Alfa Roméo Milano ( non, en fait Junior plutôt...)
La 1ère Alfa électrique....encore un suv...:-(
#31
(04-17-2024, 02:31 PM)luke skyracer a écrit : C'est soit Sprint GT, soit GT Junior (1300 uniquement), soit GT Veloce (1600, 1750, 2000). Il n'y a a pas ma connaissance pas de 1600 Junior. La Junior est le bas de gamme de la GT, moteur d'entrée de gamme, finition de base.

A partir de 72 et l'arrivée de la GT série 3, la Junior était proposée avec le 1300 et le 1600, le tout avec la calandre 4 phares.
Répondre
#32
(04-17-2024, 02:46 PM)Gracus a écrit :
(04-17-2024, 02:31 PM)luke skyracer a écrit : C'est soit Sprint GT, soit GT Junior (1300 uniquement), soit GT Veloce (1600, 1750, 2000). Il n'y a a pas ma connaissance pas de 1600 Junior. La Junior est le bas de gamme de la GT, moteur d'entrée de gamme, finition de base.

A partir de 72 et l'arrivée de la GT série 3, la Junior était proposée avec le 1300 et le 1600, le tout avec la calandre 4 phares.

Bien Je ne savais pas, merci pour l'info, j'ai toujours cru que seule la 1300 existant en Junior.   Coucou
Luke Sky
Répondre
#33
(04-17-2024, 02:50 PM)luke skyracer a écrit :
(04-17-2024, 02:46 PM)Gracus a écrit :
(04-17-2024, 02:31 PM)luke skyracer a écrit : C'est soit Sprint GT, soit GT Junior (1300 uniquement), soit GT Veloce (1600, 1750, 2000). Il n'y a a pas ma connaissance pas de 1600 Junior. La Junior est le bas de gamme de la GT, moteur d'entrée de gamme, finition de base.

A partir de 72 et l'arrivée de la GT série 3, la Junior était proposée avec le 1300 et le 1600, le tout avec la calandre 4 phares.

Bien Je ne savais pas, merci pour l'info, j'ai toujours cru que seule la 1300 existant en Junior.   Coucou

C'etait le cas avant 72, avec uniquement le 1300 et calandre 2 phares. 
1972, c'est l'arrivée de la 2000 qui a un positionnement plus luxueux avec un moteur plus ambitieux et un différentiel a glissement limité. Les ventes en parallèles se cassent la gueule (voiture ancienne + design daté), d'où l'idée de sortir le 1600 avec un look de 2000 (calandre 4 phares, feux AR larges), mais en Junior pour serrer les coûts et le prix.
Répondre
#34
Un peu d'histoire:
https://www.goodwood.com/grr/road/news/2...ve-anorak/
Répondre
#35
Ils auraient dû l'appeler Milanor. Et laisser les gens décoller le R Dents
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#36
Lol2 Lol2 Bien
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#37
Équipements et tarifs de cette Alfa Junior....
Répondre
#38
Detail que je trouve bien naze: Mettre un protege compteur en forme de cercles pour entourer un ecran rectangulaire...

[Image: oprv.jpeg]
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
The following 1 user Likes Bern's post:
  • naturo
Répondre
#39
C'est dégueulasse W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#40
En fait, la version la plus puissante ne fera pas 240ch....mais 280!!! Bien

Décidément, pas mal de changements avant même sa commercialisation!!! Lol2
Répondre
#41
D'ici la commercialisation, il fera peut-être 300 ch en thermique finalement W
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#42
(05-02-2024, 02:40 PM)Bern a écrit : Detail que je trouve bien naze: Mettre un protege compteur en forme de cercles pour entourer un ecran rectangulaire...

[Image: oprv.jpeg]

C'est vraiment comme ca en série? C'est ridicule...
Répondre
#43
(06-21-2024, 05:22 PM)Neubauten a écrit :
(05-02-2024, 02:40 PM)Bern a écrit : Detail que je trouve bien naze: Mettre un protege compteur en forme de cercles pour entourer un ecran rectangulaire...

[Image: oprv.jpeg]

C'est vraiment comme ca en série? C'est ridicule...

Bah, c'est du marketing pour parler aux boomers. Historiquement, les Alfa ont toujours eu (enfin depuis la serie 105 / Giulia) ces deux tunnels sur les compteurs. Ca avait disparu sur certaines (75, Giulietta...), c'est revenu avec la 156 et c'est resté depuis. C'est étrange avec une dalle carré, surtout que c'est assez simple a faire sous forme de tunnel. Carlos, le cost killer est passé par là, manifestement...
Répondre
#44
Merci @Thomas !
Répondre
#45
(06-21-2024, 08:55 PM)Tib a écrit : Merci @Thomas !

Jap2 

Faut reconnaître que c’est salement moche …
Répondre


Atteindre :