Débat sur le prix des occasions
split sujet occaz pour Tib... pour ceux qui ont du mal :)
#76
(09-13-2024, 11:39 AM)le-merou a écrit : @JulienG  : la merco bleue c'est pour @Zed

Elle a le petit moteur pour Zed... Happy
[Image: Signature-Gran-Sport-c406-508-800x600.jpg]

508 SW GT 2.2 HDI 204 ch Blanc Nacré Cuir Nappa Noir [Image: 1342528.png]

Coupé 406 Ultima Edizione N°1138 3.0 V6 210 ch BVM Noir Granit Cuir Ouragan TOE GPS Chargeur CD Alarme [Image: 1342352.png]

Maserati GranSport Bianco Fuji Cuir Avorio [Image: 1342343.png]
Répondre
#77
Elle n'a pas de moteur pour @Zed.

Ph34r
Répondre
#78
C'est la décroissance ...
[Image: 221347.png]
Répondre
#79
(09-13-2024, 12:03 PM)JulienG a écrit :
(09-13-2024, 11:54 AM)Steph a écrit : Ce que tu peux surtout voir c'est qu'il l'a mise en vente sur LbC 2 mois après l'avoir acheté, visiblement sans succès et qu'il retente actuellement juste avec 2000 km de plus enregistrés.

Oui le vendeur indique qu'il n'a pas pris la bonne taille de causse.
Sur la photo on voit une veille Merco derrière. Il semble assez intérerssé.
Je vais lui demander si elle a l'échappement sport :-)

Il m'a répondu: elle n'a ni l'échappement sport, ni le régulateur adaptatif... Bref à mon avis invendable sauf en la bradant à mort (je ne comprends pas comment une caisse à 70K neuve peut se configurer comme ca). 
A mon avis elle peut se toucher à 35-37K en attendant un peu.
Répondre
#80
autant l'échappement sport... autant le régulateur adaptatif c'est tellement plaisant Roll
Répondre
#81
Tu as raison ça m’énerve aussi, je l'utilise un peu dans le bouchons pour soulager le pied droit mais un régulateur normal ça me va aussi bien.
Répondre
#82
(09-12-2024, 06:18 PM)Neubauten a écrit : Par contre je vois qu'en Europe ces voitures sont globalement beaucoup plus chères qu'aux US (une 996 ou une Gransport aux US c'est 20-25k, une V8 Vantage 35k... En France c'est quasi le double) et je pense que c'est un corollaire des regimes de taxations des voitures de sport en general, qui rendent du coup ces Youngtimer beaucoup plus attractive et tire les prix vers le haut.

Tiens, cette vidéo toute récente m'a fait penser à ce que tu écrivais sur le prix des occasions US Wink
C'est une Elise S2 R, ça vaut 35k€ maximum chez nous avec très peu de kilomètres.

Répondre
#83
'Lut,

TL;DW Lol2
Ils abordent le sujet du tarif (pas le courage de me fader la vidéo), stp ?
Je suppose que le tarif est très au delà des 35k€ courants par chez nous, mais de combien ?

Éric aka Alf
Répondre
#84
(09-19-2024, 04:03 PM)emss a écrit : 'Lut,

TL;DW  Lol2
Ils abordent le sujet du tarif (pas le courage de me fader la vidéo), stp ?
Je suppose que le tarif est très au delà des 35k€ courants par chez nous, mais de combien ?

Éric aka Alf

50k, c'est dans le titre Happy 

Ca se trouve à 40 en cherchant un peu mais c'est vrai que c'est plus cher qu'en Europe. Après je pense que c'est un cas particulier dans la mesure où il y a eu très peu d'Elise importée aux US, uniquement en S2 et pendant une période limitée (à partir de 2004 et uniquement en 2ZZ-GE).
The following 1 user Likes Neubauten's post:
  • duduche
Répondre
#85
(09-19-2024, 04:03 PM)emss a écrit : 'Lut,

TL;DW  Lol2
Ils abordent le sujet du tarif (pas le courage de me fader la vidéo), stp ?
Je suppose que le tarif est très au delà des 35k€ courants par chez nous, mais de combien ?

Éric aka Alf

Mais le titre peut-être ?  Icon_biggrin

Je suis tombé récemment sur leur chaine Youtube. 
Je n'en ai pas vu plus de 3-4 max. Il y a un truc qui semble rigolo à leur sujet, mais quoi ? Wink

A un moment, le conducteur croise une Mustang, une 991 GT3, une AMG GT et autres joyeusetés, il dit préférer l'Elise.
De mémoire, seule une Huracan Spyder aurait sa préférence.
Ce n'est pas parole d'évangile évidemment mais c'est un avis de plus
Répondre
#86
'Re,

@duduche @Neubauten Ok, rien dit toussa Smile

Le tarif n'est pas non plus déconnant du fait de la rareté, même si une 2ZZ-GE atmo n'a pas vraiment grand chose pour elle.

Apparemment, 2025 devrait voir débarquer les premières S1 pour cause de 30 ans d'âge révolu, prix à surveiller...

Éric aka Alf
Répondre
#87
La C43 bleu vient de passer de 40K a 39K...
Ca va finir par devenir limite tentant.
Répondre
#88
Effectivement ! C'est dingue comme l'absence de certaines options mettent à mal le prix des autos !

 Le mec vend également un alambic, il est donc de confiance  Lol2
Répondre
#89
(09-21-2024, 02:44 PM)Bentley a écrit : Le mec vend également un alambic, il est donc de confiance  Lol2

C'est surtout un vrai breton.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
#90
(09-21-2024, 02:31 PM)JulienG a écrit : La C43 bleu vient de passer de 40K a 39K...
Ca va finir par devenir limite tentant.


Si tu veux checker les options d'une Benz tu rentre le VIN ici : https://www.lastvin.com/fr

(09-21-2024, 02:44 PM)Bentley a écrit : Effectivement ! C'est dingue comme l'absence de certaines options mettent à mal le prix des autos !

 Le mec vend également un alambic, il est donc de confiance  Lol2

Oui c'est tout de même dommage de faire l'impasse sur certaines options comme le toit pano sur un break AMG.

Il n'y a qu'à voir les annonces qui traînent pour les AMG GT-S qui ont eu le malheur de ne pas sortir d'usine avec la sono Burmester.  Roll
Répondre


Atteindre :