F1 2024
(07-20-2024, 12:29 PM)Martini a écrit : https://sportauto.autojournal.fr/actu/sp...17883.html

C'est un sacré foutage de gueule quand même, d'autant que je lis aussi que les émissions pre/post race et les analyses techniques ne sont pas disponibles non plus...
M'en fous j'ai mon abonnement US, et on mettra un VPN quand on sera en France du coup.
Répondre
Ah les grandes entreprises françaises ! Ca, allez gueuler sur les politiques pour « lutter contre le fleau du piratage »
Ca ils savent
Offrir un service de qualité, honnete et compétitif a leurs clients ca ils savent pas..

J’espère que les clients leur renderont la monnaie de leur pièce en résiliant massivement leurs abonnements….
Canal et ses dirigeants pensent qu’ils sont encore en 1995
Répondre
Mais quel connard le Verstappen, a un moment il va être sanctionné ou pas  Voyons
Répondre
(07-21-2024, 04:50 PM)Staffin a écrit : Mais quel connard le Verstappen, a un moment il va être sanctionné ou pas  Voyons
On retrouve le Verstappen de la période ou il n'avait pas une caisse ultra dominante, il faisait n'importe quoi au plus grand mépris des autres et de la sécurité.
ça a toujours ete un sale con qui fait n'importe quoi et malheureusement je pense que ça sera toujours ainsi.

Magnifique WE des alpines... Out en Q1 pour les 2 à cause d'une mauvaise organisation et course pitoyable avec 1 abandon et hors des points pour Ocon.

Course solide de Ham, Fefe limite la casse avec une caisse qui n'a pas les bons upgrades. Les Mc Laren sont avioniques avec 2 véritables pilotes.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Quelle déception de voir Norris faire sa tête de con (comme tous les autres mais on pouvait espérer qu'il soit un peu différent)
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
https://www.msn.com/fr-fr/auto/actualite...f9e6d&ei=7

Donc le petit prince n'a rien car Ham aurait pu faire plus pour l'éviter...
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
'Lut,

(07-22-2024, 08:31 PM)Onken a écrit : Donc le petit prince n'a rien car Ham aurait pu faire plus pour l'éviter...
Je pense qu'il faudrait revoir le règlement pour que le shitty brat soit prioritaire quelque soit la manœuvre débile qu'il entreprend, voir que les autres pilotes se garent et s'arrêtent lorsqu'il est en piste pour qu'il puisse continuer à empiler les titres insignifiants.

Éric aka Alf
The following 2 users Like emss's post:
  • Marv, patriotmax
Répondre
Seidl viré , remplacé par Binotto …
Répondre
C'est dommage, à 2 consonnes près ça lui faisait une belle jante !
Répondre
est ce une amelioration ?
[Image: 221347.png]
Répondre
Ocon chez Haas en 2025
[Image: attachment.php?aid=7187]

¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
Ocon, j’ai vraiment du mal
Autant j’admire le parcours : il s’est hisse en F1 au talent et a la gagne (et aux sacrifices de sa famille)
Mais:
J’accroche pas au personnage : il fait fake
J’accroche pas au pilote : agressivité mal placée, mauvaise fois sur les incidents de course
Répondre
(07-25-2024, 11:54 AM)perdu a Londres a écrit : J’accroche pas au personnage : il fait fake

Voyons
Répondre
(07-25-2024, 12:49 PM)Martini a écrit :
(07-25-2024, 11:54 AM)perdu a Londres a écrit : J’accroche pas au personnage : il fait fake

Voyons

Pas spontané, media trained ….
Répondre
Ah oui ?

J'écoute pas trop les interviews post race toussa parce qu'une fois la course finie, bon, je me branle de ce qu'ils ont à dire. Mais de temps en temps Sky suit un pilote avant la course, soit pour lui faire faire de l'aéroglisseur face à son coéquipier, soit pour le suivre lors d'une rencontre avec les sponsors ou chépakoi. Et quand c'est Ocon, je trouve que le mec est très frais, genre il en revient pas de prendre un hélicoptère pour rejoindre le circuit. Stroll ou Russell, ils allaient sans doute à l'école en hélicoptère.
Répondre

Atteindre :