Le topic des coups de gueule au volant...
Même pas regardé... Roll

Réellement, trafic super dense, grosses projections d'eau....donc, vraiment concentré sur ma conduite...eux, ils slalomaient sur l'ensemble des 3 voies...
Ça m'a juste rendu fou que deux c....mettent la vie de plusieurs personnes en danger.... Colere

C'est eux que les flics devraient arrêtés, pas ceux qui font une pointe de vitesse ( du style Régis  Coucou ) sur route sèche, déserte.....bref.... Colere
Répondre
'Lut,

C'est beaucoup plus compliqué d'arrêter les débiles que tu décris sans augmenter significativement le risque pour tous que l'auteur d'un gros dépassement de vitesse dans des conditions optimales, d'où les orientations des choix de répression.

Éric aka Alf
The following 1 user Likes emss's post:
  • naturo
Répondre
Les radars peuvent les attraper plus facilement que des véhicules d’intervention.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
Oui je suis bien d'accord avec vous, pas évident à intercepter sans mettre encore plus la vie des autres usagers en danger....
Répondre
Moralité : roulez comme des gueudins avec des fausses plaques, ça craint moins que 6 km/h au dessus de la limitation.

Ca marche un peu pour tout d'ailleurs en France :

Pour la dope, un simple consommateur risque plus qu'un gus qui se fait serrer avec 300g
Pour les bastons : autant lui éclater la gueule, ç'est pas plus cher qu'une simple gifle, etc...

C'est la proportionnalité de la réponse judiciaire à la Française.
Répondre
Les radars, ça pourrait aussi être avec un comité de réception.
Et là avec des fausses plaques, la personne prendrait bien plus cher.
Répondre
Sinon à la place des hélicos de surveillance, des drones aussi ?
Pour le prix.
Répondre
(05-22-2024, 10:53 AM)Steph a écrit : Moralité : roulez comme des gueudins avec des fausses plaques, ça craint moins que 6 km/h au dessus de la limitation.

Ca marche un peu pour tout d'ailleurs en France :

Pour la dope, un simple consommateur risque plus qu'un gus qui se fait serrer avec 300g
Pour les bastons : autant lui éclater la gueule, ç'est pas plus cher qu'une simple gifle, etc...

C'est la proportionnalité de la réponse judiciaire à la Française.

Et c’est pareil pour les détournements de fonds et les abus de biens sociaux…
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Le vidéos de dashcam sont recevables comme preuve, possible qu'ils aient été filmés avec tout ce trafic.
Répondre
A mon retour ce soir, avant droit du 3008 bien amoché sur le parking de la gare :

Répondre
Huh
Désolé pour toi,...
Regarde si il n’y a pas de caméra sur ton parking
Répondre
Les boules, désolé pour toi Boude
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
C'est bon, tiers identifié. Vu le bleu très spécifique et l'endroit où j'étais stationné j'avais un gros doute, en réalité il s'agit d'un bus de mon ancienne boîte... constat dressé, les travaux sont déjà programmés.

Ph34r
Répondre
(05-24-2024, 02:52 PM)Tib a écrit : C'est bon, tiers identifié. Vu le bleu très spécifique j'avais un gros doute, en réalité il s'agit d'un bus de mon ancienne boîte... constat dressé, les travaux sont déjà programmés.

Ph34r

C'est ballot pour le chauffeur qui a oublié de laisser un mot... le karma ...
[Image: 221347.png]
Répondre
Oui, les caméras du bus ne mentent pas, elles...
Répondre

Atteindre :