Appel aux parisiens
on va pas se marrier , tu vas juste monter derriere moi alors pas de souci !
en plus t inquietes pas je suis tres tendre avec mes passageres , je suis pas le genre bourin façon rodéo .
par contre la premiere fois j embrasse pas sur la bouche t es prévenue W

ps : ça me rappelle une blague !

connaissez vous dans le kamasutra la position rodéo.
c est facile , méttez vous en levrette avec votre femme , accrochez vous bien a ses hanches et chuchotez lui dans l oreille qu elle a le meme parfum que votre secrétaire.
sensations garanties W
GS obéliXR !!
Répondre
En tout ca tant mieux pour le bisou que tu feras pas !

Merci pour ta proposition de transport.

Patty
Répondre
je t en prie, tiens moi au courant d ici la fin de la semaine Coucou
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :connaissez vous dans le kamasutra la position rodéo.
c est facile , méttez vous en levrette avec votre femme , accrochez vous bien a ses hanches et chuchotez lui dans l oreille qu elle a le meme parfum que votre secrétaire.
sensations garanties W

Arf même représentant la gent feminine je la trouve Bien
"Plus y'en a trop, moins on peut pas les compter" (<i>Valentin</i>)
Répondre
Citation :en plus t inquietes pas je suis tres tendre avec mes passageres , je suis pas le genre bourin façon rodéo .

et moi et moi c'est quand je monte derrière toi Kris Bounce
"Plus y'en a trop, moins on peut pas les compter" (<i>Valentin</i>)
Répondre
Citation :
Citation :en plus t inquietes pas je suis tres tendre avec mes passageres , je suis pas le genre bourin façon rodéo .

et moi et moi c'est quand je monte derrière toi Kris Bounce

<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> j allais justement et demander la meme chose W
pas taper dams pas taper Dents
ça serait un grand plaisir de t avoir en passagere et je me montrerai tres tres tres prudent .
GS obéliXR !!
Répondre
Citation : <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> j allais justement et demander la meme chose W
pas taper dams pas taper Dents
ça serait un grand plaisir de t avoir en passagere et je me montrerai tres tres tres prudent .

Arf MDR

on dirait le Joe Bar ici. "mes amis savent bien que je suis de loin le plus lent" W
Répondre
)
Citation :si des fois superkawa peut pas je vois pas d inconvénients a chercher patty :wink:

on voit que t'as l'habitude de passer derrière les kawa..... <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> :wink:
Moi ça me dérange pas de prendre Patty, mais si elle préfère faire des weels derrière obélix moi j'y vois pas d'inconvénient!!!!!! mais je ferais la route avec vous histoire que je te pourrisse sous ses yeux avec mon ZX6R. (commença je susi pas crédible W W W )
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
En même temps Patty, si tu veux être sure d'arriver, moi je connais la route... W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
la vache pour une fois qu il sort sa tondeuse du garage le superkawa il veut avoir l excuse de la passagere pour dire " a deux j attaque pas ".
pas la peine d avoir peur vu le chemin que l on va faire et a l heure ou on va rouler on irai aussi vite en CM 125.( et je sais de quoi je parle Oops )
GS obéliXR !!
Répondre
Mon père et moi aussi on est revenu en 125 SR quand on a laissé les faz' pour la révision des 1000... Roll
En plus il pleuvait... Ouin
quelle merde... Evil
C'est vendredi 18 les poulets il vous reste plus d'une semaine pour organiser...
Coureur de terrasses...
Répondre
je vous rappelle que mon emploi du temps de célibataire me permet de faire des sorties le week end si ça botte quelqun ! :wink:
GS obéliXR !!
Répondre
Un petit tour à Carole samedi AM ça pourrait le faire... Coucou
Pas pour tourner parce qu'il y a des furieux mais pour se voir oui. Jap
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->la vache pour une fois qu il sort sa tondeuse du garage le superkawa il veut avoir l excuse de la passagere pour dire " a deux j attaque pas ".
pas la peine d avoir peur vu le chemin que l on va faire et a l heure ou on va rouler on irai aussi vite en CM 125.( et je sais de quoi je parle  Oops )<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ben justement ça me laisse, une chance d'être devant W W W :wink:
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Wahoo je vais descendre du train et yaura plein de motards qui voudront que je monte avec eux... Oops

En 1 Superkawa, desolée Superkawa faudra t'accomoder de mes 45kg...

Ca veut aussi dire que je vais voyager avec casque et blouson... ca le fait !!!

Patty
Répondre

Atteindre :