Actualité des motocyclettes
Moi aussi j'adore, mais typiquement c'est inutilisable
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
L'ABS mais bien :

[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Je ne sais pas si c'est un fake mais c'est la ruée vers le néo rétro chez Yamaha.

Répondre
J'ai posé un bon de commande sur une CB Hornet 1000 SP, on verra bien ce que les essais en disent, mais je peux toujours me rétracter.
Mon concessionnaire en est à 4 réservations en 2 jours, ça promet des nuits de cauchemars pour la concurrence à 11700€ pour 160cv, du Brembo radial et du Ohlins de série.

https://motorcycleconfigurator.honda.fr/..._hornet/#/

Pour 10500€ la version de base de 152cv en offre déjà beaucoup pour moins cher qu'un MT09 Ph34r

https://motorcycleconfigurator.honda.fr/..._hornet/#/


Répondre
Faut aimer le design de la tête de fourche à la Kawa Z... pas ma came.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
Exactement, ils copient le truc le plus moche qui soit
Et moi dire du mal de Honda ça me coûte .. mais la c'est affreux (juste ça)
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Je m'y suis fait et ça ne me choque pas.

J'attends le retour de l'ECMA concernant la position de conduite guidon et hauteur de selle qui est 20mn plus basse que sur la CB1000R, pas sur que ça me convienne.
Avec la remise que j'ai obtenu et les tarifs qui vont forcément augmenter car ça n'est pas tenable dans le temps, elle fera un heureux qui ne voudra pas patienter 6 mois.

Ha oui j'ai obtenu le prix de 10850€ pour un 1000 de 157cv et du beau matos, pour le tarif d'une 1200 Panigale ou d'une BMW M 1000 RR qui vaut 33700€  Marteau j'ai 3 Hornet SP,
une pour mon fils, le compagnon de ma fille, et ma pomme.
De quoi bien se faire autant plaisir voir plus sans crainte de rouler.  Cool
Répondre
Une collection hétéroclite de 28 motos à vendre:
https://www.carscoops.com/2024/10/privat...uperbikes/

J'y connais que dalle, mais apparemment, y a de chouettes modèles....
Répondre
Une rareté française aux enchères
Répondre
Elle est belle! Love
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
'Lut,

Un nouveau twin dénué de distri desmodromique chez Ducat, tout fout le camp ma bonne dame...

https://www.cyclenews.com/2024/10/articl...-v2-motor/

Éric aka Alf
Répondre
Ça sent pas bon pour KTM: Roll
https://deux-roues.auto-moto.com/actuali...enir-27652
Répondre
Faut qu'ils arrêtent de faire les motos les plus moches possible (les optiques avant sont tellement WTF...) et aussi accessoirement faire des trucs fiables avec un réseau capable de fournir les pièces en SAV.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Rahhh, ils ont une gamme sympa, quand même
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Le Boycott du C.T. moto commence a porter ses fruits.

Il fragilise la rentabilité des centres de contrôle technique, qui ont déjà investi dans des équipements spécifiques et des formations pour accueillir les deux-roues.
Ces centres fonctionnent actuellement avec des agréments provisoires, valables jusqu'en 2025.

Sans une participation suffisante, les investissements consentis deviennent difficiles à amortir. De plus, l'arrivée de normes encore plus strictes en 2025, comme l'utilisation de sonomètres ou de dispositifs pour mesurer la vitesse maximale des cyclomoteurs, augmentera les coûts pour les centres. La FFMC espère que cette pression économique les poussera à soutenir des mesures plus adaptées et moins contraignantes pour les usagers. "Plus nous boycottons, plus leurs coûts augmenteront, et leur modèle économique deviendra incertain", appuie la FFMC.

https://www.motoplanete.com/actualite-mo.../page.html

Il est bon de rappeler que la Mutuelle des motard et AMV ont confirmé par écrit que l'absence de C.T. valide n'invalide pas l'assurance de la moto et de son conducteur.

Pour les plus convaincus, il convient aussi de ne passer aucun véhicule dans un centre DEKKRA, grand lobbyiste à Bruxelles pour la généralisation des CT à tout ce qui roule.
Répondre


Atteindre :