11-08-2024, 11:45 AM
Je sais pas si tu lis la presse mais le contexte macro économique et pas super en general et pour l’industrie auto en particulier
J’dis ca j’dis rien
J’dis ca j’dis rien
|
F1 2024
|
|
11-08-2024, 11:45 AM
Je sais pas si tu lis la presse mais le contexte macro économique et pas super en general et pour l’industrie auto en particulier
J’dis ca j’dis rien
11-08-2024, 11:45 AM
Je sais pas si tu lis la presse mais le contexte macro économique et pas super en general et pour l’industrie auto en particulier
J’dis ca j’dis rien
11-08-2024, 07:51 PM
Le problème de l'automobile c'est que tous les constructeurs et équipementiers gèrent leur business Quarter to Quarter.
Donc les plans sur plusieurs années, ça ne tient que jusqu'à la fin du mois où on s’aperçoit qu'il manque de la thune pour fermer le trimestre...
11-08-2024, 08:20 PM
Et là du coup, ça leur ferait une bonne rentrée d'argent pour clôturer 2024!
¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13 (11-08-2024, 08:20 PM)b-boy a écrit : Et là du coup, ça leur ferait une bonne rentrée d'argent pour clôturer 2024! Exactement... Ça veut dire pas de revenu de la F1 l'an prochain, et ça sera une déviation vis à vis du budget 2025 qui est probablement déjà fixé, mais on a tout 2025 pour trouver une solution
11-08-2024, 08:59 PM
(11-08-2024, 07:51 PM)Neubauten a écrit : Le problème de l'automobile c'est que tous les constructeurs et équipementiers gèrent leur business Quarter to Quarter. Ce n'est hélas pas propre à l'automobile.... ça me rappelle des discussions que j'ai en interne
11-09-2024, 12:23 AM
(11-08-2024, 08:59 PM)ZeGato a écrit :(11-08-2024, 07:51 PM)Neubauten a écrit : Le problème de l'automobile c'est que tous les constructeurs et équipementiers gèrent leur business Quarter to Quarter. Je suis dans une des discussions : notre Balance Sheet est en train de se faire élargir le fondement pour la fin d'année, mais alors bien... Ça va se payer tôt ou tard
11-24-2024, 07:04 AM
'24 Clio 1,5 dci 100 :
- '23 TM3 LR RWD : - '19 MX-5 ND RF 30th AE : - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 : - '07 Aston Martin V8 Vantage : - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : ![]() ![]() Mes baignoires
11-24-2024, 07:53 AM
Les essais étaient intéressants. Dommage pour Hamilton qui rate sa Q3 alors qu'il était très bien sur les 2 premiers runs
11-24-2024, 09:32 AM
Belle course de Hamilton, Russell a dû se faire un peu chier....
Et 4eme titre de suite pour le ********* hollandais
11-25-2024, 01:58 PM
11-26-2024, 03:44 PM
Les ingénieurs Alpine n'avaient apparemment pas prévu que la voiture pourrait en suivre une autre
11-26-2024, 03:49 PM
Yep vu aussi
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|