Lexus SC430 V8
(06-07-2024, 06:10 PM)Martini a écrit :
(06-07-2024, 05:36 PM)Staffin a écrit : Après je suis lucide, si elle part, ce sera compliqué à l’avenir de reprendre un v8

Cépafo mais cépagrave

Jap
Et puis Staffin a l’habitude des voitures pas fiables...
Motard
Répondre
(06-07-2024, 01:33 PM)Staffin a écrit : Elle est là 

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2733142823


Et quand je vois les photos, le doute est bien présent Roll

Ne doute plus et fonce l'acheter, elle est sublime !
The following 2 users Like Tib's post:
  • Marv, ZeGato
Répondre
(06-07-2024, 06:27 PM)ZeGato a écrit :
(06-07-2024, 05:36 PM)Staffin a écrit :
(06-07-2024, 04:33 PM)Gracus a écrit :
(06-07-2024, 04:29 PM)b-boy a écrit : Tou fé ouneuu grossseuh conneurie!  Cry 

Icon_biggrin

Jap
Surtout quand tu regardes le temps par la fenêtre en ce moment ...
Ph34r

Je vous demande de vous arrêter W 

Bon j’ai dit à ma nana si pas de touche sérieuse dans 15 jours, on la retire de la vente et on la garde… même elle a un doute sérieux sur le fait de s’en séparer

Après je suis lucide, si elle part, ce sera compliqué à l’avenir de reprendre un v8, et je suis pas sûr qu’un 4 pattes atmo avec un châssis DLMQT arrive à remplacer celle là

Lucide... W


Porte

Connard ©
Répondre
(06-07-2024, 06:59 PM)Gracus a écrit :
(06-07-2024, 06:10 PM)Martini a écrit :
(06-07-2024, 05:36 PM)Staffin a écrit : Après je suis lucide, si elle part, ce sera compliqué à l’avenir de reprendre un v8

Cépafo mais cépagrave

Jap
Et puis Staffin a l’habitude des voitures pas fiables...
Motard

Tu changes les coussinets à chaque vidange et la boîte tous les 20000 et y'aura pas de problème
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(06-07-2024, 04:33 PM)Gracus a écrit :
(06-07-2024, 04:29 PM)b-boy a écrit : Tou fé ouneuu grossseuh conneurie!  Cry 

Icon_biggrin

Jap
Surtout quand tu regardes le temps par la fenêtre en ce moment ...
Ph34r

Tout pareil ici : la MX est vendue, payée, désimmatriculée.
L'acheteur vient la chercher le 30/06.
Il fait un soleil de fou depuis quasi une semaine et je ne peux plus l'utiliser  Ouin

Bonne vente Coucou
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Répondre
Les photos la mettent en valeur … le texte moins
Bonne vente a toi!
Si elle part tu reprends quelque chose?
Répondre
(06-08-2024, 11:43 AM)perdu a Londres a écrit : Les photos la mettent en valeur … le texte moins
Bonne vente a toi!
Si elle part tu reprends quelque chose?

Je crois qu'il va falloir lancer un sondage, voire un staffinthon pour l'aider  Ph34r
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
Le cahier des charges ;
Pas fiable
Lourd
15l au 100 minimum
Totalement inconnue de la population...
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
The following 2 users Like Cat_Man's post:
  • naturo, perdu a Londres
Répondre
(06-08-2024, 11:43 AM)perdu a Londres a écrit : Si elle part tu reprends quelque chose?

Du Xanax.
The following 3 users Like Tib's post:
  • b-boy, duduche, perdu a Londres
Répondre
(06-08-2024, 12:15 PM)ZeGato a écrit :
(06-08-2024, 11:43 AM)perdu a Londres a écrit : Les photos la mettent en valeur … le texte moins
Bonne vente a toi!
Si elle part tu reprends quelque chose?

