L'avenir d'Alpine...en électrique
Une autre vidéo où on en voit de plusieurs coloris:

Répondre
Je trouve la ceinture de caisse beaucoup trop haute.

Qui sait quand sera proposé un bon moteur thermique pour ceux qui ne sont pas convaincus par ce mode de propulsion  Ph34r

Il y a encore du travail pour arriver au niveau des prestations offertes par une MG 4 400cv Roll
Répondre
À part le fait d'avoir 4 roues et d'être électriques, quel est le rapport entre une A290 et une MG4 ? Voyons
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans et Charade à venir...
The following 1 user Likes ZeGato's post:
  • emss
Répondre
Tu remarqueras que je ne suis pas l'auteur de cette remarque
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Parce que je suis curieux de connaitre les tarifs que le blason Alpine devrait faire payer cher.
Répondre
38000 prix de départ hors bonus

Une Fiat 500e Abarth de 155cv débute à 37000...
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Répondre
Et bien moi elle m’intéresse la petite
Et je l’essaierai avec plaisir des que je peux
Je suis convaincu que les qualités d’un GMP électrique (couple immediat, CoG bas) allies a un châssis bien fait et optimisé pour les caractéristiques de couple peut donner quelque chose de véritablement sportif sur route … meme a 1.5T et “seulement “ 180cv
The following 3 users Like perdu a Londres's post:
  • emss, Vince, ZeGato
Répondre
ya pas que toi y a aussi toutes les "MILF en mini cooper S" qui étaient affolées la semaine dernière avec la présentation officielle (la nouvelle mini étant trop grosse).
[Image: 221347.png]
Répondre
C’est bon ça les MILF Crevard  Porte
Répondre
Une version 4x4 avec au moins 300ch serait en préparation:
https://www.largus.fr/actualite-automobi...34834.html
The following 1 user Likes Vince's post:
  • Martini
Répondre
Avec 300 ch et un style un chouïa plus musclé, elle serait vraiment plaisante  Love Bien !!
Reste à voir le tarif  Huh Boude ...
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
A390 en développement
Répondre
(07-04-2024, 11:40 AM)Marv a écrit : Avec 300 ch et un style un chouïa plus musclé, elle serait vraiment plaisante  Love Bien !!
Reste à voir le tarif  Huh Boude ...

Ca sera fatalement beaucoup plus que ce que tu as payé la MG!
Répondre
Je m'en doute bien  Bien 

Comme écrit dans le sujet du retour de la Renault 5, j'ai vu cette A290 en vrai au Charade Super Show, elle a vraiment beaucoup de présence :

(pas pu la prendre en photo de l'arrière, désolé !)

Je lui reproche juste son tarif pour "seulement" 220 ch, surtout en électrique où tu peux tirer facilement plus de l'unité moteur.

Si elle avait un peu plus de poneys électriques pour le tarif (disons 280/300 ch...), elle serait vraiment très désirable  Love Jap
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Le problème si tu tires 280/300cv, c est qu il faut le moteur mais surtout il faut gérer la thermique de la batterie à la charge et décharge.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre

Atteindre :