Messages : 14,797
Sujets : 184
Likes Received: 813 in 496 posts
Likes Given: 227
Likes Received: 813 in 496 posts
Likes Given: 227
Inscription : Aug 2005
https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/f...92911.html
Ça va nickel chez Alpine.
Pour recruter ça ne va pas être simple.
C est pas plus mal qu'ils passent au moteur merco car Viri et Estone n ont jamais pu se voir en peinture chacun renvoyant la faute sur l autre ou essayant de se faire une crasse.
Messages : 14,797
Sujets : 184
Likes Received: 813 in 496 posts
Likes Given: 227
Likes Received: 813 in 496 posts
Likes Given: 227
Inscription : Aug 2005
07-26-2024, 07:31 AM
(Modification du message : 07-26-2024, 07:34 AM par Onken.)
https://f1i.autojournal.fr/infos/breakin...-briatore/
Il y a eu tellement de changement dans le management d alpine que je n' arrive plus à compter.
Jamais le top management ne se remet en cause sur ses choix? Virer Prost, nomination de Rossi, mettre Famin, sortir Famin, appel tonton Flavio...
Messages : 10,701
Sujets : 163
Likes Received: 1,454 in 680 posts
Likes Given: 2,172
Likes Received: 1,454 in 680 posts
Likes Given: 2,172
Inscription : Dec 2004
(07-26-2024, 07:31 AM)Onken a écrit :
https://f1i.autojournal.fr/infos/breakin...-briatore/
Il y a eu tellement de changement dans le management d alpine que je n' arrive plus à compter.
Jamais le top management ne se remet en cause sur ses choix? Virer Prost, nomination de Rossi, mettre Famin, sortir Famin, appel tonton Flavio...
T’oublie Brivio dont personne a commencer par lui comprenait le role
Budkowski
Le cador Abidtbeloul
Szafnauer
Mais la la perle c’est le moteur Mercedes
Historiquement, Renault est un motoriste de legende en F1
Et la , au moment ou tu dois crédibiliser les voitures de route Alpine , tu dis « ouais les moteurs renault c’est de la merde , on va mettre un mercedes »
Magique!
Messages : 14,797
Sujets : 184
Likes Received: 813 in 496 posts
Likes Given: 227
Likes Received: 813 in 496 posts
Likes Given: 227
Inscription : Aug 2005
Oui je ne voulais pas citer tout le monde.
Franchement Abidtboul n était pas le plus mauvais
Messages : 65,505
Sujets : 602
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Inscription : Apr 2006
07-26-2024, 09:03 AM
(Modification du message : 07-27-2024, 10:21 AM par Martini.)
(07-26-2024, 08:01 AM)perdu a Londres a écrit : Mais la la perle c’est le moteur Mercedes
Historiquement, Renault est un motoriste de legende en F1
Et la , au moment ou tu dois crédibiliser les voitures de route Alpine , tu dis « ouais les moteurs renault c’est de la merde , on va mettre un mercedes »
Je trouve ça dingue, effectivement. Surtout que les châssis, c'est pas vraiment Renault, hein, c'est des rosbifs et trois expats à Enstone, ça pourrait s'appeler n'importe quoi. D'ailleurs, ça s'est appelé n'importe quoi.
"L'expertise" de Renault en F1 a toujours été le moteur
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 9,321
Sujets : 39
Likes Received: 1,692 in 832 posts
Likes Given: 1,313
Likes Received: 1,692 in 832 posts
Likes Given: 1,313
Inscription : Dec 2011
Je pense que le rationnel en interne, c'est de dire que les Alpine de route seront toutes électriques donc le moteur de la F1 on s'en fou. Du coup ils vont re-allouer les gens de Viry sur d'autre trucs, et au passage alléger la structure.
Personnellement je trouve que c'est d'une connerie sans nom, c'est vraiment la descente aux enfers cette équipe depuis que Di Meo a mis son nez dedans...
Messages : 65,505
Sujets : 602
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Inscription : Apr 2006
(07-22-2024, 02:32 PM)Martini a écrit : Quelle déception de voir Norris faire sa tête de con (comme tous les autres mais on pouvait espérer qu'il soit un peu différent)
https://fr.motorsport.com/f1/news/norris.../10638656/
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 65,505
Sujets : 602
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Inscription : Apr 2006
Quelle démonstration de Verstappen
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 10,942
Sujets : 240
Likes Received: 1,820 in 715 posts
Likes Given: 1,014
Likes Received: 1,820 in 715 posts
Likes Given: 1,014
Inscription : Nov 2002
Messages : 23,390
Sujets : 363
Likes Received: 868 in 479 posts
Likes Given: 4
Likes Received: 868 in 479 posts
Likes Given: 4
Inscription : Aug 2005
Belle course et belle intelligence de Russell ! Superbe Hamilton.
Leclerc a fait ce qu'il pouvait et a fait le job.
Bizarre Verstappen, loin, pas incisif, à demander l'avis de son ingénieur...
Stratégie totalement foireuse de Mac Laren.
Quand à Perez...
Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Messages : 6,879
Sujets : 30
Likes Received: 434 in 325 posts
Likes Given: 563
Likes Received: 434 in 325 posts
Likes Given: 563
Inscription : Mar 2006
07-28-2024, 06:57 PM
(Modification du message : 07-28-2024, 07:01 PM par patriotmax.)
Hamilton s'est complètement fait voler par Mercedes, les interviews et son langage corporel en disent long sur la situation.
Russell semble être disqualifié pour une auto en dessous du poids minimum.
Messages : 22,630
Sujets : 321
Likes Received: 1,133 in 579 posts
Likes Given: 1,088
Likes Received: 1,133 in 579 posts
Likes Given: 1,088
Inscription : Feb 2002
07-28-2024, 07:40 PM
(Modification du message : 07-28-2024, 07:57 PM par thom.)
En effet, Russel disqualifié pour voiture sous le poids mini (-1,5kg) : https://www.formula1.com/en/latest/artic...LgplIkGG5D
Apparemment pas de contestation de Mercedes qui reconnait son erreur.
Hamilton P1
Piastri P2
Leclerc P3
'24 Clio 1,5 dci 100 : - '23 TM3 LR RWD : - '19 MX-5 ND RF 30th AE : - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :![[Image: 1573941_5.png]](https://images.spritmonitor.de/1573941_5.png) - '07 Aston Martin V8 Vantage : - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires
Messages : 23,390
Sujets : 363
Likes Received: 868 in 479 posts
Likes Given: 4
Likes Received: 868 in 479 posts
Likes Given: 4
Inscription : Aug 2005
Oh putain j'avais loupé ça !
Incroyable une telle erreur de Mercedes
Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Messages : 65,505
Sujets : 602
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Inscription : Apr 2006
Quelle course !
Faudrait faire toute la saison à Spa et arrêter avec les circuit-parkings à la con.
(07-28-2024, 06:57 PM)patriotmax a écrit : Hamilton s'est complètement fait voler par Mercedes, les interviews et son langage corporel en disent long sur la situation
Hamilton a fait un super boulot et a eu une stratégie nickel. Georges a tenté un coup de poker comme souvent et, pour une fois, ça a marché.
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 10,701
Sujets : 163
Likes Received: 1,454 in 680 posts
Likes Given: 2,172
Likes Received: 1,454 in 680 posts
Likes Given: 2,172
Inscription : Dec 2004
Spa c’est vraiment un circuit incroyable
|