Jaguar Xjs
Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat ! Féloches.
The following 1 user Likes Tib's post:
  • max340r
Répondre
va falloir que je (re) passe chez toi. d'ailleurs, je suis allé à Flayosc la semaine dernière, j'aurais du prendre la moto et m'arrêté chez toi, que passer une journée avec la belle mère W
Répondre
Bravooooo! Avec les jantes qui vont bien en plus Smile
Répondre
Wow elle est belle...
C'est aussi une auto que je n'arrivais pas a aimer à l'époque, je la trouvais à des années lumières d'une 500SL ou d'une 850i.
Aujourd'hui, elle est toujours aussi baroque mais j'arrive enfin à voir la très très belle auto qu'elle est.
Coupé, noire, non restylée c'est une belle pièce ! Bravo.
The following 1 user Likes orly5's post:
  • BlackLoki
Répondre
(09-05-2024, 05:25 PM)Neubauten a écrit : Bravooooo! Avec les jantes qui vont bien en plus Smile

Juste la couleur un peu tristounette mais sinon, elle est parfaite.
Répondre
part toutes distances  Lol2
Répondre
Génial
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
bon ben BBQ pour fêter tout ça ?
1993 - Caterham 1700 SuperSprint 147cv
1998 - Alhambra déchèterie 1.8 20VT 150cv
2000 - Lotus Elise 111s S1 143cv
2016 - Nissan Note 80cv
2021 - Tarraco 2.0 TDI 150cv

In Nomine Satanis
Répondre
Ouahhhh, elle est splendide!! Love
Génial cet achat, féloches!! Bien
Répondre
J’aime vraiment ces premières séries de XJS, une classe surannée loin des effets de mode.

Bien joué à toi!
Répondre
Magnifique !
Répondre
Je passe prendre le café dès que je rentre  Love
Répondre
Wow, bravo !!!!
Luke Sky
Répondre
(09-05-2024, 05:29 PM)orly5 a écrit : Wow elle est belle...
C'est aussi une auto que je n'arrivais pas a aimer à l'époque, je la trouvais à des années lumières d'une 500SL ou d'une 850i.
Aujourd'hui, elle est toujours aussi baroque mais j'arrive enfin à voir la très très belle auto qu'elle est.
Coupé, noire, non restylée c'est une belle pièce ! Bravo.

Merci a tous  Coucou

J'ai le meme avis que formule @orly5
C'est une auto que je ne trouvais vraiment pas a mon gout depuis le debut de sa vie.
Aujourd'hui, et avant que je ne l'achete sur un coup de tete, je la trouve vraiment desirable. Je me suis surpris hier a aller la voir chez moi plusieurs fois. Elle a une ligne que j'adore. L'interieur est vieillot mais avec tout ce qu'il faut de suranne. Vraiment, je suis content de cet achat. Je ne cache pas que je l'ai achetee dans le but de la revendre avec une petite plus-value mais finalement je pense m'y attacher...
Amstramgram...
The following 4 users Like max340r's post:
  • emss, Heisenberg, Marv, Steph
Répondre
Copain !

Félicitations elle a l'air très chouette Smile
(je viens de te saluer et de mettre tes photos sur ta présentation du forum dédié)
Répondre

Atteindre :