05-31-2024, 07:42 PM
Que de bonnes nouvelles aujourd'hui pour toi!!
C'est vrai qu'elle est chouette en bleu comme ça!!
Le topic de la MG 4
Le topic ré-volté |
05-31-2024, 07:42 PM
Que de bonnes nouvelles aujourd'hui pour toi!!
05-31-2024, 08:14 PM
La moto c'était en négociation lente depuis.... Des années
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
05-31-2024, 08:18 PM
Chouette que ça se réalise!!
05-31-2024, 08:20 PM
(05-31-2024, 06:29 PM)Topper Harley a écrit : Mémère récupérée ce soir Enfin ! Avez un peu de orange ça serait sympa non ? :-)
05-31-2024, 08:26 PM
(Modification du message : 05-31-2024, 08:27 PM par Topper Harley.)
Genre, comme ces stickers achetés au Mans lors de notre visite du musée il y a 4 ans avec Marv? (Achetés en prévision de la GT40... )
Je les collerais sur les défauts de carrosserie.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
05-31-2024, 08:44 PM
V'là comme ça :-)
06-03-2024, 02:23 PM
Très content pour toi, cher voisin !!
Enfin récupérée, depuis le temps tu devais trépigner ! Bon, on va pouvoir se faire une petite séance photo maintenant Surtout que tu as 2 belles nouvelles à célébrer ! Et promis, en attendant, j'ouvre l'œil pour te saluer si on se croise !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois. A NLV jamais ne dois aller...
Un test par evo:
https://www.evo.co.uk/mg/206526/mg4-xpow...mance-king @Marv : fait quand même gaffe que ça ne soit pas ton exemplaire qui ait servi à ces essais presse....je sais que ça t'es déjà arrivé par le passé....donc attention... En tout cas, cette MG a l'air top!!
06-04-2024, 02:10 PM
Punaise, tuas raison ! Au cas où je vais vérifier ce soir de quel côté est le volant de la mienne !
Très fort me montrer je dois. A NLV jamais ne dois aller... (03-27-2024, 11:36 PM)ZeGato a écrit : Consécration (03-28-2024, 07:44 PM)emss a écrit : 'Lut, Au final, le "comparatif" était intéressant et objectif dans sa rédaction. La conclusion de l'article est claire, et je la partage totalement : Citation :Pour résumer, s’affrontent aujourd’hui une voiture rapide et une sportive. L'article complet : https://sportauto.autojournal.fr/essai/h...tml#item=1 Certains passages sont croustillants, on reconnaît bien la patte de Sylvain Vétaux, c'est tranché : Citation :...la chinoise est laide à faire rater une couvée de singes... Et Rouperroux-le-Coquet existe vraiment, c'est dans la Sarthe (dont est originaire Sylvain ).
'Lut,
(06-05-2024, 03:30 PM)Marv a écrit : Au final, le "comparatif" était intéressant et objectif dans sa rédaction.Mouaif, c'est un comparatif choux/carottes. Il pensait ne pas aimer les choux et c'est moins mauvais que l'idée qu'il en avait, mais il préfère toujours de très loin les carottes... Tu n'apprends donc rien que tu ne savais déjà sur les choux & les carottes, mais maintenant tu connais en plus l'avis de S. Vetaux sur le sujet Éric aka Alf
06-05-2024, 04:17 PM
C'est exactement ça !
06-05-2024, 05:06 PM
Ceux qui avaient envie d'aimer y trouvent leur compte.
Ceux qui avaient envie de détester aussi. Bref, on n'a rien fait avancer mais tout le monde est content
06-05-2024, 05:18 PM
Sport Auto est vraiment dépassé je trouve... il y a bien longtemps que je n'achète et ne lis plus. Sur 150 ou 200 pages tu as combien de contenu réellement rédigé par des journalistes : 15 pages ?
06-08-2024, 06:45 PM
Trajet du jour....
Aucun problème, voiture topissime a conduire.. évidemment tout n'est pas parfait, mais elle fait très très très bien le job
Team merguez sans châssis mais avec des watts |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|