Du neuf dans la répression.
Je sors de 2 jours de stage sécurité routière la semaine dernière.

Obligation sur décision de justice suite à mon retrait de permis, et pas de récupération de points dans mon cas.

Une psychologue et une monitrice d'auto école pour animer.

Je n'ai pas de mots pour qualifier la nullité du contenu de ce stage.

Heureusement les animatrices étaient sympathiques et l'ambiance assez bonne avec les participants.

Rien de ces 2 jours ne fera de moi un meilleur conducteur, si tant est que c'était le but....
Répondre
Délinquant et réfractaire... tu pousses le bouchon un peu loin Régis
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
Manquerait plus qu’il soit en plus objecteur de conscience…
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
(11-06-2024, 03:44 PM)Régis1986 a écrit : Je sors de 2 jours de stage sécurité routière la semaine dernière.

Obligation sur décision de justice suite à mon retrait de permis, et pas de récupération de points dans mon cas.

Une psychologue et une monitrice d'auto école pour animer.

Je n'ai pas de mots pour qualifier la nullité du contenu de ce stage.

Heureusement les animatrices étaient sympathiques et l'ambiance assez bonne avec les participants.

Rien de ces 2 jours ne fera de moi un meilleur conducteur, si tant est que c'était le but....

alors imagine j'en ait fait 8  Lol2

Naturo actuellement en Macan turbo 2021 plaque Suédoise, et Yaris gr plaque Monaco pour la neige.
Répondre
Pour dédramatiser, si ce n'est pas déjà fait, je vous conseille de visionner le film "Bonne conduite" avec Laure Calamy, Tchéky Karyo et David Marsais (un des mecs du Palmashow), c'est très con mais parfois très drôle : https://www.allocine.fr/film/fichefilm_g...03446.html
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Soon : Skoda Octavia 3 RS Blanc Lune
Répondre
(11-06-2024, 04:05 PM)ZeGato a écrit : Délinquant et réfractaire... tu pousses le bouchon un peu loin Régis

(11-06-2024, 06:08 PM)macrom1 a écrit : Manquerait plus qu’il soit en plus objecteur de conscience…

Lol2 non mais 220 € pour ça c'est une blague. Ca passe l'envie de recommencer c'est clair.
Répondre
Réquisitions contre Palmade : 5 ans dont deux fermes
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
On dira ce qu'on voudra, mais moi je trouve ça bien léger
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
(11-20-2024, 08:07 PM)Martini a écrit : Réquisitions contre Palmade : 5 ans dont deux fermes

Et le tribunal a suivi les réquisitions, avec mandat de dépôt différé (donc il ira en prison, la peine ne pourra pas être totalement aménagée)
Répondre
https://www.francetvinfo.fr/faits-divers...24581.html
Répondre
Vraiment pas cher payé  Colere
Amstramgram...
Répondre
Effectivement ! surtout quand tu lis : 
"Franky D., roulait ivre et sans permis de conduire à 120 km/h à bord d'une voiture volée, dans le 7e arrondissement de Paris. Il avait d'abord heurté un VTC et un taxi, puis perdu le contrôle de sa grosse cylindrée et percuté un scooter."

Colere
Répondre
La justice a perdu beaucoup avec l'abandon du pal....
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
Moralité de l'histoire, si tu veux tuer un ennemi, prend une arme, tue le, tu prends 20 ans.

Ou tu picoles, tu voles une voiture, tu l'écrase hors d'un passage piéton histoire d'avoir une circonstance atténuante, et tu divises ta peine par 3.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Ouais mais dans le deuxième cas tu tues un mec que tu connais pas, faudra quand même buter le premier et tu prends 27 ans
Répondre

Atteindre :