Jaguar
#91
Suis-je le seul à y voir un petit coté Jensen Interceptor?
Répondre
#92
(12-03-2024, 08:16 PM)Neubauten a écrit : Suis-je le seul à y voir un petit coté Jensen Interceptor?

Ça fait penser à presque tous les coupés plus ou moins fastback à gros moteur avant Ph34r

On pourrait mentionner l'AMV8 aussi
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#93
Répondre
#94
On essaye de se rassurer comme on peut, je vois..
H3
Répondre
#95
https://www.largus.fr/actualite-automobi...1204_1shot

C'est prometteur et plutôt enthousiasmant qu'une telle marque tente de se révolutionner
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Répondre
#96
Non c'est une très mauvaise chose. Le présent doit rester le passé, rien ne doit changer. Les homos au bûcher !
The following 2 users Like Tib's post:
  • emss, Heisenberg
Répondre
#97
Le même concept avec une identité visuelle colorée différemment, tout le monde serait unanime sur le baroque et le Bauhaus cité dans l'article.
Et x4 sur les commandes.
Mais là en tutu non genré ... désolé, ça ne passera pas. Sauf dans les médias orientés
1993 - Caterham 1700 SuperSprint 147cv
1998 - Alhambra déchèterie 1.8 20VT 150cv
2000 - Lotus Elise 111s S1 143cv
2016 - Nissan Note 80cv
2021 - Tarraco 2.0 TDI 150cv

In Nomine Satanis
Répondre
#98
Je vois surtout que les "anti-woke" sont les idiots utiles (et gratos en plus) de cette campagne de comm. qui se sert de leurs reflexes pavloviens d'inonder les réseaux dès qu'il y a du rose ou des gens imberbes...
Grace à eux maintenant tout le monde sait que Jaguar change du tout au tout... c'est un perfect.
[Image: 221347.png]
The following 2 users Like le-merou's post:
  • emss, Heisenberg
Répondre
#99
(12-04-2024, 09:05 AM)le-merou a écrit : Je vois surtout que les "anti-woke" sont les idiots utiles (et gratos en plus) de cette campagne de comm. qui se sert de leurs reflexes pavloviens d'inonder les réseaux dès qu'il y a du rose ou des gens imberbes...
Grace à eux maintenant tout le monde sait que Jaguar change du tout au tout... c'est un perfect.

Tout à fait d'accord, je pense la campagne de pub parfaitement maitrisée, surtout qu'il ne faut pas se mentir, la plupart seront vendues noir mat avec des configs extérieures de Batmobiles.
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
The following 1 user Likes macrom1's post:
  • emss
Répondre
En toute subjectivité, de profil je vois plus une évocation de la XJS que de la type E

   

Revisitée par un fan refoulé de Lady Peneloppe (thunderbirds) :

[Image: c920610f7559ecf80eb5c6df7838813db46882ca...e=ad-large]

Meme le fils Walkinshaw a prévu de produire 88 exemplaires de cette ancien coupé mal aimé, revisité à coup de compresseur et d'aéro invasive :

https://www.largus.fr/actualite-automobi...33749.html

Dans tous les cas j'aurais préféré ce type de concept :

[Image: new_xj10.jpg]

et :

[Image: jag610.jpg]
Répondre
(12-02-2024, 11:21 PM)Cat_Man a écrit : bleue la voiture des garçons

rose celle des filles

facile

Dans notre civilisation occidentale cette attribution genrée des couleurs, rose=fille et bleu=garçon, est très récente, la fin du XIXème siècle, début XXème.

Les hommes portaient du rose sans souci jusqu'au XVIIIme et le bleu était traditionnellement la couleur de la Vierge Marie, donc plutôt une image féminine.
H3
Répondre
(12-04-2024, 09:37 AM)Steph a écrit : En toute subjectivité, de profil je vois plus une évocation de la XJS que de la type E

C'est pas un fastback, l'habitacle n'est pas assez reculé
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Répondre
Bizarrement, depuis que cette 00 est annoncée, on tombe sur pleins de sites qui répertoirent les meilleures Jaguars: Love

https://www.pistonheads.com/news/ph-six-...best/49290

https://www.evo.co.uk/jaguar/19688/best-...-the-breed

Et c'est vrai qu'il y a eu de sacrés modèles dans l'histoire de cette marque!! Love
J'espère sincèrement qu'elle va survivre.....

A suivre.....
Répondre
L'avantage du véhicule électrique, c'est que cela libère l'architecture du véhicule avec des composants nettement plus logeables. Alors pourquoi ce capot démesuré, alors qu'il n'y a plus v12 ? Pourquoi cette face avant abrupte semblant cacher un radiateur qui n'existe plus ? Le design de l'ensemble me parait simpliste, tiré à la règle, aux antipodes des courbes qui caractérisaient Jaguar depuis les premières Xk. Bref, c'est disruptif, mais est-ce encore Jaguar ?
Répondre


Atteindre :