12-03-2024, 11:11 AM
4 amortos , 4 triangles la MO çà fait déjà une bonne cartouche....
4 jantes refaites
J'espère que le prospect va te la prendre
4 jantes refaites
J'espère que le prospect va te la prendre
Lexus SC430 V8
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12-03-2024, 11:11 AM
4 amortos , 4 triangles la MO çà fait déjà une bonne cartouche....
4 jantes refaites J'espère que le prospect va te la prendre
12-03-2024, 11:45 AM
C'est aux USA que cette voiture a été le plus diffusée donc c'est logiquement que l'on trouve des amortisseurs neufs pour une modique somme sur Rockauto :
https://www.rockauto.com/fr/catalog/lexu...strut,7556 Je ne comprends pas le choix des coilovers beaucoup plus chers. C'est vraiment malheureux tous ces problèmes qui viennent polluer la vente, mais on dirai que ces autos ne sont pas faite pour dormir dehors ?
12-03-2024, 12:01 PM
(12-03-2024, 11:45 AM)Régis1986 a écrit : C'est aux USA que cette voiture a été le plus diffusée donc c'est logiquement que l'on trouve des amortisseurs neufs pour une modique somme sur Rockauto : En effet, rockauto était mentionné comme une bonne source d'approvisionnement sur un forum Lexus
12-03-2024, 02:44 PM
A choisir, entre Tein et BC Racing je partirais plutôt sur Tein.
Tein c'est une marque reconnue sur les japonaises, BC Racing, c'est du low cost. ¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13 (12-03-2024, 11:45 AM)Régis1986 a écrit : C'est aux USA que cette voiture a été le plus diffusée donc c'est logiquement que l'on trouve des amortisseurs neufs pour une modique somme sur Rockauto : Merci J’ai toujours eu un doute avec rockauto, des amortisseurs à 40 balles, je sais bien que c’est bientôt Noël, mais tout de même. (12-03-2024, 02:44 PM)b-boy a écrit : A choisir, entre Tein et BC Racing je partirais plutôt sur Tein. Ok je vois mon garagiste dans une heure, je lui en parle… Sinon problème de voyant VSC résolu avec ceci :
12-03-2024, 03:11 PM
(12-03-2024, 11:45 AM)Régis1986 a écrit : C'est aux USA que cette voiture a été le plus diffusée donc c'est logiquement que l'on trouve des amortisseurs neufs pour une modique somme sur Rockauto : 46€ l'amortisseur ? Je ne crois pas que la Lexus de ^@Staffin dorme dehors ? (12-03-2024, 02:44 PM)b-boy a écrit : A choisir, entre Tein et BC Racing je partirais plutôt sur Tein. Attention les Tein de base sont fait en Chine, pas au Japon. BC racing est fait à Taiwan, ce n'est pas du tout de la mauvais came. La Lexus étant une voiture assez populaire au Japon (Toyota Soarer), je partirais plutôt sur les Tein aussi, je pense que le produit doit être un peu plus développé. Edit : mais je pense que changer juste les amortisseurs me semble plus approprié, les coilovers ça va taper.
Les aventures japonaises: Mazda RX-8, BMW M3 E36
Ex: BMW M5 E34, du Japon aux USA! | Volvo S60 T6 dans le Michigan. Porsche 996, ma première 911! | Maserati Quattroporte S
12-03-2024, 06:02 PM
A ta place je commanderai les Kayaba sur Rockauto sans hésiter.
J'avais changé moi même mes amortisseurs pneumatiques avant sur ma LS 460, achetés 1 000 € pièce en concession Lexus donc OEM, je suis quasiment sûr qu'ils étaient fabriqués par Kayaba.
12-03-2024, 06:17 PM
(12-03-2024, 03:11 PM)duduche a écrit :(12-03-2024, 11:45 AM)Régis1986 a écrit : C'est aux USA que cette voiture a été le plus diffusée donc c'est logiquement que l'on trouve des amortisseurs neufs pour une modique somme sur Rockauto : L’hiver non (elle ne sort que rarement de mi octobre à avril) par contre à la belle saison, je suis une faignasse absolue Après , elle est restée dehors les 16 premières années… Sinon, I believe I can fly Concernant les coilovers, mon mécano a monté les BC sur sa SC…….et a remis des origines, ça tape effectivement trop, et comme c’est une caisse de vieux, il faut conserver le flying carpet impérativement. On remplace donc par du standard et on en parle plus. Il ne veut pas changer les triangles, ils sont OK, moi, ça me va… (et il n’en n’ai pas fait mention au CT) Par contre, en la mettant sur pont, on a découvert une toute petite fuite de LDR, un joint à changer sur une durite. C’est 15 minutes de MO et 10 balles de pièces, on ne va chipoter… En 4 heures , on réussi a faire ce que les autres n’ont pas pu faire en une semaine. Par contre je n’aurai pas dû la reprendre
12-03-2024, 06:39 PM
.... Finalement tu l'aimes trop pour la vendre... C'est ça ?
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
12-03-2024, 06:46 PM
(12-03-2024, 06:02 PM)Régis1986 a écrit : A ta place je commanderai les Kayaba sur Rockauto sans hésiter. Sur le fond, tu as entièrement raison, sauf que : - je suis totalement incapable de monter cela, je n’en ai ni les compétences ni l’envie - il me faut impérativement une facture du montage par un pro, sinon ça va pas passer (quelque soit l’acheteur…) - je retourne à l’hosto mi décembre, je n’ai pas le temps…
12-03-2024, 06:47 PM
12-03-2024, 07:50 PM
Voilà, aucune raison de mettre des combinés filetés là-dessus, 4 amortos neufs dans la liste de Régis, à la limite tu mets des ressorts Eibach pour la rendre un peu moins bateau (du pro kit hein, pas les modèles tuning en -5cm), et basta!
¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
12-04-2024, 09:18 AM
Bon courage Staffin, c'est toujours dur de voir revenir les emmerdes qu'on pensait derrière...
Rockauto a bonne réputation auprès des possesseurs de Focus ST mk3, c'est le meilleur rapport qualité/prix/fiabilité pour qui veut mettre des étriers brembo de focus RS sur sa ST (à la l'arrière ce sont les mêmes). |
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