Une nouvelle mégane 4 gt estate 205cv sur le Far
Bon, bah j'ai testé les chaussettes, pas à l'aller mais au retour ce matin ( enfin, testé est un bien grand mot...).... Colere

Surprise ce matin: 15cm de neige fraîche....
Du coup, une fois le coffre fait, montage des chaussettes...et c'est pile à ce moment-là que les deneigeuses sont passées: donc, j'ai utilisé ces chaussettes du garage à la route, un bon 50m, et je les ai enlevé 50m après....donc, l'essai fut trop bref pour voir réellement leur efficacité!! Ouin Lol2
Répondre
Au moins tu as pu tester ta dextérité dans le montage de chaussettes en conditions, pas au chaud dans ton garage

Bien 

Souvenir ému de ma Hulkmobile tankée l'an passé sur le bord de la route alors que je m'échinais à mettre correctement ces %¨¨£%P£2324%¨S de chaussettes...  Oops Lol2 
Maintenant, ça va, je suis rôdé !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
The following 1 user Likes Marv's post:
  • Vince
Répondre
Bon, là, c'était facile, j'étais au sec, avec de la place, un bon éclairage, bref, le luxe pour cet exercice....et j'avoue que je me suis pas trop mal démerdé sur ce coup.... Lol2

Original les pneus bleus:Ph34r Lol2

The following 2 users Like Vince's post:
  • macrom1, Marv
Répondre
L'efficacité du système 4C, ici sur une Laguna: plus efficace qu'un boxster: Love

https://www.caradisiac.com/Video-la-Lagu...-24599.htm

@Cat_Man : c'est bien cette génération en diesel que tu possèdes?? Voyons
Répondre
À Trappes, la laguna coupé tournait bien mais moins fort que les RS... Ange
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
Oui, ça doit quand même manquer un peu de moteur par rapport aux RS... Jap
Répondre
+12 km/h j'ai du mal à le croire

C'est les même pneus ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(05-30-2024, 08:13 PM)Martini a écrit : +12 km/h j'ai du mal à le croire

C'est les même pneus ?

C'est en effet étonnamment peu comme écart
Répondre
Si j'avais les sous et envie de changer, ça pourrait être une bonne prétendante: Love

https://www.evo.co.uk/seat/206889/cupra-...ting-brake
Répondre
c'est pas une Mégane ?
Répondre
Oui, en effet...
Mais je ne suis pas sectaire... Lol2
Répondre
J'ai beaucoup de mal avec la nouvelle face avant de cette Léon restylée  Huh  Boude ...
Le reste constitue une proposition sympa et rare sur le marché, et l'intérieur revu est plus agréable. Vraiment dommage de l'avoir abîmée avec cette face avant !
Répondre
C'est vrai que la face avant est particulière....
Je pense que ça peut mieux rendre dans un autre coloris.... Roll

Mais, en tout cas, je trouve cette proposition sympa dans cette gamme de breaks dynamiques ( j'aime bien cette catégorie....)
Répondre
Quasi 1500km en deux jours, 95% d'autoroutes à une vitesse entre 140 et 150km/h ( je sais, pas bien, mais l'emploi du temps était chargé.....)
Du bonheur cette caisse!! Love
Juste le petit réservoir qui t'oblige à réapprovisionner régulièrement!! Ph34r

Sinon, elle vient de dépasser les 80000km sans problème....Bref, une super familiale!! Love
Répondre
J'ai pensé à toi, @Vince, en arrivant ce matin à mon bureau car il y avait une Mégane 4 GT Estate noire garée juste à côté de l'emplacement où je me gare habituellement  Bien 

Mes collègues m'ont pris pour un dingue lorsqu'ils m'ont vu la prendre en photo  Lol2 , c'était pour te l'envoyer en clin d'oeil.
The following 1 user Likes Marv's post:
  • Vince
Répondre

Atteindre :