Aujourd'hui j'ai vu...
Oui moi aussi je la trouve plus jolie en coupé, mais pour le simple fait de profiter des borborygmes du V8 à l'air libre, si j'avais les sous je la prendrais en cabriolet (qui n'est pas moche non plus).
Répondre
Une R5 électrique jaune vu avec ma femme qui s'est exclamée, "c'est quoi cette auto de kéké .." ce en quoi je suis assez d'accord Cry
Répondre
Un taycan de couleur fraîche ce matin au boulot!

[Image: attachment.php?aid=7187]

¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
Une Saab 900 Turbo cabriolet noire avec les fameuses jantes 3 branches, que j'ai suivie à vélo un long moment ce matin. L'auto était dans son jus, immatriculation parisienne à 3 lettres, propriétaire âgé d'environ 70 ans. Arrivé à un feu, je m'arrête à son niveau (oui des fois je respecte les feux) et lève mon pouce en lui souriant. Il baisse la vitre et me demande si l'auto me plaît, je lui réponds que quand j'étais gamin, c'était ma Majorette préférée. Il me répond "ça fait 30 ans que je l'ai, cette voiture c'est comme ma femme : je la trouve un peu disgracieuse mais elle est tellement attachante que je ne m'en séparerai jamais".
The following 6 users Like Tib's post:
  • BlackLoki, emss, glouby, Heisenberg, Maguy, Steph
Répondre
HappyJ'adore ! 

Autant la remarque du Monsieur que la 900 turbo cab !
Répondre
Moi j'ai vu celle là :
[Image: ferrari-dino-246-gts-classiche-161934248.jpg]

en vente là : https://www.annonces-automobile.com/ache...#gallery-1
The following 1 user Likes Fr3d's post:
  • emss
Répondre
Faut aimer la couleur...
Répondre
Faut aimer la bagnole...

(perso elle ne m'évoque rien du tout)
Répondre
(09-20-2024, 10:32 AM)Tib a écrit : Faut aimer la bagnole...

(perso elle ne m'évoque rien du tout)

Ça c’est un esprit libre, Dany !
The following 1 user Likes Heisenberg's post:
  • BlackLoki
Répondre
vue en vrai sur un parking il ya qq années en montagne (jaune ou rouge), elle a une sacrée présence que l'on ne ressent pas en photo.
[Image: 221347.png]
Répondre
(09-20-2024, 10:12 AM)Steph a écrit : Faut aimer la couleur...

Ca passe crème...
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
The following 3 users Like macrom1's post:
  • duduche, emss, Steph
Répondre
'Lut,

(09-20-2024, 09:58 AM)Fr3d a écrit : Moi j'ai vu celle là :
[Image: ferrari-dino-246-gts-classiche-161934248.jpg]

J'aurais du mal à ne pas aimer, vu qu'elle est l'inspiratrice du design de ma baignoire.
Le kilométrage est hallucinant...

Éric aka Alf
The following 2 users Like emss's post:
  • BlackLoki, Cat_Man
Répondre
'Lut,

À l'instant par la fenêtre de mon bureau une Fiat Barchetta d'un rose Barbie bien pétant...

Éric aka Alf
Répondre
(09-20-2024, 10:47 AM)le-merou a écrit : vue en vrai sur un parking il ya qq années en montagne (jaune ou rouge), elle a une sacrée présence que l'on ne ressent pas en photo.

Jap
Pas mieux, croisé plusieurs fois dans des couleurs multiples, tout lui va. J'ai raté l'achat quand c'etait encore accessible, ca restera un rêve.
Cry
The following 1 user Likes Gracus's post:
  • perdu a Londres
Répondre
Pour moi dans le top 5 des plus belles voitures ever
Répondre

Atteindre :