10-22-2024, 08:26 PM
@Régis1986 oui en effet je regarde les Z en général (350 et 370), et les Nismo (370 donc) en particulier. Une 370 Nismo phase 2 blanche ligne Akra serait parfaite pour moi.
Débat sur le prix des occasions
split sujet occaz pour Tib... pour ceux qui ont du mal :) |
10-22-2024, 08:26 PM
@Régis1986 oui en effet je regarde les Z en général (350 et 370), et les Nismo (370 donc) en particulier. Une 370 Nismo phase 2 blanche ligne Akra serait parfaite pour moi.
10-22-2024, 08:38 PM
Faudrait un bel article élogieux sur la Nopel, ça ferait monter la côte, m'en fout maintenant que je l'ai
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts (10-22-2024, 08:25 PM)perdu a Londres a écrit :(10-22-2024, 07:31 PM)bourpif a écrit : Il y’a eu un article de 15 pages sur la 997 turbo S cabriolet dans le Flat 6 de septembre 2024. Après il faut dire que c’est dur de trouver un défaut quelque soit la génération des 911, sans parler des faiblesses mécaniques bien sûr.
10-23-2024, 06:11 AM
Eh les roulements IMS sur 996, 997 et peut être un peu les 991 au début.
Tous les moteurs des 997 GT3 RS 4.0 Les moteurs des 991 GT3 en phase 1. Ça fait quand même quelques boulettes
10-23-2024, 07:45 AM
(10-23-2024, 06:11 AM)Onken a écrit : Eh les roulements IMS sur 996, 997 et peut être un peu les 991 au début. Et ca Flat 6 ne l’ecrira jamais dans ses guides d’achats On ne mord pas la main qui nous nourrit A l’heure des forums, bogs, youtubeurs, il y a assez d’infos pour acheter les yeux ouverts…
10-23-2024, 08:35 AM
(10-23-2024, 07:45 AM)perdu a Londres a écrit :(10-23-2024, 06:11 AM)Onken a écrit : Eh les roulements IMS sur 996, 997 et peut être un peu les 991 au début. Yes Le truc cool c'est que Porsche a changé les moteurs des GT3 et RS gratos car finalement le volume est ridicule et c est bon pour l image de marque. Pour l IMS par contre c est pas la même sauce, il y a beaucoup de voiture à rattraper donc on laisse pourrir et ça sera au proprio de payer la réparation.
Pour en revenir au sujet, les tarifs des occasions ont tellement augmenté qu'il n'y a plus d'acheteurs.
D'autant qu'avec le déséquilibre du système bonus/malus à l'achat, il va falloir trouver du pognon ailleurs et que je vois bien le retour d'un taxation annuelle des bagnoles, à la sauce superbollo Italienne (sans la viande hachée). https://web.aci.it/servizi/criteri-di-ca...uperbollo/ Faudra juste pas avoir besoin de vendre pendant probablement quelques années.
10-23-2024, 09:27 AM
(10-23-2024, 08:55 AM)Steph a écrit : Pour en revenir au sujet, les tarifs des occasions ont tellement augmenté qu'il n'y a plus d'acheteurs.
Clio 3 RS -->>
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️ 2025 : Bugatti Le Mans et Charade à venir...
10-23-2024, 11:12 AM
La taxe annuelle existe dans les autres pays d’Europe et aussi en Suisse.
On avait la super vignette à 10000 francs pour les 23cv et plus. Maintenant on a le malus qui n’existe pas dans les autres pays, rajouter une taxe à la taxe et c’est la mort de tous le commerce auto en France.
10-23-2024, 11:34 AM
il y a qq années, les """experts""" (j'ai mis plein de guillemets) pronostiquaient :
fin de la réparation autos, des garages, etc avec les VE : plus de réparation ou réparation / par 3 voir 4 ... (moins de pièces en mouvement, moins complexes) sauf les métiers de la carrosserie - pneu resteront / Résisteront je pense que ca va être un peu l'inverse certes l'exemple ne fait pas loi, mais autours de moi, Amis, boulot, famille .. en gros c'est la même rengaines On garde un max nos VT en général on lâchais nos caisse vers 150-180 Mkm, ca c'est dire 100.000 km de plus... avec un entretien au petits oignions, ca passe crème désormais (bon, tant pis pour les heureux proprios de Pure-tech )
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
10-23-2024, 11:37 AM
L'achat d'une voiture neuve en nom propre est devenu un pur fantasme (pour ma part).
Et même professionnellement parlant c'est chaud. On m'a félicité sur la bonne idée d'avoir accepté la prolongation du panzer ibérique, sinon j'allais me retrouver en slip.
1993 - Caterham 1700 SuperSprint 147cv
1998 - Alhambra déchèterie 1.8 20VT 150cv 2000 - Lotus Elise 111s S1 143cv 2016 - Nissan Note 80cv 2021 - Tarraco 2.0 TDI 150cv In Nomine Satanis (10-23-2024, 11:12 AM)bourpif a écrit : La taxe annuelle existe dans les autres pays d’Europe et aussi en Suisse. Le malus existe dans la plupart des pays européens mais avec des montants et ou modalités différents En 2021, la France était 8eme sur 13 pays européens en matière de montant de taxe annuelle sur les véhicules... pas trouvé de stat plus récentes
Clio 3 RS -->>
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️ 2025 : Bugatti Le Mans et Charade à venir...
10-23-2024, 01:31 PM
10-23-2024, 05:15 PM
(10-23-2024, 11:34 AM)Cat_Man a écrit : en général on lâchais nos caisse vers 150-180 Mkm, ca c'est dire 100.000 km de plus... avec un entretien au petits oignions, ca passe crème désormais Si tu n'as plus besoin d'aller en ville ou dans une ZFE pourquoi pas, mais rapidement tout ce qui aura plus de 30 ans sans être un véhicule de collection, sera interdit de circulation en semaine. Nos administrations sont très créatives pour "chasser l'auto hors de la ville", or vu que ceux qui finissent après leur Master "drozophile maltraitée" dans ces mêmes se®vices publique, sont très souvent des bobo inclusifs fiers de sauver la planète (enfin excepté pour le p'tit WE de 3 jours dégotté à prix canon avec Ryanair), on a pas le cul sorti des ronces. |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|