MotoGP 2024
Je me souviens de l'époque ou le premier coude a été posé en GP, avec Acosta on passe au niveau suivant... Huh

Répondre
(10-07-2024, 02:57 PM)Steph a écrit : Je me souviens de l'époque ou le premier coude a été posé en GP, avec Acosta on passe au niveau suivant...  Huh

Il a même posé le casque pendant la course sprint et il a fait le même exploit lors de la course longue.

Il est un peu trop fougueux mais l angle qu'il prend est impressionnant.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Les images sont impressionnantes et les angles pris presque inhumains Huh !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Quel GP ce matin sur le mouillé! Crevard

Bagnaia qui gagne son 9è de la saison mais accuse encore 17 points de retard sur Martin, qui aura géré intelligement sa course sans partir à la faute, en se contentant de la deuxième place après la chute de Marquez.

Acosta troisième avec sa tête de lard sur le podium. Icon_biggrin

Dommage pour Quarta très bien parti de la 6è place mais sorti par Morbidelli...
Belle remontée de Zarco qui fini à la 8è place.
[Image: attachment.php?aid=7187]

¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
Bagnaia au tapis ce matin dans la course sprint, lui qui avait pourtant dominé les essais.
Martin impérial qui porte son avance à 29 points après sa victoire devant Marquez et Bestia.

S'il ne chute pas demain, ça sent bon pour le titre.

¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
Week-end de finale à Barcelone, Martin arrive avec 24 points d'avance sur Pecco qui vient a signé la pole!
Sprint à 15h, et GP à 13h demain.

Martin s'est fait unpetit plaisir hier, il a posé l'épaule dans le virage 5, comme à son habitude  Motard 

[Image: GcbTEkBWwAAaivi?format=jpg&name=large]

[Image: GcXJoRwWwAARYcA?format=jpg&name=large]

Répondre
je pose même pas le genou Lol2
Répondre
Bienvenu au club! Ph34r

Répondre
le genoux c'est facile, après j'ai déjà posé, l'épaule, le dos, le casque Ph34r

W

Et Jorge Champion :yes2:
Répondre
Yes, bravo Martin!

Répondre
Deux anciens coéquipiers, tous deux Champions du Monde Moto GP, et dans le respect!

[Image: Gcl_yDpWMAAqiYi?format=jpg&name=large]

Répondre
[Image: Gclz9dUW4AAuzBT?format=jpg&name=medium]

Répondre

Atteindre :