09-13-2024, 12:25 PM
Débat sur le prix des occasions
split sujet occaz pour Tib... pour ceux qui ont du mal :) |
09-13-2024, 01:55 PM
(09-13-2024, 12:03 PM)JulienG a écrit :(09-13-2024, 11:54 AM)Steph a écrit : Ce que tu peux surtout voir c'est qu'il l'a mise en vente sur LbC 2 mois après l'avoir acheté, visiblement sans succès et qu'il retente actuellement juste avec 2000 km de plus enregistrés. Il m'a répondu: elle n'a ni l'échappement sport, ni le régulateur adaptatif... Bref à mon avis invendable sauf en la bradant à mort (je ne comprends pas comment une caisse à 70K neuve peut se configurer comme ca). A mon avis elle peut se toucher à 35-37K en attendant un peu.
09-13-2024, 01:56 PM
autant l'échappement sport... autant le régulateur adaptatif c'est tellement plaisant
Tu as raison ça m’énerve aussi, je l'utilise un peu dans le bouchons pour soulager le pied droit mais un régulateur normal ça me va aussi bien.
09-19-2024, 03:26 PM
(09-12-2024, 06:18 PM)Neubauten a écrit : Par contre je vois qu'en Europe ces voitures sont globalement beaucoup plus chères qu'aux US (une 996 ou une Gransport aux US c'est 20-25k, une V8 Vantage 35k... En France c'est quasi le double) et je pense que c'est un corollaire des regimes de taxations des voitures de sport en general, qui rendent du coup ces Youngtimer beaucoup plus attractive et tire les prix vers le haut. Tiens, cette vidéo toute récente m'a fait penser à ce que tu écrivais sur le prix des occasions US C'est une Elise S2 R, ça vaut 35k€ maximum chez nous avec très peu de kilomètres.
'Lut,
TL;DW Ils abordent le sujet du tarif (pas le courage de me fader la vidéo), stp ? Je suppose que le tarif est très au delà des 35k€ courants par chez nous, mais de combien ? Éric aka Alf
09-19-2024, 04:25 PM
(09-19-2024, 04:03 PM)emss a écrit : 'Lut, 50k, c'est dans le titre Ca se trouve à 40 en cherchant un peu mais c'est vrai que c'est plus cher qu'en Europe. Après je pense que c'est un cas particulier dans la mesure où il y a eu très peu d'Elise importée aux US, uniquement en S2 et pendant une période limitée (à partir de 2004 et uniquement en 2ZZ-GE).
Les aventures japonaises: Mazda RX-8, BMW M3 E36
Ex: BMW M5 E34, du Japon aux USA! | Volvo S60 T6 dans le Michigan. Porsche 996, ma première 911! | Maserati Quattroporte S (09-19-2024, 04:03 PM)emss a écrit : 'Lut, Mais le titre peut-être ? Je suis tombé récemment sur leur chaine Youtube. Je n'en ai pas vu plus de 3-4 max. Il y a un truc qui semble rigolo à leur sujet, mais quoi ? A un moment, le conducteur croise une Mustang, une 991 GT3, une AMG GT et autres joyeusetés, il dit préférer l'Elise. De mémoire, seule une Huracan Spyder aurait sa préférence. Ce n'est pas parole d'évangile évidemment mais c'est un avis de plus
09-19-2024, 06:00 PM
09-21-2024, 02:31 PM
La C43 bleu vient de passer de 40K a 39K...
Ca va finir par devenir limite tentant.
09-21-2024, 02:44 PM
Effectivement ! C'est dingue comme l'absence de certaines options mettent à mal le prix des autos !
Le mec vend également un alambic, il est donc de confiance
09-21-2024, 05:08 PM
(09-21-2024, 02:44 PM)Bentley a écrit : Le mec vend également un alambic, il est donc de confiance C'est surtout un vrai breton.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
09-24-2024, 09:26 AM
(09-21-2024, 02:31 PM)JulienG a écrit : La C43 bleu vient de passer de 40K a 39K... Si tu veux checker les options d'une Benz tu rentre le VIN ici : https://www.lastvin.com/fr (09-21-2024, 02:44 PM)Bentley a écrit : Effectivement ! C'est dingue comme l'absence de certaines options mettent à mal le prix des autos ! Oui c'est tout de même dommage de faire l'impasse sur certaines options comme le toit pano sur un break AMG. Il n'y a qu'à voir les annonces qui traînent pour les AMG GT-S qui ont eu le malheur de ne pas sortir d'usine avec la sono Burmester. |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|