Messages : 33,886
Sujets : 358
Likes Received: 2,724 in 1,658 posts
Likes Given: 1,505
Likes Received: 2,724 in 1,658 posts
Likes Given: 1,505
Inscription : Oct 2005
Petit HS pour @ Tib
Le nouveau FH500.
Il est absolument dégueulasse surtout de profil, on dirait les tracteurs Tesla.
Et la calandre quasiment pleine comme si c'était un électrique... Pabo
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 33,886
Sujets : 358
Likes Received: 2,724 in 1,658 posts
Likes Given: 1,505
Likes Received: 2,724 in 1,658 posts
Likes Given: 1,505
Inscription : Oct 2005
Sinon au même endroit un GMC yukon Denali... La taille du bestiau !!! On pourrait mettre un dodge RAM dans le coffre quasiment
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 52,140
Sujets : 335
Likes Received: 3,835 in 2,159 posts
Likes Given: 1,646
Likes Received: 3,835 in 2,159 posts
Likes Given: 1,646
Inscription : Mar 2006
(07-10-2024, 11:53 AM)Topper Harley a écrit : Petit HS pour @Tib
Marrant, j'ai regardé hier soir la présentation de la nouvelle gamme lancée en janvier dernier (j'avais loupé l'info), avec notamment la version D17 de 780 chevaux (ils reprennent à Scania le titre de tracteur européen le plus puissant, pour 10 chevaux).
A priori le nouveau nez permet de sacrées économies de carburant.
Messages : 33,886
Sujets : 358
Likes Received: 2,724 in 1,658 posts
Likes Given: 1,505
Likes Received: 2,724 in 1,658 posts
Likes Given: 1,505
Inscription : Oct 2005
Bah c'est extrêmement profilé par rapport a l'ancienne génération (dont ils livrent encore des exemplaires)
A ce propos je vais avoir en test un truc "révolutionnaire" bientôt... J'ai eu l'info hier, la livraison est programmée pour bientôt...
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 24,540
Sujets : 729
Likes Received: 1,228 in 936 posts
Likes Given: 747
Likes Received: 1,228 in 936 posts
Likes Given: 747
Inscription : Feb 2002
Messages : 12,458
Sujets : 81
Likes Received: 1,062 in 593 posts
Likes Given: 7,966
Likes Received: 1,062 in 593 posts
Likes Given: 7,966
Inscription : Jan 2008
La prise est aussi belle que l'auto est moche  (de mon point de vue bien sûr  !)
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
Messages : 5,235
Sujets : 23
Likes Received: 919 in 377 posts
Likes Given: 62
Likes Received: 919 in 377 posts
Likes Given: 62
Inscription : Feb 2004
Messages : 10,350
Sujets : 82
Likes Received: 1,509 in 940 posts
Likes Given: 2,057
Likes Received: 1,509 in 940 posts
Likes Given: 2,057
Inscription : Sep 2004
Aujourd'hui hier et sans doute demain des Maybach Class S, c'est d'un commun ici
1993 - Caterham 1700 SuperSprint 147cv
1998 - Alhambra déchèterie 1.8 20VT 150cv
2000 - Lotus Elise 111s S1 143cv
2021 - Tarraco 2.0 TDI 150cv
In Nomine Satanis
Messages : 16,434
Sujets : 125
Likes Received: 3,351 in 2,278 posts
Likes Given: 1,765
Likes Received: 3,351 in 2,278 posts
Likes Given: 1,765
Inscription : Oct 2017
Messages : 12,458
Sujets : 81
Likes Received: 1,062 in 593 posts
Likes Given: 7,966
Likes Received: 1,062 in 593 posts
Likes Given: 7,966
Inscription : Jan 2008
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
Messages : 10,350
Sujets : 82
Likes Received: 1,509 in 940 posts
Likes Given: 2,057
Likes Received: 1,509 in 940 posts
Likes Given: 2,057
Inscription : Sep 2004
Mon grand s'est mis à compter les Classe G à Tokyo, le décompte est déraisonnable.
Il se concentre maintenant uniquement que les modèles AMG.
Par contre je suis étonné de la faible présence Tesla, c'est déconcertant quand on est habitué en France à en croiser tous les 15 mètres.
1993 - Caterham 1700 SuperSprint 147cv
1998 - Alhambra déchèterie 1.8 20VT 150cv
2000 - Lotus Elise 111s S1 143cv
2021 - Tarraco 2.0 TDI 150cv
In Nomine Satanis
Messages : 49,004
Sujets : 900
Likes Received: 3,795 in 2,208 posts
Likes Given: 1,794
Likes Received: 3,795 in 2,208 posts
Likes Given: 1,794
Inscription : Feb 2002
(07-16-2024, 12:19 AM)BlackLoki a écrit : Mon grand s'est mis à compter les Classe G à Tokyo, le décompte est déraisonnable.
Il se concentre maintenant uniquement que les modèles AMG.
Par contre je suis étonné de la faible présence Tesla, c'est déconcertant quand on est habitué en France à en croiser tous les 15 mètres.
Absence de Tesla ou absence plus générale de VE ?
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->>
Clio 3 RS -->> ![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Messages : 10,350
Sujets : 82
Likes Received: 1,509 in 940 posts
Likes Given: 2,057
Likes Received: 1,509 in 940 posts
Likes Given: 2,057
Inscription : Sep 2004
(07-16-2024, 12:31 AM)ZeGato a écrit : (07-16-2024, 12:19 AM)BlackLoki a écrit : Mon grand s'est mis à compter les Classe G à Tokyo, le décompte est déraisonnable.
Il se concentre maintenant uniquement que les modèles AMG.
Par contre je suis étonné de la faible présence Tesla, c'est déconcertant quand on est habitué en France à en croiser tous les 15 mètres.
Absence de Tesla ou absence plus générale de VE ?
Je vais voir avec la visite de Tokyo, mais globalement peu d'élec effectivement. Avec le litre de super à 1€ cela peut se comprendre.
Mais je pensais que le côté "high tech" des Tesla aurait plu ?
1993 - Caterham 1700 SuperSprint 147cv
1998 - Alhambra déchèterie 1.8 20VT 150cv
2000 - Lotus Elise 111s S1 143cv
2021 - Tarraco 2.0 TDI 150cv
In Nomine Satanis
Messages : 65,538
Sujets : 602
Likes Received: 1,701 in 1,314 posts
Likes Given: 607
Likes Received: 1,701 in 1,314 posts
Likes Given: 607
Inscription : Apr 2006
Je parie qu'on y voit peut de Fat Boy aussi
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 13,741
Sujets : 317
Likes Received: 1,140 in 702 posts
Likes Given: 1,740
Likes Received: 1,140 in 702 posts
Likes Given: 1,740
Inscription : Apr 2004
Ca sonne drôlement bien (surtout dans un parking sous-terrain)
et surtout le profil est magnifique une fois décapotée
|