VMax 1700
#91
Yes!! Content pour toi!! Bien
Félicitations, elle est terrible!! Love
The following 1 user Likes Vince's post:
  • Topper Harley
Répondre
#92
Sacrée machine, sois prudent avec.
The following 1 user Likes Tib's post:
  • Topper Harley
Répondre
#93
Remplaces tes pneus s'ils commencent à être usé au carré et en dent de scie à l'avant, j'ai failli me mettre au tas en montagne ou elle a basculé d'un bloc.
C'est le point faible du VMax, la vitesse à laquelle il bouffe les pneus, quand à l'arrière avec les 220cv et le couple de 18 Mkg tu peux le fumer en 1000km.
The following 1 user Likes bourpif's post:
  • Topper Harley
Répondre
#94
A l'avant il est flambant neuf.
A l'arrière il est a 50% donc demain soir il est mort.

J'ai rajeunit de 12 ans.... Putain que c'est bon... Juste l'admirer...
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
#95
Même ma sacro sainte bouillotte salvatrice du soir anti maux de ventre m'envoie un message...

   
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
The following 1 user Likes Topper Harley's post:
  • Marv
Répondre
#96
(06-08-2024, 08:11 PM)bourpif a écrit : Remplaces tes pneus s'ils commencent à être usé au carré et en dent de scie à l'avant

(06-08-2024, 08:29 PM)Topper Harley a écrit : A l'avant il est flambant neuf.

On va dire que c'est la photo qui était de  mauvaise qualité.....

Porte
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans et Charade à venir...
Répondre
#97
On va dire ça oui si ça te fait plaisir
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
#98
Y'a un mec qui a acheté une moto de 200 ch pour la laisser bridée à 100 ch ? Même une fois que le débridage était légal ?

Les gens sont cinglés
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#99
Bah en fait jusqu'à 6000t il ne se passe pas grand chose de plus en 200cv, donc il y en a pour qui ça suffit.
Répondre
(06-08-2024, 09:53 PM)Martini a écrit : Y'a un mec qui a acheté une moto de 200 ch pour la laisser bridée à 100 ch ? Même une fois que le débridage était légal ?

Les gens sont cinglés

Objectivement, le couple démentiel rend les 100cv suffisants.
+ C'est trop. Donc indispensable (d'autant qu'elle a l'ABS, donc 200cv c'est légal)
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Perso pour un 1700 je trouve que ça manque de couple à 3000t, la carto remédie au problème.
Répondre
Hier il m'a fallu tout pile 22 litres pour faire 360 kilomètres (6,1/100km) en mode très très calme.
Aujourd'hui j'ai flingué mon plein en 92 kilomètres....(13l/100)....

Je crois que mes ados l'adorent encore plus que moi....
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
The following 2 users Like Topper Harley's post:
  • Steph, Vince
Répondre
(06-09-2024, 08:27 PM)Topper Harley a écrit : Aujourd'hui j'ai flingué mon plein en 92 kilomètres....(13l/100)....
Huh
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Félicitations à nouveau, @Topper Harley, cette moto est magnifique  Love Bien !
Et on sent à te lire tout le plaisir que tu as de l'avoir achetée et d'en prendre le guidon  Bien 

Beaucoup de bonheur avec cette nouvelle monture  Coucou !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Passage en full ce soir après avoir enfin retrouvé le tuto.

Démontage de la selle, démontage du cadran digital, du faux réservoir...
Je cherche le fil de l'ECU.... Ah... Il est déjà coupé et mis a la masse  Ph34r donc le premier propriétaire a déjà tenté...
Je remonte tout et fait la manip commune a toutes les Yam... Bilan le voyant moteur clignote, c'est ok, 200cv validé....

Petit test routier, bah objectivement je m'attendais a plus violent, plus arracheur de pectoraux... En fait je suis trop prudent... J'essaie d'essorer un peu plus sec  Ph34r ah bah oui ça fonctionne a peu près correctement  Ph34r les mises en vitesses sont .... Amusantes   Lol2

Néanmoins je voudrais bien encore plus de fougue, pour la rendre vraiment violente, ça sera ok avec le flashage d'ecu.
Ceci dit, ce matin, de bonne humeur et motivé, j'ai été au boulot avec, sous la pluie, même pas peur... "Le mouillé c'est dans la tête" ©
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre


Atteindre :