Silence çà pousse
En quête d'un nouveau 4x4
Bon bah finalement y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis  Lol2 
A cause de mon pote qui me fait un très bon prix sur son cayenne turbo état clinique super bien optionné , super suivi avec 2 jeux de jantes Porsche (un hiver , un été) , suivi Porsche (même si c'est pas un critère) , pneus neufs , freins neufs 
Même si j'aime pas trop l'image mais après avoir fait le tour du marché et le prix proposé (j'ai regardé les GL/ML, Range ) 
et puis c'est surement la dernière occasion pour moi d'avoir un truc pareil et que ma femme n'a pas mis de véto  Lol2

bah j'ai acheté un Cayenne turbo (critair 1 Lol2 ) option burmeister, sièges chauffants ventilés , TO, camera , coffre electrique , sièges electriques , clim 4 zones 
114000 km bornes , état neuf aussi en dessous 

Je ne voulais pas de noir , bah il est noir intérieur noir et il n'a pas de regul adaptatif  Lol2  

Je me convains qu'il est discret au final , désiglé , juste les étriers de freins rouge et les 4 sorties d'échappement sauront convaincre un observateur éclairé  Lol2  

J'oserai peut être pas faire un CR ici  Motard
The following 8 users Like yaou78's post:
  • b-boy, Bentley, BlackLoki, glouby, JulienG, Marv, perdu a Londres, Steph
Répondre
Il est éligible à la garantie Porsche Approved ? Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(12-13-2024, 02:37 PM)Martini a écrit : Il est éligible à la garantie Porsche Approved ? Ph34r

Je crois pas because trop vieux , mais bon vu les brêles que c'est  Lol2 
De toute façon c'est dorénavant bibi qui se penchera sur son cas  Icon_biggrin 
Je vais pas lâcher 2000 boules par an pour entendre me dire Porsche Vélizy , votre cayenne il va bien  Lol2
Répondre
Envoie un endoscope dans les cylindres quand même, juste au cas où Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Test PIWI OK ?
Roulement IMS OK ?

Ph34r

De tous les modèles que tu as cités, c'est sûrement le plus gratifiant à conduire (je présume). Bravo et bonne route à son volant !
Répondre
(12-13-2024, 05:02 PM)Tib a écrit : Test PIWI OK ?
Roulement IMS OK ?

Ph34r

De tous les modèles que tu as cités, c'est sûrement le plus gratifiant à conduire (je présume). Bravo et bonne route à son volant !

et le plus gratifié pour le taux de controle par les pandores   Ph34r Ph34r Ph34r
[Image: 221347.png]
Répondre
Wesh ! Bravo fréro ta la klasse Smile
The following 2 users Like Steph's post:
  • perdu a Londres, yaou78
Répondre
Féloches ! 

C'est sympa un Cayenne Turbo, moi j'aime bien !  Original
Répondre
Félicitations!! Bien

Et si, on veut un cr, c'est toujours intéressant.... Jap
Répondre
Bien
Félicitations !
Répondre
(12-13-2024, 05:19 PM)Steph a écrit : Wesh ! Bravo fréro ta la klasse Smile

Va falloir que je m'achète un jogging et le plaquer 9-3  Lol2 
Celà dit les racaille du quartier c'est plus des SQ3 tout neufs qu'ils ont
Répondre
Franchement c'est plus le côté 911 familiale qui m'a convaincu et on est souvent plus de deux en voyage
j'attends de voir ce qu'il donnera en offroad (parce qu'il y ira) 
et comme je l'ai touché moins cher qu'un ML 3 350 cdi/500 à l'origine incertaine et que là je l'ai sous la main sans me prendre la tête , l'état clinique (je suis expert en merguez  Lol2 ) 
Le tout m'a décidé  Coucou

Et puis çà change des aston   Lol2
Répondre
Félicitations ! Une camionnette qui envoie  Bien
Répondre
Bravo Bien

Et bien sur qu'il faudra un CR!
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
Féloches, il faut bien ça pour venir aux FARssemblements d'Aston! Icon_biggrin
[Image: attachment.php?aid=7187]

¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre

Atteindre :