Du neuf dans la répression.
Ça va, tu t'en sors bien
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
2 mois de suspension quand même  Huh Cry ...
Je te souhaite beaucoup de patience durant ces 2 mois  Jap Bien
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Encore une cartouche contre les motards :

https://www.ouest-france.fr/sport/moto/c...1ef193591b

donc possibilité de perdre jusqu'à 8 points d'1 coup sur une circulation inter-file...

La pendaison par les couilles n'est pour l'instant pas encore validée, mais si un jour l'autre folle de Castets arrive aux affaires, ça pourrait bien entrer en vigueur.
Répondre
Ils reviennent en arrière sur une autorisation qui est récente (moins de dix ans?).
Avant ce n'était pas autorisé mais tout le monde le faisait quand même.

Quel intérêt de circuler en deux roues en région parisienne ou autre grand agglomération si tu ne peux pas remonter les files? Aucun.
Le soucis sera s'ils se mettent à utiliser des caméras pour verbaliser automatiquement.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
The following 1 user Likes b-boy's post:
  • Régis1986
Répondre
(08-01-2024, 11:17 AM)b-boy a écrit : Ils reviennent en arrière sur une autorisation qui est récente (moins de dix ans?).
Avant ce n'était pas autorisé mais tout le monde le faisait quand même.

Quel intérêt de circuler en deux roues en région parisienne ou autre grand agglomération si tu ne peux pas remonter les files? Aucun.
Le soucis sera s'ils se mettent à utiliser des caméras pour verbaliser automatiquement.

Tu peux virer le doute, ils vont forcément le faire, rentrer du pognon toujours toujours toujours.
Après en grande ville, le comportement interfile des motards me fait toujours halluciner et flipper.
1993 - Caterham 1700 SuperSprint 147cv
1998 - Alhambra déchèterie 1.8 20VT 150cv
2000 - Lotus Elise 111s S1 143cv
2016 - Nissan Note 80cv
2021 - Tarraco 2.0 TDI 150cv

In Nomine Satanis
Répondre
Je sais pas si vous avez lu l‘article, mais ils disent juste que l’experimentation prend fin, un peu plus ptard que prevu, mais c’etait prevu comme ca. De la ils vont analyser les resultats et decider quel suite donner.

Aucune decision n’a ete prise, c’est juste la fin de l’experimentation et le retour aux regles en place avant 2021.

On peut speculer sur ce qu’il va se passer mais pour le moment rien de « nouveau »
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
ils ont fait la même chose l'an dernier ou il y a 2 ans... gros titres puis "expérience" renouvelées.
Je me vois mal dans les bouchons avec la ducati Lol2
Répondre
'Lut,

(08-01-2024, 03:26 PM)lsp_sebboss a écrit : Je me vois mal dans les bouchons avec la ducati  Lol2
Testé pour vous il y a plus de 25 ans avec un Mostro préparé qui chauffait gentiment, j'habitais avec une amie Bd de Picpus et j'allais à la ZI du Vert Galant à St Ouen l'Aumone. La traversée de Paris par le centre était normale, le trafic a commencé à bien merder à Porte de St Ouen et cela a été crescendo jusqu'au rond point du sud de l'hôpital Beaujon à l'arrêt (c'était la voie la plus courte pour récupérer l'entrée de l'A15), j'ai dû me stationner comme je pouvais, couper le moulin, descendre et supporter en silence les brulures aux cuisses en attendant de pouvoir repartir...
En gros, je déconseille formellement.

Éric aka Alf
Répondre
@emss J'ai testé dans Marseille, ça m'a calmé.
The following 1 user Likes lsp_sebboss's post:
  • emss
Répondre
https://www.autoplus.fr/actualite/alpine...94726.html

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
Bon alors étonnament, la police nationale française n a pas validé mes plaques allemandes discrètes...  Ph34r
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
(08-22-2024, 11:38 PM)b-boy a écrit : Bon alors étonnament, la police nationale française n a pas validé mes plaques allemandes discrètes...  Ph34r

Ah ? Et ils ont autorité ? Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(08-22-2024, 11:38 PM)b-boy a écrit : Bon alors étonnament, la police nationale française n a pas validé mes plaques allemandes discrètes...  Ph34r

Ils sont de plus en plus chauds sur les plaques, probablement à juste titre... je vais remettre mes plaques homologuées sur la clio je pense  Ph34r

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
(08-22-2024, 11:59 PM)Martini a écrit :
(08-22-2024, 11:38 PM)b-boy a écrit : Bon alors étonnament, la police nationale française n a pas validé mes plaques allemandes discrètes...  Ph34r

Ah ? Et ils ont autorité ? Ph34r

Ils ont autorité en France, forcément. Icon_biggrin
Ils peuvent immobiliser le véhicule s'ils le veulent.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
Immobiliser le véhicule en France parce que les plaques sont pas aux normes allemandes, ça m'étonne un peu
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :