07-09-2024, 07:14 PM
Les grandes manoeuvres du véhicule électrique
|
07-09-2024, 07:15 PM
(07-09-2024, 04:35 PM)Staffin a écrit : Ça fait un mois que l’on a l’EX30, elle est déjà passée 3 fois au garage pour des bugs alacon…. C’est pas grave, mais c’est pénible… (la bagnole qui ne s’ouvre pas, la prise qui ne se libère pas, la radio totalement à l’ouest, l’appli qui ne fonctionne que par beau temps et vent d’ouest ) bientôt https://www.mac4ever.com/auto/183363-l-e...es-clients
07-09-2024, 07:17 PM
J’ai vu
Bon jusqu’ici, elle n’a pas coupé les freins, c’est un bon point (07-09-2024, 04:29 PM)Steph a écrit : Idéalement tant que ça roule, faut toucher à rien et continuer de l'utiliser. Je suis du même avis ma tesla en loa passe à madame et si elle fait pas chier je l'a rachète à la fin (on verra le marché en 2027). Je risque de dépasser le kilométrage et elle a été grélée et par flemme je n'ai rien fait ... donc maintenant je m'en cogne mais rien n'est moins sur sur l'achat Un ralentisseur aussi tous les 50m et des chicanes chez moi aussi , infernal impossible de rouler normalement (les ralentisseurs doivent être passé au pas et encore ils sont énormes)
07-09-2024, 08:34 PM
Je pense avoir la palme de la décote.
116K€ et encore j'avais eu des remises sinon c'était 122 ou 124K de mémoire. Janvier dernier offre de reprise Tesla 17K€. 100K€ de décote en 6ans,2mois et 130 000km. Sauf que je ne suis jamais emmerdé, ça bouffe un peu de pneus, ma poignée de porte vient de nouveau de griller (c'est le 2ième) et 1 vérin de coffre HS, à si aussi une vanne 3 voies. Pour le reste, j'ai plus de MàJ logiciel sauf les carto, tu montes et ça roule et je n'ai jamais fait le moindre entretien. Actuellement je roule nettement plus, 1600km la semaine dernière, 1200km la semaine d'avant, 1600km la semaine encore avant, 1500km la semaine avant soit plus de 5000km sur les 4 derniers semaines le tout pour pas un rond en électricité.
07-09-2024, 10:33 PM
Après 16 mois, aucun problème de fiabilité avec la Tesla, je touche du bois
07-10-2024, 10:36 AM
07-14-2024, 05:51 PM
Le mieux étant ceux qui branchent le cable sans déclencher la charge (fréquent dans paris, forcément c'est plus facile de se garer comme ça )
'24 Clio 1,5 dci 100 :
'23 TM3 LR RWD : '19 MX-5 ND RF 30th AE : '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 : '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : Mes baignoires
07-14-2024, 06:00 PM
07-14-2024, 06:09 PM
Y en a, ils cherchent à se faire vandaliser leur voiture c'est pas possible autrement... (Je n'excuse pas le vandalisme hein...)
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
07-16-2024, 06:58 AM
Marché de l'occasion en développement pour les VE
https://www.largus.fr/actualite-automobi...0716_1shot
07-16-2024, 11:12 AM
Alors que chez nos voisins, les places de recharge pour VE sont plutôt bien respectées, même dans les parkings d'hôtels.
07-24-2024, 05:58 PM
La commission ouvre la porte aux e-fuels
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|