macrom1 - ‘13 Ford Focus ST SW
Ah merde....pas cool.... Roll

La mienne a fait pareil avec la gt mais en beaucoup moins prononcé....
Je compatis.... Jap
Répondre
(11-06-2024, 01:45 PM)macrom1 a écrit : Quand ta femme prends la voiture et que ça fait comme un déjà-vu…

Lourdeur…  Boude
Au moins cette fois j’ai déjà l’adresse d’un bon carrossier…

Hop hop hop, elle va prendre des cours de conduite et de carosserie. 
Egalité toussa toussa. W 

Cedric a de la dispo en ce moment. Wink
Répondre
encore un poteau en béton qui se jette sur une voiture ... c'est un fleau...
[Image: 221347.png]
Répondre
(11-06-2024, 02:27 PM)patriotmax a écrit : Hop hop hop, elle va prendre des cours de conduite et de carosserie. 
Egalité toussa toussa. W 

Cedric a de la dispo en ce moment. Wink

La solution possible qu’elle m’a suggéré fut d’essayer de trouver une autre place de parking ainsi qu’une 2e auto plus petite pour elle.
Je ne pense pas qu’elle ait fait exprès pour arriver à ses fins mais il est possible que son inconscient ait prit le dessus à un moment  Lol2

Bon à savoir pour la dispo de Cédric  Bien
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Je suis passé chez Cedric pour lui présenter le chantier et qu’il m’établisse un devis, manifestement il est un peu plus charette depuis la rentrée avec en plus un chantier immo perso il m’a avoué que le temps venait à parfois lui manquer.
En tout cas c’est vraiment une personne très agréable avec qui j’aime beaucoup échanger, il est ouvert, donne confiance et (d’expérience perso) ne cherche pas à entuber, ce qui est de plus en plus rare j’ai l’impression.
Merci encore beaucoup pour le contact @patriotmax , je regrette maintenant de ne pas l’avoir connu plus tôt, j’y aurais emmené mon e46 Happy
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre

Atteindre :