<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ca tourne a 2 secondes de plus qu'une LCR MTM sur le 1000DA ces engins... sans interet !
FIGHT !!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu essayes de concurrencer Mc Fly pour le titre du post le plus gogol ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Sujets : 300
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ca tourne a 2 secondes de plus qu'une LCR MTM sur le 1000DA ces engins... sans interet !
FIGHT !!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et par rapport à une Sub ?
Choisir, c'est renoncer...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ca tourne a 2 secondes de plus qu'une LCR MTM sur le 1000DA ces engins... sans interet !
Et par rapport à une Sub ?
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ca tourne a 2 secondes de plus qu'une LCR MTM sur le 1000DA ces engins... sans interet !
Tu essayes de concurrencer Mc Fly pour le titre du post le plus gogol ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
T'es pas obligé de participer...
Sujets : 44
et changer de plaquettes 2-3 fois par an merci bien.
---------------------------------
<!--coloro:orange--> <!--/coloro--><b>Club Nouvelle MINI</b><!--colorc-->
<!--/colorc-->
Sujets : 21
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
et changer de plaquettes 2-3 fois par an merci bien.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
ca sent le prorio de mini véxé ca
sinon pour alimenter le fight à McFly  :
temps d'un comparatif AAM :
Mini/clio:
0à100: 7"6 8"
1000da: 28"7 28"8
80à120 en 4: 7"4(201m) 7"5(204m)
80à120 en 5: 10"1(276m) 10"9(298m)
freiange 130-0: 70m 69m
bouaif ca vaut pas un bon [size=18]<span style='color:red'>TDI powaaaaaaaaaaaaa tout ca
Sujets : 221
C'est étrange mais ce genre de post, franchement ça ne me fait plus ni chaud ni froid.
Des mesures qui se tiennent à 1 ou 2 dixièmes... 
Moi, mon truc maintenant c'est le plasir que je prends sur circuit.
Après, que tel journal est vue la Cooper S devant ou la RS devant, je m'en balance.
Ce qui est amusant c'est que les personnes que je rencontre sur circuit ne sont pas dans ce trip "Ouais, tu as vu, ma caisse te met 2 dixiemes au 1000 DA, c'est vraiment une merguez ta bagnole !"
Non, c'est plutot le genre de à te donner des conseils pour améliorer ta conduite ou au contraire à te dire que tu te débrouilles bien.
Bref, entre les fighters de papier et ceux de tarmac, mon choix est fait.
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est étrange mais ce genre de post, franchement ça ne me fait plus ni chaud ni froid.
Après, que tel journal est vue la Cooper S devant ou la RS devant, je m'en balance.
Ce qui est amusant c'est que les personnes que je rencontre sur circuit ne sont pas dans ce trip "Ouais, tu as vu, ma caisse te met 2 dixiemes au 1000 DA, c'est vraiment une merguez ta bagnole !"
Non, c'est plutot le genre de à te donner des conseils pour améliorer ta conduite ou au contraire à te dire que tu te débrouilles bien.
Bref, entre les fighters de papier et ceux de tarmac, mon choix est fait.  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
pffffff t chiant toi , tu veux même pas fighter un peu
sinon d'ailleur pour le circuit va falloir que j'y mette un pied un de ces 4 <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pffffff t chiant toi , tu veux même pas fighter un peu  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est juste qu'à la longue ça me gave et surtout, ça ne mene à rien :wink:
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pffffff t chiant toi , tu veux même pas fighter un peu  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est juste qu'à la longue ça me gave et surtout, ça ne mene à rien :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
bha oui que ca ne mène à rien
sinon plus sérieusement tu as testé quels circuits pour l'instant ?
Sujets : 373
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est étrange mais ce genre de post, franchement ça ne me fait plus ni chaud ni froid.
Bref, entre les fighters de papier et ceux de tarmac, mon choix est fait.  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tout a fait d'accord, c donc pourquoi la RS n'a aucun interet...
S16 PAWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Sujets : 756
Likes Given: 5
Likes Given: 5
Pff !
De toute manière je vous poutre tous avec ma Junior ! 8) 8)
Sujets : 599
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pff !
De toute manière je vous proute tous avec ma Junior ! 8) 8)
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
Sujets : 529
Likes Given: 636
Likes Given: 636
tu as tout a fait raison groovy-baby  pour l'ambiance sur les circuits et les trak- day  ....
En plus +/- 1.0 sec sur un DA 1000m vranchemet , rien à battre c'est à la porté de n'importe quel blaireaux avec un pieds droit un peu lourd
Par contre sur piste-circuit là cé different. Il y a qq temps à Croix j'ai rencontré un type de 50-55 ans au volant d'une Elise qui mettait des vents et des raclés à tous ce qui bougait <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Un fois arrêté les autres allez le voir pour savoir les prépa sur sa Elise :
"Moi, rien fait du tout sa ma voiture , strictement d'origine 118cv, plaquette racing et pneu Yokohamo A038r cé tout " PAr contre niveau pilotage c'était du grand art :wink:
Sutor, ne supra crepidam
BMW 228i type F23 :
BMW ///M240i type F23 :
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->sinon plus sérieusement tu as testé quels circuits pour l'instant ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En tant que conducteur, que 2 pour le moment : St-jean (il ferme à la fin de l'année) et Lurcy-Levis.
En passager : Le Luc et Lédenon.
|