Débat sur le prix des occasions
split sujet occaz pour Tib... pour ceux qui ont du mal :)
#61
Il doit manquer "moins cher" dans la phrase.
Répondre
#62
Par "mes voitures", il veut plutôt dire "celles qui ne sont pas en dépôt vente mais que j'ai réellement payées".
The following 1 user Likes duduche's post:
  • naturo
Répondre
#63
Et oui les dépôts ventes sont plus cher car les clients essayent de perdre le moins possible, avant de finir par entendre raison.
Répondre
#64
(09-13-2024, 01:02 AM)bourpif a écrit : Et oui les dépôts ventes sont plus cher car les clients essayent de perdre le moins possible, avant de finir par entendre raison.

Tant que c'est pas la raison qu'ils perdent...
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Répondre
#65
(09-12-2024, 10:42 PM)naturo a écrit : ...
tout ce qui est du stock reel ( donc avec mes Euros dedans)  est affiché à prix placé, trouvez moi la liste de mes voiture en annonce je vous offre une journée piste sur ma 130i Smile

Le Tiguan TSI 150 à 50k€, c'est le prix neuf remisé... Lol2

Par contre dans les 30K il y a moyen de faire un convoi du plaisir chez toi Crevard
RS4/Golf 7R/Focus RS mk3/Z4 35i/M135i/M235i/M5 E39 Love
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#66
@naturo 
Je vois que tu as des Jeep Grand Cherokee à la vente, est ce que ce genre de produit se vend ? ou comme les Land t'es marié avec 

J'envisage de mettre en vente mon GC 08/2014 Summit , 3.6 V6 Flexfuel (143000km) mais je n'arrive pas à me faire une idée à combien l'afficher...
Répondre
#67
Avec les bruits de bottes qui s'intensifient à l'Est, je suis étonné qu'il y ait encore un marché pour les voitures plaisir en Europe.

Pour suivre la Craigslist autour de chez mon frangin, les prix sont en train de plonger au point de devenir très tentants, généralement l'Europe suit avec 1 ou 2 ans de retard.
Répondre
#68
(09-13-2024, 09:41 AM)yaou78 a écrit : @naturo 
Je vois que tu as des Jeep Grand Cherokee à la vente, est ce que ce genre de produit se vend ? ou comme les Land t'es marié avec 

J'envisage de mettre en vente mon GC 08/2014 Summit , 3.6 V6 Flexfuel (143000km) mais je n'arrive pas à me faire une idée à combien l'afficher...
J'ai aucun mal à vendre mes gc srt8,

Par contre mes clients veulent un v8 glou glou vroum vroum 

Je connais pas le marché du 3.6 

En général je prends uniquement les motorisation les plus haute sur les différents modèles
Répondre
#69
@yaou78 : je pense que naturo est dans un coin non représentatif de l'ensemble du marché national car "biaisé" par les "riches résidents" ou touristes étrangers.
[Image: 221347.png]
Répondre
#70
Je jetais un oeil à cette C43 AMG en mode bonne affaire possible (pas le modele le plus haut de gamme mais perf sympa): elle est en vente depuis mars 2024. Elle était descendue à 46K puis ils l'ont changé de garage car pas vendue et l'on remis à 50K. Quand j'ai eu le mec pour checker que c'était bien la même (j'avais l'immat), le mec était convaincu de son prix et disait que 46K était l'affaire du siècle.

Pour moi ca vaut autour de 40K (cf cette annnonce avec 30 000 km de moins). Je ne comprends pas comment des pros peuvent fumer comme ça sur les prix.
Je le rappellerai dans 6 mois....
The following 1 user Likes JulienG's post:
  • naturo
Répondre
#71
@JulienG : la merco bleue c'est pour @Zed
[Image: 221347.png]
Répondre
#72
(09-13-2024, 11:39 AM)le-merou a écrit : @JulienG  : la merco bleue c'est pour @Zed

La bleue est sympa avec son intérieur blanc. Il lui manque la sono Burmester et le toit ouvrant donc elle doit pouvoir encore se négocier car ce sont des options valorisées. Je ne vois pas aussi si elle a ou pas l'échappement sport AMG (important aussi).
The following 1 user Likes JulienG's post:
  • fafane
Répondre
#73
super sleeper en tout cas
[Image: 221347.png]
Répondre
#74
Ce que tu peux surtout voir c'est qu'il l'a mise en vente sur LbC 2 mois après l'avoir acheté, visiblement sans succès et qu'il retente actuellement juste avec 2000 km de plus enregistrés.
Répondre
#75
(09-13-2024, 11:54 AM)Steph a écrit : Ce que tu peux surtout voir c'est qu'il l'a mise en vente sur LbC 2 mois après l'avoir acheté, visiblement sans succès et qu'il retente actuellement juste avec 2000 km de plus enregistrés.

Oui le vendeur indique qu'il n'a pas pris la bonne taille de causse.
Sur la photo on voit une veille Merco derrière. Il semble assez intérerssé.
Je vais lui demander si elle a l'échappement sport :-)
Répondre


Atteindre :