Messages : 60,339
Sujets : 585
Likes Received: 848 in 664 posts
Likes Given: 358
Likes Received: 848 in 664 posts
Likes Given: 358
Inscription : Apr 2006
(07-21-2024, 05:50 PM)Cat_Man a écrit : sinon, on peut faire un covering sur les boiseries intérieur ?
Je pense que c'est à voir en vrai avant de se décider. En photo, c'est très contrastant mais IRL c'est peut-être juste ce qu'il faut.
Mais oui, tu peux faire un covering façon alu ou remplacer les boiseries facilement.
Et manu a raison pour le siège conducteur, elle a dû appartenir à un gros...mais ça se reprend facilement aussi.
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 24,126
Sujets : 274
Likes Received: 79 in 38 posts
Likes Given: 133
Likes Received: 79 in 38 posts
Likes Given: 133
Inscription : Jan 2003
(07-21-2024, 06:07 PM)Cat_Man a écrit : j'ai trouvé
https://www.automobile.fr/Voiture/BMW-33...84522.html
un ami s'est acheté il y a quelques semaines la même (en 330d  , enfin bref...) à peu près dans ces prix là
c'est une superbe auto (noire, cuir rouge), il en est enchanté
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Messages : 22,964
Sujets : 524
Likes Received: 275 in 183 posts
Likes Given: 189
Likes Received: 275 in 183 posts
Likes Given: 189
Inscription : Feb 2002
2 belle pistes pour des E93 335i
aprés, je me demande si c'est pas trop much comme auto !!!
une bête 328 ou 330i sera peut être aussi bien ?
Sutor, ne supra crepidam
Messages : 19,010
Sujets : 103
Likes Received: 182 in 139 posts
Likes Given: 144
Likes Received: 182 in 139 posts
Likes Given: 144
Inscription : Jan 2007
Messages : 47,420
Sujets : 332
Likes Received: 1,526 in 968 posts
Likes Given: 3
Likes Received: 1,526 in 968 posts
Likes Given: 3
Inscription : Mar 2006
Vous êtes chauds les mecs.
Messages : 6,254
Sujets : 29
Likes Received: 221 in 174 posts
Likes Given: 266
Likes Received: 221 in 174 posts
Likes Given: 266
Inscription : Mar 2006
Déjà BMW et fiabilité dans la même phrase...
Sinon, ce que tu cherches semble être un 335i N54 e93.
Messages : 60,339
Sujets : 585
Likes Received: 848 in 664 posts
Likes Given: 358
Likes Received: 848 in 664 posts
Likes Given: 358
Inscription : Apr 2006
(07-22-2024, 09:32 AM)Cat_Man a écrit : je me demande si c'est pas trop much comme auto !!!
Bien sûr que non !
Une M6 peut-être mais une 335i, c'est le minimum
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 9,338
Sujets : 107
Likes Received: 233 in 179 posts
Likes Given: 309
Likes Received: 233 in 179 posts
Likes Given: 309
Inscription : May 2006
(07-21-2024, 05:45 PM)Cat_Man a écrit : oui, vu pas mal en effet
c'est fiable comme moulin ?
Euh...
Disons qu'un exemplaire mal entretenu coutera TRES CHER, et que l'entretien coute CHER.
Sinon les N54 et N55 sont plaisant à mener oui
Si tu veux du fiable, prends une 325i ou un 330d
Focus ST SW:
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Messages : 22,964
Sujets : 524
Likes Received: 275 in 183 posts
Likes Given: 189
Likes Received: 275 in 183 posts
Likes Given: 189
Inscription : Feb 2002
pas de "D" pour ,faire 10.000 km/a
je suis sur la piste d'une 330i N53 ... (import naturellement mais l'auto est déjà en France ) je piste l'historique
A 1er vu l'auto à eu des entretien non stop 1x / an de 2018 --> 2024 chez BMW
mais bon, je m'enflame, de toute façon, hormis une velo et une tondeuse, je ne peux pas conduire
Sutor, ne supra crepidam
Messages : 12,129
Sujets : 307
Likes Received: 490 in 304 posts
Likes Given: 840
Likes Received: 490 in 304 posts
Likes Given: 840
Inscription : Apr 2004
(07-24-2024, 03:35 PM)macrom1 a écrit : Si tu veux du fiable, prends une 325i ou un 330d
... Et pas une BMW à toit rigide articulé, avec sa cinématique si complexe et ses nombreux joints.
330i e46 avec capote, série 2 avec capote, mais la e93 à toit rigide ça ne rigole pas en cas de problème.
Messages : 22,964
Sujets : 524
Likes Received: 275 in 183 posts
Likes Given: 189
Likes Received: 275 in 183 posts
Likes Given: 189
Inscription : Feb 2002
pas faux
Sutor, ne supra crepidam
Messages : 22,964
Sujets : 524
Likes Received: 275 in 183 posts
Likes Given: 189
Likes Received: 275 in 183 posts
Likes Given: 189
Inscription : Feb 2002
ca va finir en CLK 320 CDI ce truc là
Sutor, ne supra crepidam
Messages : 22,964
Sujets : 524
Likes Received: 275 in 183 posts
Likes Given: 189
Likes Received: 275 in 183 posts
Likes Given: 189
Inscription : Feb 2002
j'y connais rien en BMW ..
en faite depuis 2005 je ne regarde plus trop cette marque, alros que dans les années 90 j'était fan
c'est quoi la différence entre une série 1 et une série 2 cab' ???
c'est "+" grand ?
Sutor, ne supra crepidam
Messages : 15,396
Sujets : 230
Likes Received: 676 in 370 posts
Likes Given: 43
Likes Received: 676 in 370 posts
Likes Given: 43
Inscription : Feb 2002
(07-24-2024, 04:32 PM)Cat_Man a écrit : ca va finir en CLK 320 CDI ce truc là
Ou en 235i, qui cumule un 6IL, un toit souple et un interieur récent.
Ca fait que 4 ou 5 fois qu'on l'évoque dans ton topic...
Messages : 15,396
Sujets : 230
Likes Received: 676 in 370 posts
Likes Given: 43
Likes Received: 676 in 370 posts
Likes Given: 43
Inscription : Feb 2002
(07-24-2024, 04:36 PM)Cat_Man a écrit : c'est quoi la différence entre une série 1 et une série 2 cab' ???
c'est "+" grand ?
Non, c'est la même catégorie, le 2xx correspondant aux coupés et cabs de la série 1. Mais la plateforme est différente, la 1 étant une traction depuis la 2eme génération alors que la 2 est resté fidèle à la propulsion / intégrale et à la plateforme de sérié 3.
|