Messages : 12,220
Sujets : 100
Likes Received: 1,876 in 1,276 posts
Likes Given: 1,027
Likes Received: 1,876 in 1,276 posts
Likes Given: 1,027
Inscription : Oct 2017
Oui, en effet, tous les goûts sont dans la nature, tu as entièrement raison!
Et, d'ailleurs, ici, perso, j'ai une nette préférence pour la 300C en comparaison aux deux autres propositions...
Messages : 60,151
Sujets : 584
Likes Received: 822 in 644 posts
Likes Given: 347
Likes Received: 822 in 644 posts
Likes Given: 347
Inscription : Apr 2006
12-11-2024, 12:03 AM
(Modification du message : 12-11-2024, 11:53 AM par Martini.)
(12-10-2024, 11:38 PM)Traztaroot a écrit : Par contre la Thema c’est une Chrysler 300C rebadgée et ça c’est vrai dégueu...
Quand je disais "La Thesis n'était pas la New Thema", je veux dire que c'était pas comme la New Beetle, la Mini ou la Fiat 500 (ou R5 ou R4 toussa) : c'était pas une réinterprétation d'un design Lancia d'il y a 40 ans.
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 12,089
Sujets : 306
Likes Received: 475 in 296 posts
Likes Given: 807
Likes Received: 475 in 296 posts
Likes Given: 807
Inscription : Apr 2004
Cadillac continue de proposer des berlines sur-motorisées, à l'image de l'actuelle CT5-V Blackwing, proposant 668 cv avec le V8 compressé de 6,2L
https://www.cadillac.com/sedans/ct5-v-blackwing
Ce sont les bagnoles Européennes qui s'effondrent en puissance et qualité intrinsèque, mais pas les constructeurs du reste du monde.
Messages : 204
Sujets : 10
Likes Received: 6 in 4 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 6 in 4 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jul 2005
(12-09-2024, 08:30 PM)h trois a écrit : (12-09-2024, 07:22 PM)luke skyracer a écrit : Les cuirs et boiserient, c'est justement ce qui a été le talon d'achille dans les années 2000.
Ben oui mais ça c'était il y a 20 ans. Une éternité
La mode c'est ce qui se démode comme disait Cocteau et en ce moment les "vrais riches" jeunes sont dans une tendance old money. Et souhaitent ne surtout pas être assimilés à un B.O.F . En tout cas en surface mais c'est justement ça qui compte.
Et je parle pas de néo-rétro, ça ça ne marche presque jamais, mais d'une proposition "patrimoniale/sérieuse/"indémodable" (ce dernier qualificatif est évidemment entre guillemets parce que justement ça n'existe pas).
Bref faire naître l'idée que "mon papi (pas mon papa) en avait une, j'en ai une mais évidemment moderne/électrique/machin tout ça".
Ergo, je ne suis pas un nouveau riche vulgaire, ma richesse est légitime, mon avis compte.
Jag' a/avait(?) ce qu'il fallait pour ça.
Tous évidemment ne sont pas dans ce mood mais c'est une question de temps et il faut penser aux bagnoles que tu vas vendre dans 5 ans.
Ce côté Old Money etc.. c'est peut être la cas pour la nouvelle génération occidentale (et encore, peut être une petite niche), mais j'ai l'impression que depuis quelques années, ce sont plutôt les signes de richesse (ou de luxe, ou de noblesse) d'une toute autre clientèle qui est utilisée et mise en avant par les marques de luxe, car ces ont les clients d'aujourd'hui et surtout de demain = à savoir l'Asie (au sens large, incluant le moyen orient). Et chez eux, je ne suis pas sûr que la ronce de noyer et le cuir Connely soient les marqueur de luxe les plus prisés.
Messages : 11,363
Sujets : 1,226
Likes Received: 135 in 87 posts
Likes Given: 34
Likes Received: 135 in 87 posts
Likes Given: 34
Inscription : Nov 2002
Vraiment, je doute que le cuir et le connolly ne le soit ici non plus.
Luke Sky
Messages : 680
Sujets : 25
Likes Received: 412 in 175 posts
Likes Given: 191
Likes Received: 412 in 175 posts
Likes Given: 191
Inscription : Sep 2022
Messages : 47,221
Sujets : 332
Likes Received: 1,454 in 921 posts
Likes Given: 2
Likes Received: 1,454 in 921 posts
Likes Given: 2
Inscription : Mar 2006
D'aucuns te diront que ça n'est pas une Jaguar.
Messages : 11,325
Sujets : 115
Likes Received: 131 in 113 posts
Likes Given: 25
Likes Received: 131 in 113 posts
Likes Given: 25
Inscription : Dec 2008
(12-09-2024, 07:22 PM)luke skyracer a écrit :
Vous avez tout faux, les gars.
Si elle est rose c'est pas pour plaire aux stewards, aux antiquaires et aux coiffeurs, c'est un hommage aux vrais hommes qui piquent et à leur voiture, les SAS
H3
|