Messages : 12,184
Sujets : 307
Likes Received: 496 in 310 posts
Likes Given: 869
Likes Received: 496 in 310 posts
Likes Given: 869
Inscription : Apr 2004
Aucune de mon côté.
De toute façon elle sera forcément conforme à la GSR2, donc il n'y a aucune chance que j'achète une bagnole neuve en Europe désormais.
Messages : 9,142
Sujets : 60
Likes Received: 684 in 518 posts
Likes Given: 2,250
Likes Received: 684 in 518 posts
Likes Given: 2,250
Inscription : Aug 2009
'Lut,
(06-26-2024, 08:27 PM)Vince a écrit : Un essai par evo:  Le gros hic remonté par l'essai est que le châssis est dépassé par les évènements à un point rarement vu.
C'est quand même ballot, lors des essais en PRC, il avait été remonté par les journalistes que les versions européennes seraient revues de ce côté, apparemment, ce n'est pas le cas.
Éric aka Alf. En plus, 2t pour un roadster/GT, c'est juste délirant...
Messages : 12,512
Sujets : 104
Likes Received: 2,026 in 1,373 posts
Likes Given: 1,069
Likes Received: 2,026 in 1,373 posts
Likes Given: 1,069
Inscription : Oct 2017
Le  était pour la ligne de ce cabrio, mais c'est vrai que le comportement laisse apparemment à désirer.....dommage....
Messages : 44,680
Sujets : 888
Likes Received: 1,713 in 1,086 posts
Likes Given: 739
Likes Received: 1,713 in 1,086 posts
Likes Given: 739
Inscription : Feb 2002
(06-27-2024, 07:52 PM)Vince a écrit : Le était pour la ligne de ce cabrio, mais c'est vrai que le comportement laisse apparemment à désirer.....dommage....
Ça reste une MG chinoise aussi....
Clio 3 RS -->> ![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️
à venir : Charade (5 avril), Clastres (26 avril)
Messages : 12,512
Sujets : 104
Likes Received: 2,026 in 1,373 posts
Likes Given: 1,069
Likes Received: 2,026 in 1,373 posts
Likes Given: 1,069
Inscription : Oct 2017
Messages : 11,712
Sujets : 79
Likes Received: 573 in 369 posts
Likes Given: 4,968
Likes Received: 573 in 369 posts
Likes Given: 4,968
Inscription : Jan 2008
Je préfère cette version Coupé, très belle  , au cabriolet !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
Messages : 12,512
Sujets : 104
Likes Received: 2,026 in 1,373 posts
Likes Given: 1,069
Likes Received: 2,026 in 1,373 posts
Likes Given: 1,069
Inscription : Oct 2017
Les prix pour le marché français sont connus:
https://carfans.fr/le-mg-cyberster-a-enf...ix-france/
Quasi 68000e pour la version la plus puissante, à savoir 510ch....
A suivre pour connaître le tarif de la version avec le petit moteur....
Messages : 12,512
Sujets : 104
Likes Received: 2,026 in 1,373 posts
Likes Given: 1,069
Likes Received: 2,026 in 1,373 posts
Likes Given: 1,069
Inscription : Oct 2017
Un essai ici:
Et.en effet, ça aurait pû être sympa et une bonne référence dans cette teinte:
https://lapausegarage.com/2024/11/02/mg-...ing-green/
Messages : 12,512
Sujets : 104
Likes Received: 2,026 in 1,373 posts
Likes Given: 1,069
Likes Received: 2,026 in 1,373 posts
Likes Given: 1,069
Inscription : Oct 2017
Un essai par l'Argus:
https://www.largus.fr/actualite-automobi...37202.html
MG-Cyberster-2025-camden-grey-essai-DR-23_4.jpg (Taille : 4.9 Ko / Téléchargements : 113)
Ça a l'air plutôt pas mal....et imbattable niveau tarif!!
Hâte d'en croiser une ( vue juste sur camion en doublant sur autoroute, donc, vraiment pas idéal pour se faire une idée!!  )
Messages : 60,529
Sujets : 585
Likes Received: 880 in 687 posts
Likes Given: 368
Likes Received: 880 in 687 posts
Likes Given: 368
Inscription : Apr 2006
(11-15-2024, 09:04 PM)Vince a écrit : imbattable niveau tarif!!
70 000 € quand même.
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 21,455
Sujets : 313
Likes Received: 527 in 274 posts
Likes Given: 470
Likes Received: 527 in 274 posts
Likes Given: 470
Inscription : Feb 2002
Citation :(...)
