Actualité des motocyclettes
Aujourd'hui, bourse à la moto dans mon bled...
Donc, hop, photos ( bon, toujours avec mon tel pourri... Lol2 ):

Bon, j'y connais rien en moto, donc, pas sûr de poster des trucs intéressants.... Lol2

Et dehors, on a assisté à un show de stunt, impressionnant: Love

The following 1 user Likes Vince's post:
  • Marv
Répondre
j'y connais rien en moto de mon grand-père et de mon père W
Répondre
Essai du 698 Ducati hypermotard demain matin, ça a l’air pas mal du tout pour (faire le con) s’amuser des que ça tourne. Love
Ça devrait me rappeler le 250 TDR qui prenait 10000 t avec son bi cylindre 2 temps.
Répondre
Bon après 35 minutes d'essai écourtées par le fait que le magasin fermait à 12h00, j'ai un beau bon ce commande pour un jouet ultime ou j'ai pris l'option ligne racing qui sort ainsi 84cv pour 150kg. Love
The following 2 users Like bourpif's post:
  • Marv, Vince
Répondre
J'ai pas trop d'avis sur cette moto, j'ai pas essayé, j'ai même pas regardé une video sur elle, juste que c'est pas came.

Féloches pour ton achat, et à très vite sur les routes Smile
Répondre
Superbe jouet ! Love
Répondre
Félicitations
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Y 'en a un qui va me voir souvent venir prendre le café chez lui, c'est @max340r avec les routes idéales pour aller à Seillans  Mad

Répondre
Et puis une hypermot', ça craint pas la partie motocross du parking de Max
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
En même temps, pour pas frotter, la nouvelle CBR 600 avec commandes reculées cela avait plus de gueule Dents
Répondre
Exactement pour éviter le superbe pierrier pour pas se niquer une jante de F12 Dents
Répondre
Répondre
Féloches, elle a l'air top ta bécane!! Bien
Répondre
(05-29-2024, 02:52 PM)bourpif a écrit : Y 'en a un qui va me voir souvent venir prendre le café chez lui, c'est @max340r avec les routes idéales pour aller à Seillans  Mad

Quand tu veux a partir de lundi.
La je pars pour les trois jours de balades Cat avec les potes.
J'hesite a prendre la petite orange que j'ai ramenee hier  Ph34r
Amstramgram...
Répondre
Encore une Cat ?
Répondre

Atteindre :