10-20-2024, 10:33 PM
Vicieux Max
F1 2024
|
10-20-2024, 10:35 PM
Allez Charles !
10-20-2024, 10:36 PM
Un bon ami a une maison à Austin et me propose d'aller chaque année au GP, je crois que je vais craquer un de ces jours, ce circuit est vraiment sympa
10-20-2024, 10:39 PM
Rah ! 5s pour Lando!
Il était sensé aller ou?
10-20-2024, 10:41 PM
10-20-2024, 10:54 PM
Interessant : charles est plus pres de lando au championnat que Lando de Max
Et Ferrari tres proche de RB au championnat constructeur ! Max champion pilote mais RB 3eme est une vraie possibilité…
10-20-2024, 11:08 PM
(10-20-2024, 10:41 PM)nogaro a écrit :(10-20-2024, 10:39 PM)perdu a Londres a écrit : Rah ! 5s pour Lando! A partir du moment où les deux pilotes sont hors des limites, la logique se discute
10-21-2024, 12:07 AM
Pushing another driver out of the track?
¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
10-21-2024, 01:30 AM
Pour le coup, autant j'apprécierais particulièrement voir Norris devant Verstappen, autant le truc c'est que Norris était pas du tout devant à l'Apex, il n'y aurait pas eu le dégagement à droite il aurait juste freiné...
Les aventures japonaises: Mazda RX-8, BMW M3 E36
Ex: BMW M5 E34, du Japon aux USA! | Volvo S60 T6 dans le Michigan. Porsche 996, ma première 911! | Maserati Quattroporte S
10-21-2024, 06:20 AM
Mercedes sur X la différence de traitement de Rus vs Vers Il ne faut vraiment pas toucher au petit prince Max qui a tout les droits. Il écarte et complètement Norris au turn 1 et il n a rien alors qu il est hors piste ou qu'il a moins de 1mm de pneu sur la bande blanche de track limite. Sainz lui fait la même (en partant de loin), vers reprend sa position en doublant hors piste et Vers n a rien. Russell écarte double en poussant hors piste un mec et il écope de 5sec. Norris se fait de nouveau éclater par Vers qui me pousse hors piste avec un freinage tellement tardif que comme Sainz il n aurait pas pu prendre le virage. Norris termine son dépassement hors piste tout comme Vers l a fait pour reprendre sa position sur Sainz mais cette fois ci c'est Norris qui a la pénalité. On se demande si ce sont les mêmes commissaires qui font les analyses. Pour moi, il n y avait pas de pénalité à donner car Vers freine au panneau trop tard pour reprendre sa position. Norris passe hors piste pour ne pas se faire découper par Vers et ainsi éviter l abandon (qui arrangeait Max), les 2 sont hors piste, celui qui revient devant à la position fin du débat. Vers mérite quand même de se faire pousser dehors de temps en temps pour lui remettre les idées en place ou ne plus être avantager par les commissaires de piste.
10-21-2024, 08:30 AM
(10-21-2024, 01:30 AM)Neubauten a écrit : Pour le coup, autant j'apprécierais particulièrement voir Norris devant Verstappen, autant le truc c'est que Norris était pas du tout devant à l'Apex, il n'y aurait pas eu le dégagement à droite il aurait juste freiné... Oui mais quand il commence son dépassement il ya la place pour passer , a la fin il n’y a plus de place vu que Max est allé tout droit plutot que de prendre le virage (10-21-2024, 01:30 AM)Neubauten a écrit : Pour le coup, autant j'apprécierais particulièrement voir Norris devant Verstappen, autant le truc c'est que Norris était pas du tout devant à l'Apex, il n'y aurait pas eu le dégagement à droite il aurait juste freiné... Mais Vers aurait dû se prendre 5 sec aussi puisqu'il était hors piste également Ces règles sont incompréhensibles. "Il était derrière à la corde"...d'accord mais aucun pilote n'a pris la corde et c'est de toute façon subjectif
10-21-2024, 04:37 PM
(10-21-2024, 06:20 AM)Onken a écrit : Excellent, en effet c'est incompréhensible...
Les aventures japonaises: Mazda RX-8, BMW M3 E36
Ex: BMW M5 E34, du Japon aux USA! | Volvo S60 T6 dans le Michigan. Porsche 996, ma première 911! | Maserati Quattroporte S
10-21-2024, 04:40 PM
et encore un coup de Trafalgar de la FIA pour gâcher le doublé Ferrari sorti de nul part....
10-22-2024, 07:28 AM
(10-21-2024, 04:40 PM)le-merou a écrit : et encore un coup de Trafalgar de la FIA pour gâcher le doublé Ferrari sorti de nul part.... Quand tu regardes il n est pas sorti de nul part. Depuis plusieurs GP les Féfé se comportent bien sur les runs long avec une belle maîtrise de la dégradation des gommes (cf Lec à Monza) et ce que ce soit avec les mediums ou les hards. Comparativement Vers a pas mal de souci avec ses gommes en particulier en seconde partie de relai. Les MC Laren ont toujours été pas mal avec les gommes (sauf peut être les 3-4 premiers GP). Par contre les Mc Laren ont toujours eu du mal dans l air pollué quand elles suivaient les autres voitures. Dans le clean air ce sont des avions. Lec a fait comme à l école lors du départ, il connaît Vers, il savait qu'il allait tout faire pour passer Norris et en particulier l accompagné très loin vers l extérieur. Lec n avait donc "qu à" freiner et rester corde en gardant un peu de boost batterie pour passer à l accélération. Sainz fait la même avec un peu moins de réussite. Sainz passe Vers au jeu des pits et conserve l'avantage grâce au travail de Féfé (et du pilote) sur la dégradation des gommes |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|