Lexus SC430 V8
(05-23-2024, 08:30 PM)Staffin a écrit :
(05-23-2024, 08:13 PM)Martini a écrit : Je vois pas pourquoi tu te fais des nœuds au cerveau, t'as qu'à aller bosser avec. Si ça plaît pas aux chômeurs (à mon avis, ils vont plus te plaindre mais bon...), c'est de toute façon pas eux qui signent les chèques.

Je vais bosser avec , y compris top down, la ou je doute, c’est je la vend ou je la vend pas …

Ben si tu vas bosser avec, t'as plus besoin que l'autre soit un daily Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Moi je dis, suffit d'acheter une Maserati et hop Smile
Répondre
(05-24-2024, 01:29 AM)Neubauten a écrit : Moi je dis, suffit d'acheter une Maserati et hop Smile

Jap
Fermer une porte, c'est en ouvrir une autre...

(dit le mec incapable de vendre ses voitures...)
Répondre
(05-23-2024, 09:49 PM)Tib a écrit : Tu fais comme moi : tu la mets en vente, tu ne réfléchis pas. Tu auras largement le temps de regretter après.

Franchement vu le prix de tes bikes, tu pourrais largement avoir replongé. 

@Staffin vends la, et reprends un truc entre les deux la megane va manquer de sonorité après un v8.
Répondre
(05-24-2024, 09:43 AM)patriotmax a écrit : Franchement vu le prix de tes bikes, tu pourrais largement avoir replongé. 

En euros dépensés, en parlant uniquement de mes 4 vélos et pas ceux de mes nanas, en effet j'ai environ 35k€ qui dorment dans le garage. Bon, en valeur de revente réelle, objectivement on est plutôt autour des 20... d'ailleurs j'en mets 2 en vente, l'un à 2k€ et l'autre à 5, pour rationnaliser le parc. Je ne garde qu'un VTT et un gravel orienté route.

Ph34r
Répondre
(05-24-2024, 09:43 AM)patriotmax a écrit : @Staffin vends la, et reprends un truc entre les deux la megane va manquer de sonorité après un v8.

Je suis très partagé en fait, aller prendre une RS pour 3 trackdays par an, c'est peut être pas une grande idée...
Répondre
Ca doit quand même être agréable au quotidien de rouler dans une RS vs une GT, non ? modulo l'inconfort (je n'ai essayé aucune des 2).
Répondre
(05-24-2024, 10:37 AM)Tib a écrit : Ca doit quand même être agréable au quotidien de rouler dans une RS vs une GT, non ? modulo l'inconfort (je n'ai essayé aucune des 2).

les RS sont un peu plus raides , sans changer de manière radicale, l'intérieur est le même sauf avoir les recaro (ce qui en fait de facto un truc pas franchement utilisable en daily W )

Après le niveau de performance des deux sur route ouverte te même direct en GAV si tu tentes d'exploiter ne serait ce que 50% du bazar...

On a une vie compliqué, faut le reconnaitre  Icon_biggrin Lol2
Répondre
Les Recaro sont obligatoire a mon sens, surtout pour le confort, le fait d'être tenu au épaules evite les mouvements gauche droite lié a la raideur de la suspension.

Et l'inconfort est relatif, l'auto etant bien amortie, c'est raide, mais il n'y a quasi pas de mouvements parasites. 

Le gros soucis c'est la sonorité des moteurs Renault, je n'arrive même pas a trouver une Renault ayant une belle sonorité et je suis un fanboy de la marque.
Répondre
La M4RS Trophy n'a pas une ligne Akra ?

(désolé j'ai un peu perdu le fil)
Répondre
(05-24-2024, 03:13 PM)Tib a écrit : La M4RS Trophy n'a pas une ligne Accra ?

Seulement les versions vendues au Portugal.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Je suis pas  sur, à clapets oui, est ce du akra Voyons 

Sinon cette SC est vraiment une garce, je la récupère ce soir au garage après m’être soulagé de 1200 balles, 20 kilomètres plus loin, pouf , voyant moteur  Colere Salope !

Check a l’obd, sonde d’oxygène en vacance, j’ai effacé le défaut, on verra si il revient
Répondre
Elle veut juste être vendue....

Tu lui as fait quoi ?  Ph34r
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
(05-24-2024, 07:30 PM)ZeGato a écrit : Elle veut juste être vendue....

Tu lui as fait quoi ?  Ph34r

Je sais pas…. Elle me fait chier depuis le début, et d’une force …

Bon malgré tout je suis rentré top down, et ça…  Love
Répondre
confirmé aujourd'hui, et une sonde lambda HS, une  Boude
Répondre


Atteindre :