Audi Concept E
l'audi chinoise sans anneaux
[Image: llwfvxwzauox4i_800.jpg]

[Image: fz9rvpnl8hlpqd_800.jpg]

[Image: ymqudygm7469fy_800.jpg]
[Image: kzc87sfe7pcste_800.jpg]
Luke Sky
Répondre
Je sais que c’est subjectif comme jugement mais les 3 x allemands sont tous perdus 
Ca en est meme dingue 
Comment peut on regner si longtemps sur un marché et se saborder en perdant la boussole a ce point?

Seul Porsche semble encore savoir qui ils sont …
Répondre
pas sur, mais il semble que BMW tire son épingle du jeu.

Quant aux Mercedes, la classe E était une voiture accessibles par les classes moyennes aisées, maintenant, c'est vraiment hors de prix. Ils ont fait des "bonnes voitures", plutot qu'une voiture avec une cible. On voyait quand même pas mal de Classe E W124, la dernière mouture, j'ai du en voire 3 jusque maintenant. Leur politique d'options à la con et les coûts en garage sont complètement ahurissants. Rien que cette dernière raison me convainc à ne plus avoir de Mercedes.
Luke Sky
Répondre
Surprenant, il n'y a aucun logo Audi sur la voiture...
Répondre
Apparemment, c'est réservé essentiellement à la Chine:
https://fr.motor1.com/news/740263/vehicu...ver-chine/
Répondre
(11-09-2024, 08:53 PM)Vince a écrit : Apparemment, c'est réservé essentiellement à la Chine

Ah, ils ont changé d'avis sur les tricorps ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(11-09-2024, 08:53 PM)Vince a écrit : Apparemment, c'est réservé essentiellement à la Chine:
https://fr.motor1.com/news/740263/vehicu...ver-chine/

On dirait un article du Gorafi : Audi cree une nouvelle marque de VE exclusivement pour la chine et l’appelle … roulement de tambours …. AUDI  Lol2
Répondre
J'ai lu l'article en diagonale....
Mais, en effet, ça m'a paru plus que bizarre... Roll
Répondre
(11-09-2024, 08:19 PM)Gracus a écrit : Surprenant, il n'y a aucun logo Audi sur la voiture...

Bien vu...et apparemment y a une raison:
Citation :La solution pour rebondir en Chine ? Supprimer ces anneaux, justement

L'article ici:
https://carfans.fr/ceci-est-une-audi-mai...comprenez/

Des extraits:
Citation :Le concept-car Concept E que vous pouvez observer dans ces images est bien une Audi, mais d’un genre nouveau : il annonce la création de la nouvelle sous-marque AUDI spécifiquement conçue pour la Chine, dont les modèles reposeront sur des plateformes techniques issues du groupe SAIC. Ce véhicule n’arbore plus les anneaux chers à la marque d’Ingolstadt, qui resteront exclusifs aux Audi de fabrication allemande.

Citation :Des modèles fabriqués en Chine pour la Chine, qui n’arriveront pas chez nous
Répondre
S'ils mettaient les anneaux sur ce véhicule, ça voudrait dire que les chinois font aussi bien voir mieux que les Allemands, et donc qu'il n'y a aucune raison de payer un premium pour avoir le logo Audi....
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
(11-11-2024, 09:54 PM)Bern a écrit : S'ils mettaient les anneaux sur ce véhicule, ça voudrait dire que les chinois font aussi bien voir mieux que les Allemands, et donc qu'il n'y a aucune raison de payer un premium pour avoir le logo Audi....

ce n'est pas déjà le cas depuis longtemps? Ce n'est pas pour rien que l'industrie auto allemande est en déroute...

Ah oui, Audi c'est le progrès, ils ont des "signatures lumineuses" programmables...
Luke Sky
Répondre
J'aime bien l'intérieur.
Répondre
(11-12-2024, 10:14 AM)Steph a écrit : J'aime bien l'intérieur.

Pareil. Même si ça semble massif, je trouve le profil pas dégueu non plus.
Répondre
C'est mieux qu'un n-ième SUV
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Intérieur horrible  Retard mais lignes intéressantes et même sympas  Bien 

En revanche, la couleur, le graphisme des lettres... On a l'impression que la même agence marketing qui a oeuvré pour JAGUAR a bossé pour cette nouvelle sous-marque AUDI  Huh Ouin !!

J'en ai ras la casquette de ces autos roses, violettes, pourpres, avec des "lettrages doux" et un intérieur blanc/rose poudré/doré/argenté...  Boude
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre

Atteindre :