likes Received: 814 in 636 posts
Likes Given: 342
Likes Received: 814 in 636 posts
Likes Given: 342
Inscription : Apr 2006
(01-12-2025, 11:54 PM)le chouan a écrit : sortie de rond point sur l'angle en wheeling et la glisse au gaz
C'est en essayant de marier les trois que ça pose problème
If you're not crashing, you're not trying hard enough.