Une nouvelle mégane 4 gt estate 205cv sur le Far
(10-22-2024, 10:11 PM)Vince a écrit : Quasi 1500km en deux jours, 95% d'autoroutes à une vitesse entre 140 et 150km/h ( je sais, pas bien, mais l'emploi du temps était chargé.....)

Sur 1500 km, ça fait 45 à 90 min de gagnées
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(11-04-2024, 05:26 PM)Marv a écrit : J'ai pensé à toi, @Vince, en arrivant ce matin à mon bureau car il y avait une Mégane 4 GT Estate noire garée juste à côté de l'emplacement où je me gare habituellement  Bien 

Mes collègues m'ont pris pour un dingue lorsqu'ils m'ont vu la prendre en photo  Lol2 , c'était pour te l'envoyer en clin d'oeil.

J'imagine..... Motard
Par contre, il manque la photo, tu n'as pas assumé jusqu'au bout!! Lol2
En tout cas d'y avoir pensé!! Bien

(11-04-2024, 07:15 PM)Martini a écrit :
(10-22-2024, 10:11 PM)Vince a écrit : Quasi 1500km en deux jours, 95% d'autoroutes à une vitesse entre 140 et 150km/h ( je sais, pas bien, mais l'emploi du temps était chargé.....)

Je n'avais pas fait le calcul, mais beau score je trouve!! Lol2

Sinon, J'ose une photo prise hier à la fin des vacances.....honte....: Sad2

Je voulais attendre la fin de la saison des betteraves pour la laver, mais, elle me fait peine à chaque fois que la vois!! Lol2
Répondre
(11-04-2024, 10:08 PM)Vince a écrit :
(11-04-2024, 07:15 PM)Martini a écrit :

Je n'avais pas fait le calcul, mais beau score je trouve!! Lol2

Si tu maintiens 140 à 150 de moyenne. Mais si tu fais des "pointes" à 150 avant de retomber à 120 parce que Maurice c'est enfin décidé à doubler devant toi, bon, tu gagnes pas 6 min au 100 km.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(11-04-2024, 10:08 PM)Vince a écrit :
(11-04-2024, 05:26 PM)Marv a écrit : J'ai pensé à toi, @Vince, en arrivant ce matin à mon bureau car il y avait une Mégane 4 GT Estate noire garée juste à côté de l'emplacement où je me gare habituellement  Bien 

Mes collègues m'ont pris pour un dingue lorsqu'ils m'ont vu la prendre en photo  Lol2 , c'était pour te l'envoyer en clin d'oeil.

J'imagine..... Motard
Par contre, il manque la photo, tu n'as pas assumé jusqu'au bout!! Lol2
En tout cas d'y avoir pensé!! Bien

Tu as raison, la voici  Bien :

A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Ah bah, elle est nettement plus propre que la mienne!! Lol2

Merci pour le clin d'œil!! Bien
Répondre
Ça y est, RS déposée, GT récupérée: ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vue aussi propre:Love

Niveau mécanique, tout baigne....
Par contre, je dois changer mes pneus avant: elle bouffe l'intérieur du pneu avant gauche: l'extérieur est encore bon, à l'intérieur, on est pas bon du tout.... Ph34r
Sur ton actuelle ou ton ex break @Staffin, ça te le faisait ?? @Marv ?? Voyons
The following 2 users Like Vince's post:
  • duduche, Staffin
Répondre
'Lut,

Contrôles silent blocs de train & géo requis.
C'est même un des trucs que le garageot aurait dû te proposer d'emblée en constatant l'usure asymétrique des pneus d'un même train.

Éric aka Alf
Répondre
Après un 1er épisode de ce style, on avait en effet réalisé une géométrie: ça a limité l'usure, mais le problème est encore présent....

Et j'ai un bruit sourd en roulant que j'ai du mal à localiser, je vais en effet lui parler des sb...
Et lui demander un parallélisme....
Répondre
Coucou

Pour les pneus, je n’ai pas ce genre problème, ni sur la précédente, ni sur l’actuelle. Après comme je crame un train tout les 15kkm, je n’ai peut être pas le temps de le voir W 

Pour le bruit, fait vérifier les bielettes de barre stab  Jap
Répondre
Merci du conseil @Staffin !! Bien
Je note.... Jap
Répondre
(Hier, 09:42 PM)Vince a écrit : Merci du conseil @Staffin !! Bien
Je note.... Jap

En plus c’est pas cher à changer pour du renforcé, les origines sont en plastique….
The following 1 user Likes Staffin's post:
  • Vince
Répondre

Atteindre :