Je crois qu'il va falloir lancer un sondage, voire un staffinthon pour l'aider  Ph34r

La 

Je ne sais pas… j’ai déjà du mal à me convaincre de la vendre (en bon procrastinateur je n’ai même pas booké le rendez-vous pour changer la sonde  Roll )

Au départ, l’idée était de la vendre, lourder la GT, prendre une RS, bref un plan simple…. Sauf que je doute  Ph34r plus de top down, plus de v8, un bazar que madame va détester (ça fait du bruit, c’est ultra raide….) à certains moment je me dis que prendre une mx5 ne serait pas un mauvais choix…
Répondre
Je garderais la Lexus, tu la connais, c'est fiable pour une auto de cet age, et une grosse cylindrée découvrable et confortable c'est désormais hors de prix.
Répondre
'Lut,

(06-08-2024, 02:21 PM)Steph a écrit : Je garderais la Lexus, tu la connais, c'est fiable pour une auto de cet age, et une grosse cylindrée découvrable et confortable c'est désormais hors de prix.
Si tu as la possibilité d'un parc de véhicules loisirs ciblant différents usages pourquoi pas.
Dans le cas contraire, il faut choisir le ou les jouets en fonction de ton usage le plus courant (il me semble que la Lexus ne roule pas des masses...)

Éric aka Alf
Répondre
Quelques réflexions en vrac...
- la M4RS est clairement un autre monde comparé à la GT, qui est déjà une très bonne voiture. Mais l'intérêt amha est uniquement si tu veux la mettre sur circuit régulièrement. Dans le contexte répressif actuel, sur route c'est juste un piège à permis. Et j'ai l'impression que tu t'amuse déjà bien avec la GT sur piste, d'autant que tu veux garder une boitoto.
- pour la sc430, je suis dubitatif. Et pas objectif car pas fan du modèle. Mais si tu apprécie le top down et le V8, en effet est ce que cela ne revient finalement pas moins cher de la garder et de l'entretenir plutôt que vente et rachat.
- vu l'utilisation que tu en fais, est-ce que finalement tu ne t'amuserais pas plus avec une MX5 ? Ou un Z4 ? Certes plus de v8 mais le top down...
- MX5 qui comme la GT peut être fun sur piste

Et tu va peut-être prendre goût à la voiture à piles de madame et t'acheter une supersportive chinoise, ie. ze MG4 dlmqt W
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
'Lut,

(06-08-2024, 06:38 PM)ZeGato a écrit : - MX5 qui comme la GT peut être fun sur piste
J'aime énormément la ND, mais pour en faire une pistarde, il faudra quand même penser aux renforts châssis & trains sous peine de désagréments.
https://bofiracing.co.uk/body-styling/ex...model-mk4/
Tu n'auras pas non plus les perfs de la Megane, le Skyactiv-G restant un atmo (un petit stage chez BBR peut améliorer les choses, certes).
https://bbrgti.com/products/bbr-mx-5-nd-super-200
https://bbrgti.com/products/bbr-mx-5-nd-...-on-184-ps
Et vu que la première génération de boite des ND (qui a aussi été montée sur quelques ND2) peut poser problème en usage intensif, bien vérifier à l'achat que la ND2 dispose de la seconde génération ou alors passer par un swap boite 6 NC (BBR est là encore ton ami)
https://bbrgti.com/products/bbr-mx-5-nd-...ersion-set
Et là, ce serait ballot de ne pas passer aux roues forgées, aux gros freins & aux suspensions réglables (Rays, Willwood & Öhlins font des choses très bien)

Éric aka Alf. Les Miata ont toujours été d'excellentes bases...
Répondre
Pour les boites, il faut voir dans le temps mais je ne suis pas certain que ça ait réellement été résolu malgré les (nombreuses) révisions. Le plus gros point noir étant à mon gout le freinage (et ce n'est pas une question de taille).
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png]
'23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
'19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
'12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png]
'06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]


[Image: td.gif]

Mes baignoires





Répondre


Atteindre :