Sujets : 351
Likes Given: 485
Likes Given: 485
Ne pas craquer je dois....
Ne pas craquer je dois...
Ne pas craquer je dois....
https://starkfuture.com/fr-FR/products/stark-varg
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de
ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Sujets : 103
Likes Given: 144
Likes Given: 144
(12-16-2024, 12:12 PM)Steph a écrit : Le Boycott du C.T. moto commence a porter ses fruits.
Il fragilise la rentabilité des centres de contrôle technique, qui ont déjà investi dans des équipements spécifiques et des formations pour accueillir les deux-roues.
Ces centres fonctionnent actuellement avec des agréments provisoires, valables jusqu'en 2025.
Sans une participation suffisante, les investissements consentis deviennent difficiles à amortir. De plus, l'arrivée de normes encore plus strictes en 2025, comme l'utilisation de sonomètres ou de dispositifs pour mesurer la vitesse maximale des cyclomoteurs, augmentera les coûts pour les centres. La FFMC espère que cette pression économique les poussera à soutenir des mesures plus adaptées et moins contraignantes pour les usagers. "Plus nous boycottons, plus leurs coûts augmenteront, et leur modèle économique deviendra incertain", appuie la FFMC.
https://www.motoplanete.com/actualite-mo.../page.html
Il est bon de rappeler que la Mutuelle des motard et AMV ont confirmé par écrit que l'absence de C.T. valide n'invalide pas l'assurance de la moto et de son conducteur.
Pour les plus convaincus, il convient aussi de ne passer aucun véhicule dans un centre DEKKRA, grand lobbyiste à Bruxelles pour la généralisation des CT à tout ce qui roule.
le Portugal abandonne le CT moto
Sujets : 729
Likes Given: 220
Likes Given: 220
découverte dans la rue d'une marque inconnue avec une agréable surprise pour cette motocross "125" electrique qui reprend les codes "visuels" des motocross 125 des années 90 à savoir une moto relativement menue et "simple" avec une impression de serieux dans les finitions.
TX EVO – Murtas Motorcycles