Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation
En réplique je connais comme beaucoup la version aérée sur base C3, mais jamais rien lu ou vu au sujet d’une réplique de coupé.

Bon, en UK il peut peut-être exister des kits approximatifs dont ils ont le secret, mais rien de plus consistant non?
The following 1 user Likes Heisenberg's post:
  • perdu a Londres
Répondre
(06-12-2024, 10:29 PM)Heisenberg a écrit : En réplique je connais comme beaucoup la version aérée sur base C3

Y'a aussi eu des dizaines de faux spiders sur base de vraies Daytona.


(06-12-2024, 10:29 PM)Heisenberg a écrit : mais jamais rien lu ou vu au sujet d’une réplique de coupé.

Bon, en UK il peut peut-être exister des kits approximatifs dont ils ont le secret, mais rien de plus consistant non?

Ca se trouve sur base rien du tout (tube chassis) moteur 0Cilindri :
https://miami.craigslist.org/mdc/ctd/d/m...91701.html
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(06-12-2024, 10:43 PM)Martini a écrit : Y'a aussi eu des dizaines de faux spiders sur base de vraies Daytona.

Et le mec faisant les faux Spiders sur base de vraies Daytona a fini par faire des fausses Daytona sur base de rien, en coupé ou spider :
https://www.gt40s.com/threads/my-ferrari...tb4.43221/
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Et les répliques ont l’air bien plus rares que les originales Lol2

Pour les décapsulages de coupé comme pour d’autres transformations ou vampirisations sur d’autres modèles, il semblerait que ces démarches se soient raréfiées.

Mais merci pour les découvertes.
Répondre
Alors là... Sur le parking de l'hôtel où j'ai été déjeuner à midi...

[Image: 20240612-180728.jpg]

T'imagine ces connards avec leurs poubelles qui se garent devant les bornes de recharge électrique !!!
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
The following 3 users Like nogaro's post:
  • emss, Marv, Vince
Répondre
toujours la perfide albion
[Image: 221347.png]
Répondre
C'est quoi celle de droite?
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
(06-13-2024, 08:40 AM)b-boy a écrit : C'est quoi celle de droite?

Une Fiat Dino Spider ?
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
The following 2 users Like ZeGato's post:
  • b-boy, emss
Répondre
(06-13-2024, 08:40 AM)b-boy a écrit : C'est quoi celle de droite?

Fiat Dino Spider ? Voyons

Edit : Grilled by TheCat Dents
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Répondre
Jap Je ne connaissais pas.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
C'est la voiture dans le petit baigneur avec louis de Funès non?
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Les photos ne sont pas de moi.
C'est aujourd'hui a ST Malo.
   

   

   

   

   

   

   

   

   

   

Vos yeux acérés auront remarqués le point commun entre ces 2 autos...
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
'Lut,

Répliques dans les deux cas.
Selon le DVLA, la 275 serait une BMW.

Éric aka Alf
Répondre
Exactement, 2 Z3.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Une rencontre très sympa, pour une fois l'attente au lavage est passé très vite à discuter de cette superbe Silver Shadow 1967 avec son v8 6,75.
Dans un état d'entretien et de conservation impressionnant. Apparemment son propriétaire a d'autres modèles sympa dans le garage. Et lui même assez curieux sur la 3 RS W (c'est beau la politesse) 
On a prévu de se recroiser au Cars and Coffee de septembre. 

   

   

   
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
The following 3 users Like ZeGato's post:
  • duduche, Heisenberg, Marv
Répondre


Atteindre :