Citation :Citation :Citation :...
Encore le gars avec son alfa aurait dit qu'il avait un TDI dedans, ça aurait collé à Alfa signe de sportivité de performances... 
Pour moi, c'est plutot vibrations et agriculuture, mais bon ...
parce que le 2.4 fiatagri ne fait pas un bruit de merde peut être ? 
Peut etre.
J'ai jamais dit qu'il était synonyme de sportivité et performances ...
Sujets : 377
Likes Given: 435
Likes Given: 435
Idem j'en entend souvent des vertes et des pas mures.
Le plus fréquent ?
Pour beaucoup de personnes il semble qu'un modèle soit représentatif d'une gamme, ils ne comprennent pas qu'il puisse y'avoir des différences d'amortissement, de tenue de route, puissance quelquefois, niveau d'équipement etc.
Prius 4 : ![[Image: 1290114.png]](http://images.spritmonitor.de/1290114.png)
107 1.0 12v :
Sujets : 146
Likes Given: 0
Sujets : 300
Citation :Peut etre.
J'ai jamais dit qu'il était synonyme de sportivité et performances ...
Et la 1.6 ?
Choisir, c'est renoncer...
Sujets : 374
Citation :Citation :bas moi c'est le contraire, mes collègues la trouvent très bien ma camionnette :bleble:
Preuve que les gens n'y connaissent rien 
Non, c'est passqu'ils trouvent que finalement, un V6 TDi ca fait pas tant de bruit que ca  ... P'tet que quand ils sauront qu'il a existe une version essence de la Passat ils seront moins impressionnes <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--> !
Sujets : 312
Citation :Idem j'en entend souvent des vertes et des pas mures.
Le plus fréquent ?
Pour beaucoup de personnes il semble qu'un modèle soit représentatif d'une gamme, ils ne comprennent pas qu'il puisse y'avoir des différences d'amortissement, de tenue de route, puissance quelquefois, niveau d'équipement etc.
Pareil, tout le monde à la boite est persuadé que les Lag sont équipées comme la mienne.
Une fois je suis venu avec une 1.9Dci Expression.
Cest beaucoup moins bien équipé que l'Initiale (et ça tombe peut-être moins en panne :wink: ) et tout le monde fut étonné de la différence de finition, équipement, ...
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Peut etre.
J'ai jamais dit qu'il était synonyme de sportivité et performances ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et la 1.6 ?  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sportivité sans performances 8)
N'oublions pas que ma caisse qui est une familiale doit valoir 40KF de moins qu'une pauvre Golf TDI150.
En plus j'ai un chassis et une carosserie.
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Idem j'en entend souvent des vertes et des pas mures.
Le plus fréquent ?
Pour beaucoup de personnes il semble qu'un modèle soit représentatif d'une gamme, ils ne comprennent pas qu'il puisse y'avoir des différences d'amortissement, de tenue de route, puissance quelquefois, niveau d'équipement etc.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est sur qu'on entend souvent: les Golf ca marche, les Mercedes c'est gros ...
Sujets : 300
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Idem j'en entend souvent des vertes et des pas mures.
Le plus fréquent ?
Pour beaucoup de personnes il semble qu'un modèle soit représentatif d'une gamme, ils ne comprennent pas qu'il puisse y'avoir des différences d'amortissement, de tenue de route, puissance quelquefois, niveau d'équipement etc.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est sur qu'on entend souvent: les Golf ca marche, les Mercedes c'est gros ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
et ce n'est pas le cas ?
Choisir, c'est renoncer...
Sujets : 282
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je me rends compte à quel point ce forum et le partage d'expérience est enrichissant et permet d'avoir un oeil bcp plus expert et critique...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je trouve aussi ...
Beaucoup d'idées recues, de discussion de comptoir, d'approximations ...
Encore il y a 5mn au café, un collabo qui venait d'acheter une 156 2.4JTD et qui disait que c'était bien parce que maintenant Alfa montait dedans le HDI de la 607  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Remarque que le concessionnaire du coin precise bien sur ses pub pour alfa qu'elles existent aussi en HDI <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> ,
apres tu m'etonne que le pecno moyen parle de hdi pour un fiat alfa
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Remarque que le concessionnaire du coin precise bien sur ses pub pour alfa qu'elles existent aussi en HDI <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> ,
apres tu m'etonne que le pecno moyen parle de hdi pour un fiat alfa<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Les talibans du Bialbero doivent se retourner dans leur tombe
Sujets : 651
Likes Given: 1
Likes Given: 1
Moi je trouve qûe ca explique tout simplement le niveau des vendeurs en concession !
Sujets : 1,156
M'en parles pas Sub'z mon père a rennoncé avec ses vendeurs de tapis dans la concession où il bosse..
Coureur de terrasses...
Sujets : 170
Dans le même style :
- T'as quoi comme voiture ?
- Une LagunaII
- C'est une Peugeot c'est ca ....
Un peu plustard :
"On a encore de l'avance sur les autre constructeur, il suffit de regarder le RDC (détection de sous gonflage), a part Mercedes aucun constructeur ne propose l'équivalent ..."
Arrivé dans la LagunaII : "Ca a du te couter cher de faire monter tous ces équipement (clim auto, ression des pneus, carte, etc ...) par un préparateur
10 minutes plustard, j'ai renoncé à essayer de le convaincre que c'est de série et la personne en question travail dans le service "communication" et s'occupe de faire de la vente. Il a aussi précisé un peu plus tot qu'il connaisait toutes les concurrentes sur le bout des doigts
Comme quoi on trouve des "cas" du genre partout alors c'est pas étonnant que le client moyen raconte parfois n'importe quoi
Sujets : 117
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Dans le même style :
- T'as quoi comme voiture ?
- Une LagunaII
- C'est une Peugeot c'est ca ....
Un peu plustard :
"On a encore de l'avance sur les autre constructeur, il suffit de regarder le RDC (détection de sous gonflage), a part Mercedes aucun constructeur ne propose l'équivalent ..."
Arrivé dans la LagunaII : "Ca a du te couter cher de faire monter tous ces équipement (clim auto, ression des pneus, carte, etc ...) par un préparateur
10 minutes plustard, j'ai renoncé à essayer de le convaincre que c'est de série et la personne en question travail dans le service "communication" et s'occupe de faire de la vente. Il a aussi précisé un peu plus tot qu'il connaisait toutes les concurrentes sur le bout des doigts
Comme quoi on trouve des "cas" du genre partout alors c'est pas étonnant que le client moyen raconte parfois n'importe quoi  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est un allemand ton collègue ?
Car es allemands en automobiles c'est comme les ricains, ils croient toujours être les meilleurs et que les autres ont 20 ans de retard
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
|