Nouvelle 3008
Pas fan du Scenic pour le coup, je pense qu’il y avait une vraie carte à jouer en faisant un vrai monospace électrique plutôt qu’un énième crossover.
La nouvelle Mégane est intéressante, mais j’avoue préférer la e308 (qui existe en break) même si je dois bien avouer qu’elles ne sont pas vraiment dans la même catégorie.
La future R5 promet d’être bien sympa, à voir en vrai.
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Je découvre avec surprise que Peugeot a décidé de passer des 3 sièges indépendants avec Isofix du 5008 précédent, à une banquette classique. Je suis passé il y a quelques mois du 3008 au 5008 pour cette raison, ayant besoin d'ajouter un troisième siège enfant...

Il ne reste donc plus que l'Audi Q7 et le VW Touran pour installer 3 sièges bébé/enfants à l'arrière si l'on ne veut pas passer aux utilitaires / ludospaces. Que reste-t-il aux familles nombreuses?
Répondre
(08-28-2024, 01:01 PM)Traztaroot a écrit : Je découvre avec surprise que Peugeot a décidé de passer des 3 sièges indépendants avec Isofix du 5008 précédent, à une banquette classique. Je suis passé il y a quelques mois du 3008 au 5008 pour cette raison, ayant besoin d'ajouter un troisième siège enfant...

Il ne reste donc plus que l'Audi Q7 et le VW Touran pour installer 3 sièges bébé/enfants à l'arrière si l'on ne veut pas passer aux utilitaires / ludospaces. Que reste-t-il aux familles nombreuses?
Je viens de voir une revue du E 5008 qui indiquait 7 places et 3 sièges indépendant coulissant.
Ca serai étrange de ne pas avoir la même solution sur le 5008 diesel et essence.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
(08-28-2024, 01:01 PM)Traztaroot a écrit : Je découvre avec surprise que Peugeot a décidé de passer des 3 sièges indépendants avec Isofix du 5008 précédent, à une banquette classique. Je suis passé il y a quelques mois du 3008 au 5008 pour cette raison, ayant besoin d'ajouter un troisième siège enfant...

Il y a aussi le C5 Aircross.
Répondre
(08-28-2024, 01:17 PM)Onken a écrit : Je viens de voir une revue du E 5008 qui indiquait 7 places et 3 sièges indépendant coulissant.
Ca serai étrange de ne pas avoir la même solution sur le 5008 diesel et essence.

A priori, nouvelle 5008 = banquette coulissante rabattable 2/3 1/3, avec sièges extérieurs larges Isofix, et petit siège du milieu... Idem que 3008.

Donc impossible de mettre 3 ISOFIX (et d'ailleurs souvent impossible de caser 3 sièges enfants de face).

(08-28-2024, 01:57 PM)glouby a écrit : Il y a aussi le C5 Aircross.

C5 Aircross = sièges indépendant, mais ISOFIX seulement sur les 2 extérieurs.
Répondre

Atteindre :