Le sourire fuit hélas dès qu’on se laisse choir dans le joli siège baquet, inhabituellement haut, étonnamment dur, curieusement bombé. On pensait innocemment qu’un siège épousait mieux le corps s’il était creusé…
Les premiers mètres servent à prendre nos marques (l’ergonomie est… particulière, comme détaillé au chapitre suivant) et acclimater nos fessiers, pas au bout de leurs surprises. Un dos-d’âne ? Le train arrière rebondit trois fois à la descente. Une plaque d'égout ? Le corps oscille de gauche à droite. Une bosse en plein appui ? La trajectoire se décale. Des réactions révélatrices d’un amortissement loupé, typique de ressorts/barres antiroulis trop durs et d’amortisseurs trop lâches qui rebondissent sur les bosses au lieu de les absorber. Lassant en ville et peu rassurant à gros rythme sur mauvaise route où les roues, rarement en contact avec le sol, réveillent l’ESP en appui et l’ABS au freinage.
(...)
'24 Clio 1,5 dci 100 : - '23 TM3 LR RWD : - '19 MX-5 ND RF 30th AE : - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :![[Image: 1573941_5.png]](https://images.spritmonitor.de/1573941_5.png) - '07 Aston Martin V8 Vantage : - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires
Messages : 44,680
Sujets : 888
Likes Received: 1,713 in 1,086 posts
Likes Given: 739
Likes Received: 1,713 in 1,086 posts
Likes Given: 739
Inscription : Feb 2002
11-15-2024, 10:08 PM
(Modification du message : 11-15-2024, 10:35 PM par ZeGato.)
Ça va être drôle à essayer visiblement...... peut-être même plus que l'essai de la Xpouwahh
Clio 3 RS -->> ![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️
à venir : Charade (5 avril), Clastres (26 avril)
Messages : 7,941
Sujets : 38
Likes Received: 908 in 463 posts
Likes Given: 550
Likes Received: 908 in 463 posts
Likes Given: 550
Inscription : Dec 2011
(11-15-2024, 09:55 PM)thom a écrit : Citation :(...)
Le sourire fuit hélas dès qu’on se laisse choir dans le joli siège baquet, inhabituellement haut, étonnamment dur, curieusement bombé. On pensait innocemment qu’un siège épousait mieux le corps s’il était creusé…
Les premiers mètres servent à prendre nos marques (l’ergonomie est… particulière, comme détaillé au chapitre suivant) et acclimater nos fessiers, pas au bout de leurs surprises. Un dos-d’âne ? Le train arrière rebondit trois fois à la descente. Une plaque d'égout ? Le corps oscille de gauche à droite. Une bosse en plein appui ? La trajectoire se décale. Des réactions révélatrices d’un amortissement loupé, typique de ressorts/barres antiroulis trop durs et d’amortisseurs trop lâches qui rebondissent sur les bosses au lieu de les absorber. Lassant en ville et peu rassurant à gros rythme sur mauvaise route où les roues, rarement en contact avec le sol, réveillent l’ESP en appui et l’ABS au freinage.
(...)

La voiture de sport Wish
Messages : 29,971
Sujets : 352
Likes Received: 1,367 in 888 posts
Likes Given: 508
Likes Received: 1,367 in 888 posts
Likes Given: 508
Inscription : Oct 2005
C'est peut être pas vendu comme une voiture de sport, pourquoi en attendre ça ?
En même temps j'ai pas checké la publicité pour savoir comment MG la considère.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 21,455
Sujets : 313
Likes Received: 527 in 274 posts
Likes Given: 470
Likes Received: 527 in 274 posts
Likes Given: 470
Inscription : Feb 2002
Ben 4RM 510ch c'est à priori pas une citadine ; pas un SUV non plus.
Il en faut pour tous les goûts ; pour ma part la puissance ne m'intéresse pas spécialement (les 184ch de la ND me conviennent parfaitement, je n'en voudrais pas plus).
Attendons d'autres essais mais ça serait dommage avec ce type d'auto d'avoir négligé les liaisons au sol.
'24 Clio 1,5 dci 100 : - '23 TM3 LR RWD : - '19 MX-5 ND RF 30th AE : - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :![[Image: 1573941_5.png]](https://images.spritmonitor.de/1573941_5.png) - '07 Aston Martin V8 Vantage : - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires
|