08-19-2024, 08:12 PM (Modification du message : 08-19-2024, 08:25 PM par Vince.)
Hello @Droopy !!
J'étais en train de t'écrire un mp au cas où....
Super rencontre hier, même si j'ai pas fait le rapprochement assez rapidement, vraiment dommage....
Et désolé pour les photos de toi et de ta femme, je ne pensais pas qu'on pouvait vous reconnaître...
Je suis sur Andernos jusqu'à Vendredi et sur Bordeaux ce week-end....donc, si y a moyen de se boire un café ou une mousse, ça sera avec grand plaisir!!
(08-19-2024, 08:12 PM)Vince a écrit : Hello @bourpif !!
Super rencontre hier, même si j'ai pas fait le rapprochement assez rapidement, vraiment dommage....
Et désolé pour les photos de toi et de ta femme, je ne pensais pas qu'on pouvait vous reconnaître...
Je suis sur Andernos jusqu'à Vendredi et sur Bordeaux ce week-end....donc, si y a moyen de se boire un café ou une mousse, ça sera avec grand plaisir!!
(08-19-2024, 08:12 PM)Vince a écrit : Hello @Droopy !!
Et en effet, ravi de te relire ici!!
Edit: erreur de pseudo...
Oui c’était furtif mais on était speed pour aller manger à une cabane sur le port !
La bouffe reste une priorité :w
Si jamais on peut essayer de se recroiser oui mais je ne sais pas quand je retourne sur Andernos.
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Je comprends complètement pour la bouffe, y a des priorités dans la vie!!
Il me semble que tu es pas loin de l'opel Speedster jaune qui tourne en haut d'un mât visible de la rocade de Bordeaux...
Moi, je serais sur Bordeaux ( 500m de l'hôpital Pellegrin) chez mon frangin de Vendredi soir à lundi matin mais avec un emploi du temps chargé: je t'envoie un mp si je vois qu'il y moyen de se croiser!!