Un projet à base de MGB
vos avis
bien bossé aujourd'hui sur ma Mg B  Lol2 
J'ai acheté un nouveau tonneau cover et le mettre en place n'a pas été une partie de plaisir (retouche peinture de l'arceau en métal etc ...)
Capoter et décapoter une MG B c'est vraiment "a pain in the ass" .... 
c'est chiant , faut pas abimer la capote en gros çà prend 10-15 minutes à deux... 

Bref il me reste à perçer les trous de mon nouveau tonneau cover à 320€ sans me louper .... 

PS: j'ai bien mis les tétons 

Mais j'adore cette auto  Love


   
The following 1 user Likes yaou78's post:
  • Marv
Répondre
Faut pas hésiter à les pincer
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
The following 1 user Likes Martini's post:
  • Marv
Répondre
Beau boulot  Bien !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Hello, 
Juste pour vous dire que mon projet MGB est terminé  Cry 
Elle est dans son box sous bâche  Lol2
Parlons sous : 
Elle a été expertisée pour 25K€ pour l'assurance (bullshit) 
Achat 12,5K€ 
En toute transparence : 2000€ (pneus et réfection jantes) , 3400€ de peinture + montage de la capote, 600€ de réparation overdrive et réglages, 700€ de capote , 320€ de tonneau cover (mon cadeau d'anniv de ma femme),  allez on va dire 300 € de bricoles diverses et variées (faites par bibi) 

J'ai roulé avec depuis que je l'ai, c'est très joli , elle suscite la sympathie mais ... çà reste une saucisse de 1973  Lol2 

L'idée de partir en week end avec c'est un no go de ma femme  Lol2 

Donc elle est belle , objectivement elle ne sert à rien , mais pour aller chercher le pain t'as la classe  Lol2
The following 5 users Like yaou78's post:
  • altus, BlackLoki, Heisenberg, Marv, perdu a Londres
Répondre
C’est bien de partager ouvertement les coûts 
Ca permet a la communauté de se faire une idée 
Ton récit me rappelle mon expérience avec la
Mini
J’adorais l’objet et le fait de l’avoir sauvée mais au final je savais pas trop quoi en faire

Tu as d’autres projets avec ? Trips? Upgrades?
Répondre
Hello,

J'ai bien roulé cet après midi avec cette petite MGB , elle fait un bruit d'enfer super sympa  n'avance pas d'un cachou (bon ok le compteur est en miles , je suis monté à 80 miles easy  Lol2  
J'ai envoyé des photos à l'ancien proprio de ma restau , bref il l'a trouvé super sympa 
et il m'a demandé mais vous n'avez pas monté le moteur 1950cc (en super état)  que je vous ai donné ? 
certes là son 1800cc tourne comme une horloge 

Alors j'ai bien son moteur 1950cc dans mon garage et du coup , purée l'idée me titille  Love

Mais qu'est ce que je ne passe pas inaperçu avec cette aubergine  Lol2

PS: Faut que j'aille faire des belles photos mais là l'idée y est  Coucou

   
   
   
   
   
   
   
   
The following 7 users Like yaou78's post:
  • b-boy, Heisenberg, le-merou, manu5494, Marv, Steph, Topper Harley
Répondre
Toujours aussi belle.
Mais si tu changes le moteur, il faut repasser une homologation?
Répondre
l'homologation pour une auto de 1973 .... ha ha ha

Bon, tu as fait le plus gros du taff, le budget est passé... reste à profiter de ton auto , rouler, rouler et encore rouler

commence à emmener madame au resto, + qq ballades sympa, pour dire de tenter une week à 2

pour minimiser le cout, peut être vendre l moteur que tu as en rab ?

mettre un moteur plus puissant dans un MG-b, à quoi bon ? tu vas aller plus vite ? je ne pense pas
 Sutor, ne supra crepidam
Répondre
ah, si tu es vendeur, cela peut m'intereser,

* toujours aimé la MG-B série 1 & 2
* toujours aimé les jantes à rayons

madame aime bien la MG-b en plus
 Sutor, ne supra crepidam
Répondre
J'aime beaucoup la voiture, mais aussi l'allée de droite même si il manque la Jag' ! Lol
Répondre
@ Yaou78, j'ai vécu toute mon enfance dans une maison comme la tienne...
Lol2
Répondre
Le 1950 ça te fera gagner un poil vu le %age de cylindrée en plus mes sur ces moteurs si tu veux gratter des chevaux c'est arbres à cames/prépa culasse/weber
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Répondre
On peut arriver à combien sur se genre de moteur ??

Juste par curiosité  Dents
 Sutor, ne supra crepidam
Répondre
Hello,

Franchement, si ton moteur tourne bien, laisse comme ça et profite.
Ce n'est pas le 1950 qui va la transcender, et ce n'est pas la vocation de ce cab.
Répondre
Avec un V8, en revanche, ......... Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :