Les actualités automobiles
Brèves de compteur
J'ai lu en travers mais si j'ai bien compris c'est surtout un appel à ne plus utiliser la voiture car ils n'ont pas (encore) de solution?
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
Je n'arrive pas à comprendre qu'ils persistent avec ces écrous à la con qui sont fait pour la course, pas pour une voiture qui fera 10 ou 20000 km avec un train
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
https://www.lesnumeriques.com/voiture/pe...29072.html
Répondre
J'aimerais bien connaître les défauts et leur proportions plutôt que lire une note de 3/10
Répondre
==

Personne ne parle du rebranding de Jaguar sur le FAR, étonné je suis. 

Je suis fan.  Love
Probablement futur client pour une Jaguar électrique, j'ai hâte de voir ce qu'ils ont à proposer.
The following 1 user Likes patriotmax's post:
  • naturo
Répondre
@thom patriotmax s'est fait pirater son compte
The following 4 users Like Martini's post:
  • b-boy, lsp_sebboss, macrom1, patriotmax
Répondre
Quand on apprends que même les gendarmes payent le malus Co2... Marteau
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Sacré Carlos :

Citation :le prix du Peugeot 5008 a bondi de 55 %
Répondre
(11-19-2024, 06:56 PM)patriotmax a écrit :
==

Personne ne parle du rebranding de Jaguar sur le FAR, étonné je suis. 

Je suis fan.  Love
Probablement futur client pour une Jaguar électrique, j'ai hâte de voir ce qu'ils ont à proposer.

j'aime beaucoup aussi. 

[Image: f_webp].

[Image: f_webp][Image: new-jaguar-logo_100949594.jpg]
Luke Sky
Répondre
(11-20-2024, 01:06 PM)macrom1 a écrit : Quand on apprends que même les gendarmes payent le malus Co2... Marteau

« Cela nous permettrait d’acquérir davantage de véhicules avec le même budget. »

C'est l'objectif du malus : pousser à adopter le VTT pour intervenir sur les pistes en Guyane. Les malfaiteurs aussi doivent s'adapter, ce serait injuste que les flics aient des Land Cruisers flambant neufs
Répondre
En parlant malus le gouvernement a proposé un malus rétroactif.
https://www.largus.fr/actualite-automobi...37304.html
Vous avez des balles et l'espoir que je sois à terre quand vos armes seront vides!
Répondre
C'est assez cohérent avec l'objectif. En fait, il faudrait appliquer le malus à chaque changement de propriétaire du véhicule pour bien faire...

Porte
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (2 mars) et Charade à venir...

« Je suis intimement convaincu que la réincarnation existe. Certain(e)s n'ont pas pu devenir aussi con(ne)s en une seule vie ! » MA
Répondre
Ce que je ne pige pas là dedans c'est que ça vise les autos qui n'ont pas eu de malus. Visiblement ils partent sur la même règle que pour les occasions étrangères donc malus de l'année de l'auto avec abattement. Mais concrètement, comment est il possible de ne pas avoir payé de malus? En dehors des quelques cas d'exonération (personnes en situation de handicap je crois, et peut être familles nombreuses) mais je n'imagine pas que ça représente tant d'autos que ça?
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
Je pense que c'est au travers du barème dont le seuil d'entrée a baissé il me semble. Genre un véhicule qui émet 120g était exonéré il y a 6 ou 7 ans, mais supporte un malus en 2024 ? Sinon c'est peut-être juste une idée mal gaulée W
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (2 mars) et Charade à venir...

« Je suis intimement convaincu que la réincarnation existe. Certain(e)s n'ont pas pu devenir aussi con(ne)s en une seule vie ! » MA
Répondre
y en a marre,

sincérement, ca va peter, mais d'une force
 Sutor, ne supra crepidam
Répondre

Atteindre :