Actualité des motocyclettes
La westfield XTR2 ?
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
En rentrant du boulot j'ai fait un crochet pour récupérer un collègue chez lui et on a été chez city bike (concessions motos de Laval) il est reparti avec ça...

C'est très mignon en vrai, pour ce prix en neuf c'est pas mal. Et c'est très adapté au caractère du personnage.
Sa 5eme moto dans le garage actuellement ,plus de 40 motos a son actif.
Il l'a acheté sur un coup de tête samedi pour fêter la fin de sa période d'essai dans la boîte.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
The following 1 user Likes Topper Harley's post:
  • Marv
Répondre
(05-30-2024, 12:46 PM)Topper Harley a écrit : La westfield XTR2 ?

Radical SR3 SL  Coucou
Amstramgram...
Répondre
..... Il a eu accident en rentrant chez lui...
Pas de blessure, il était en ville, priorité a droite, il laisse passer la voiture a sa droite, un fourgon de maçonnerie a son cul lui est rentré dedans, ils ont refusé de faire un constat et sont partis.

Roue arrière désaxée, échappement tordu, garde boue arrière et support de plaque HS. Et beaucoup de petites griffures (chute)
29 kilomètres au compteur.
Répondre
Aie, pas cool ça.... Roll
Répondre
Comment ça fonctionne niveau assurance ?
Il y avait des témoins j'imagine.
Répondre
Pas de témoin .
Il a appelé l'assurance, a donné l'immatriculation du véhicule qui est bien assuré...
Reste à faire le constat en remplissant de son côté et en mettant l'immatriculation de l'autre.
Samedi il la rapporte a la concession, il espère un courrier attestant que le choc initial est a l'arrière (pas une simple chute a l'arrêt).
Si il y a besoin d'un témoin, j'en serai, c'est crédible, c'est a 500 mètres du boulot.
Qui viendra dire que j'étais pas là? Les artistes partis sans vouloir faire le constat  alors qu'eux vont dire qu'ils n'étaient pas là ?....
Répondre
(06-13-2024, 07:15 AM)Topper Harley a écrit : Pas de témoin .
Il a appelé l'assurance, a donné l'immatriculation du véhicule qui est bien assuré...
Reste à faire le constat en remplissant de son côté et en mettant l'immatriculation de l'autre.
Samedi il la rapporte a la concession, il espère un courrier attestant que le choc initial est a l'arrière (pas une simple chute a l'arrêt).
Si il y a besoin d'un témoin, j'en serai, c'est crédible, c'est a 500 mètres du boulot.
Qui viendra dire que j'étais pas là? Les artistes partis sans vouloir faire le constat  alors qu'eux vont dire qu'ils n'étaient pas là ?....

Evite de l'avouer sur le FAR deja...
Bon, pas de blesses, donc pas d'enquete, ca risque rien, mais quand meme  Coucou
Amstramgram...
The following 1 user Likes max340r's post:
  • Martini
Répondre
Pour ces cas à la con, et le fait de me faire régulièrement détériorer la Prius sur les parkings ou dans la rue, les systèmes des caméras c’est malheureusement utile.
J’y pense, il faudrait que je demande chez Toyota ce qui peut être compatible, ils ont peut-être une offre.
(J’ai quand même eu de la chance deux fois, avec des personnes qui ont attendu. La dernière fois c’était un food truck).
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
(06-13-2024, 07:15 AM)Topper Harley a écrit : Pas de témoin

La bagnole qu'il a laissé passer n'a pas vu le choc ? Moi j'irais sonner aux portes du quartier, voir qui était à sa fenêtre.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Topper >> la fausse déclaration, quel qu'en soit le motif, c'est non. Coucou

Il n'y a pas de caméras publiques ou de commerces à proximité ?
Répondre
Ducati ma prêté une Desert pour la journée, pour les vieux cons nostalgiques du Dakar je peux comprendre l’intérêt Ph34r pour le reste je ne vois pas à quoi ça sert et si moins d'1,80m c'est quasi impossible de monter dessus. Dodo

Le moteur répond présent à tous les régimes et est une réussite.

Répondre
Sympa ces petites motos: Love

https://www.largus.fr/actualite-automobi...35418.html

Elles s'inspirent de différents sports présents aux JO....
Répondre

J'aime bien
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
J’adore mais la position est horriblement douloureuse pour les poignets et je n’ai jamais pu me résoudre à en avoir une autrement qu’en objet de deco dans la salon
Répondre

Atteindre :