09-24-2024, 09:33 AM
Débat sur le prix des occasions
split sujet occaz pour Tib... pour ceux qui ont du mal :) |
09-24-2024, 10:48 AM
(09-21-2024, 02:31 PM)JulienG a écrit : La C43 bleu vient de passer de 40K a 39K... Break + pas de pano + gros budget = Bon courage dans mon métier on appelle ça une ventouse pour moi ça vaut 33 -34 et 28 à l'achat pour nous
09-24-2024, 10:01 PM
(09-24-2024, 10:48 AM)naturo a écrit :(09-21-2024, 02:31 PM)JulienG a écrit : La C43 bleu vient de passer de 40K a 39K... en pj derniere vente sur un produit équivalent, blindé d'options autour de 35
09-24-2024, 11:13 PM
(09-24-2024, 10:01 PM)naturo a écrit :(09-24-2024, 10:48 AM)naturo a écrit :(09-21-2024, 02:31 PM)JulienG a écrit : La C43 bleu vient de passer de 40K a 39K... Thanks ! Quand tu regardes les annonces des F31 sur le lbc les prix sont délirants.
On parlait de coincer dur sur les reprise morceaux choisis :
BMW M2 LCI 2018 145 000km , je propose 32 le client veut 44 Porsche Panamera Turbo S 2014 110 000 Km carboceram je propose 45 le client pensait 60 ! (aucune mesure de l'usure des carbo ceram) BMW 318d e90 260 000 Km finition melanchon le client veut QUATRE MILLE EUROS ! BMW M135i 2012 69 000 Km propu petit gps pas de black panel pas TO le client me dit j'ai eu des offres de reprise a 26 500 ( a d'autres )on propose 21 000 €
09-26-2024, 10:19 PM
09-26-2024, 10:24 PM
La bmw 318d, c edt pas chère non ? 4000 €
Tu lui proposés combien ?
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
09-27-2024, 08:56 AM
(09-26-2024, 10:24 PM)Cat_Man a écrit : La bmw 318d, c edt pas chère non ? 4000 € Avec 260 000km, tu trouves ça pas cher? Quand tu es pro ET sérieux, tu dois faire une révision et corriger les gros problèmes à minima. Avec 260kkm les trains commencent à avoir des silent blocs fatiguées, ils ont probablement pris quelques trottoirs et nid de poule assez sympa. Le moteur et la BV commencent à avoir bien vécu. L embrayage, il faut voir quand il a été fait mais ça ne sent pas bon, les freins, les cadrans etc. Perso j avais revendu ma 206 XS HDi à un pro pour 700 ou 800€, elle avait quasi 300kkm, première mais et le dossier avec toutes les factures depuis l' achat neuf. Carrosserie nickel, siège avant usé mais embrayage d origine, cardans HS, 4 freins HS, distribution à faire et amortisseurs plus vraiment neufs aux 4 coins.
09-27-2024, 09:09 AM
(09-26-2024, 10:24 PM)Cat_Man a écrit : La bmw 318d, c edt pas chère non ? 4000 € @Onken a bien répondu, je la rentre a 4000 certes, je vais la sortir au max du max à 4500-5000€ la probabilité que je colle 2000€ de frais dedans elle est de 60 ou 70% l’espérance est négative je ne joue pas j'ai proposé 2500€
09-27-2024, 09:55 AM
oui, autant pour moi, je n'avais pas vu cela d'un point d vu PRO
en effet, je fais pas proposer une BMW de 300.000 km pour un dépot vente tu la vends sur le coin coin, en 1/2 journée elle est vendue
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
09-27-2024, 10:07 AM
09-27-2024, 10:20 AM
(09-27-2024, 09:09 AM)naturo a écrit :(09-26-2024, 10:24 PM)Cat_Man a écrit : La bmw 318d, c edt pas chère non ? 4000 € Quitte a faire de la vente a perte, t'as pas une Viper a 15k pour moi ? Suis pas exigeant sur le coloris.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
09-27-2024, 11:23 AM
09-27-2024, 11:43 AM
(09-27-2024, 11:23 AM)Martini a écrit :(09-27-2024, 09:09 AM)naturo a écrit : l’espérance est négative je ne joue pas si tu joue a ca tu fait que perdre. chaque produit doit porter sa part de charges fixes. ta responsabilité est illimité sur chaque voiture en gros.
09-27-2024, 04:25 PM
Surtout que ça va faire une ventouse qui va rester dans ton inventaire avant d’être finalement bradée…
Aucun intérêt de se lancer la dedans si t’es pas sûr de la sortir vite (genre tu connais qq’un qui en cherche une). |
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