Ventes aux enchères de voitures sportives, anciennes ou de collection
Tiens, comme un con je me faisais chier hier soir vers 20h.... J'ai clique.
Va falloir que je monte la chercher a Paris, c'est le plus emmerdant  Voyons
https://www.benzin.fr/auctions/show/147-...db69dd51e2

   
Amstramgram...
The following 3 users Like max340r's post:
  • b-boy, Maguy, Marv
Répondre
tu as beaucoup cliqué quand même Wink
[Image: 221347.png]
The following 1 user Likes le-merou's post:
  • lsp_sebboss
Répondre
Oui, j'ai commence vers 20h30, fini vers 21h15 ! Nono64 me faisait chier !!!A lui tout seul il m'a fait monter de 2k  Colere
Ce qui est marrant c'est que je m'etais dit 14k maxi, apres j'arrete. Et ca a fini pile a 14.
14 plus 500 de frais Benzin, plus aller retour Paris, plus CT, plus CG  Cry
Ca me fera mon daily que je mettrais en vente rapidement car je voudrais une boite auto pour mon daily.
Amstramgram...
The following 1 user Likes max340r's post:
  • Marv
Répondre
Génial, félicitations!! Bien

J'adore la 147 gta, je la trouve super désirable...rien que le moteur!! Love
En tout cas, ton exemplaire est superbe!! Love

Vivement les photos!! Jap
Répondre
(06-14-2024, 09:16 AM)le-merou a écrit : tu as beaucoup cliqué quand même Wink

Jap
On est même pas loin du Parkinsonien...

Félicitations pour cet achat !!
Tu la touches à un bon tarif...
Répondre
tu ans pas la livraison possible dans les services "benzin" ?
[Image: 221347.png]
Répondre
(06-14-2024, 09:29 AM)le-merou a écrit : tu ans pas la livraison possible dans les services "benzin" ?

Si mais j'ai clique dessus et il ne se passe...rien. 
Donc tant pis j'irai la chercher, ca me fera une balade par Paris. Elle est a Suresnes.
Un easy jet puis un Uber pour Suresnes. Retour autoroute a 130. Ca me coutera toujours moins cher qu'un transporteur. Et comme j'ai tout mon temps..

Pour ce qui est de cliquer, en fait dans les deux dernieres minutes, chaque nouveau bid rajoute deux minutes. Donc a chaque fois le nono64 il remttait une couche qq secondes avant la fin, donc hop, reparti pour 2 minutes... On a joue longtemps... Ca m'a coute 2k les conneries de nono !!!
Amstramgram...
Répondre
(06-14-2024, 09:32 AM)max340r a écrit :
(06-14-2024, 09:29 AM)le-merou a écrit : tu ans pas la livraison possible dans les services "benzin" ?

Si mais j'ai clique dessus et il ne se passe...rien. 
Donc tant pis j'irai la chercher, ca me fera une balade par Paris. Elle est a Suresnes.
Un easy jet puis un Uber pour Suresnes. Retour autoroute a 130. Ca me coutera toujours moins cher qu'un transporteur. Et comme j'ai tout mon temps..

Pour ce qui est de cliquer, en fait dans les deux dernieres minutes, chaque nouveau bid rajoute deux minutes. Donc a chaque fois le nono64 il remttait une couche qq secondes avant la fin, donc hop, reparti pour 2 minutes... On a joue longtemps... Ca m'a coute 2k les conneries de nono !!!

Ca m'est arrivé pour un Defendeur il y a quelques temps... j'ai laché avant car à un moment, c'est plus de l'orgueil que du raisonnable ! (surtout pour un Def  Lol2 )

Sinon félicitations ! Un busso qui sonne bien en daily  Love
Répondre
La lecture de l'annonce est W

"La voiture dispose de ses 4 jantes d’origine en bon état, chaussées de pneus. La voiture freine normalement. " donc elle a des pneus W

Par contre contrôle technique défavorable pour decata.... je crois que ça m'aurait fait peur.

Fais signe si tu veux et a le temps quand tu passe en RP
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
'Lut,

Ce qui est dommage, c'est que le train avant soit totalement débordé par le Busso en question.
Même si apparemment une bonne géo (complète, avec hauteurs de caisse) peut aider à limiter la casse.

Éric aka Alf
Répondre
(06-14-2024, 11:09 AM)ZeGato a écrit : La lecture de l'annonce est W

"La voiture dispose de ses 4 jantes d’origine en bon état, chaussées de pneus. La voiture freine normalement. " donc elle a des pneus W

Par contre contrôle technique défavorable pour decata.... je crois que ça m'aurait fait peur.

Fais signe si tu veux et a le temps quand tu passe en RP

Meme pas peur. J'ai un bon controleur technique...  Jap
Ok pour RP, te fais signe si je reste, mais dans l'idee je prend le premier Nice Paris du matin et j'enquille la descente direct apres.
Amstramgram...
Répondre
(06-14-2024, 03:08 PM)max340r a écrit :
(06-14-2024, 11:09 AM)ZeGato a écrit : La lecture de l'annonce est W

"La voiture dispose de ses 4 jantes d’origine en bon état, chaussées de pneus. La voiture freine normalement. " donc elle a des pneus W

Par contre contrôle technique défavorable pour decata.... je crois que ça m'aurait fait peur.

Fais signe si tu veux et a le temps quand tu passe en RP

Meme pas peur. J'ai un bon controleur technique...  Jap
Ok pour RP, te fais signe si je reste, mais dans l'idee je prend le premier Nice Paris du matin et j'enquille la descente direct apres.

Voilà, un qui ressort ses crayons pour refaire ses calculs deux semaines après alors que la voiture est au chaud dans notre garage  Ph34r
1993 - Caterham 1700 SuperSprint 147cv
1998 - Alhambra déchèterie 1.8 20VT 150cv
2000 - Lotus Elise 111s S1 143cv
2016 - Nissan Note 80cv
2021 - Tarraco 2.0 TDI 150cv

In Nomine Satanis
Répondre
Max je dois remonter début juillet chercher la 911 pour laquelle j'ai trouvé un box au 1er juillet.
On peut remonter ensemble à Paris et on descend les 2 voitures en même temps.
On peut même faire un stop le soir à la maison et on repart le lendemain matin.

Suresnes est à 6 km de chez moi.
Répondre
Félicitations @max340r pour cet achat  Love Bien !!
La 147 GTA est une magnifique auto que j'aurais aimé posséder une fois.

La sonorité  Love ... Avec un petit diff' Q2, la tenue de route est transformée pour pas (trop) cher Ange  ...

Bonne route à son volant  Bien !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
(06-14-2024, 03:44 PM)bourpif a écrit : Max je dois remonter début juillet chercher la 911 pour laquelle j'ai trouvé un box au 1er juillet.
On peut remonter ensemble à Paris et on descend les 2 voitures en même temps.
On peut même faire un stop le soir à la maison et on repart le lendemain matin.

Suresnes est à 6 km de chez moi.

Et vous êtes les bienvenus pour une pause sur le chemin  Coucou
1993 - Caterham 1700 SuperSprint 147cv
1998 - Alhambra déchèterie 1.8 20VT 150cv
2000 - Lotus Elise 111s S1 143cv
2016 - Nissan Note 80cv
2021 - Tarraco 2.0 TDI 150cv

In Nomine Satanis
Répondre


Atteindre :